Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475079 fois)

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3025 le: 22 octobre 2013 à 19:39:32 »
Normal c'était un live et il est terminé. Il faudra attendre le replay maintenant.

Tiens, j'ai pas souvenir de combos dans l'anime  [:delarue3]
A défaut de mettre des images de Shiryu vs Shura (tout au début du second épisode)


Ah mince y a Jabu vs Ban dans l'épisode 2 ... Parmi tant d'autres ^^
« Modifié: 22 octobre 2013 à 19:47:24 par Yuto »

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3026 le: 22 octobre 2013 à 19:47:06 »
Précommandé a escromania.... je suis en dessous de tout [:shinji]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3027 le: 22 octobre 2013 à 19:51:01 »
Ouais....

L'erreur de Brave Soldiers? Sa rigidité et paradoxalement sa liberté de mouvement. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Geass Machine

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3028 le: 22 octobre 2013 à 20:09:45 »
Je viens justement de finir la vidéo d'une 40aine de minute tellement y avais à dire sur le jeu haha. Ce sera posté vers 23h/minuit je pense
Il n'y a rien d'impossible, seulement des hommes incapables..

Hors ligne xDantey

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 54
  • Total likes: 0
  • Souhaites-tu enrager le lion qui est en moi?
    • Voir le profil
    • Ma chaîne youtube
Spoiler (click to show/hide)

Quel que soit le terme utilisé, on peut bien s'en passer..C'est des détails que l'on peut ignorer, ce n'est pas comme confondre Shura en OCE avec El Cid comme plusieurs le font, Power of Gold ne diverge pas du V2 dans la forme à ce que je sache donc "théoriquement" c'est bien correct de parler de "V2 PoG", par contre, l'utilisation du nom officiel ne le permet pas.

Cependant, ce n'est écrit nulle part que "V2 PoG" n'était pas correct, [tout comme les articles du Code Civil, s'il y a absence de vérité générale ou de lois applicables à telle ou telle situation, on se base sur des collectivités conventionnelles (de ce que nous voyons et de ce qui a été établi pour éclairer les solutions)] donc ici sur l'apparence de la cloth ainsi que de la couleur.
Mais tu as bien raison, ne divergeons pas de l'appellation officielle "Power of Gold", toutefois, nier complètement la forme similaire de "PoG" et de "V2" est assez mensonger.

Ainsi, comme tu l'as bien mentionné, ce n'est pas seulement "V2 PoG" qui diverge de l'appellation donnée mais aussi "V2", en principe, le nom correct est "New Bronze Cloth" et non "V2", mais non seulement on utilise "V2" pour différencier les cloths de celles du V3 mais c'est aussi devenue une coutume tellement populaire que l'on se passe bien d'utiliser le terme originaire qu'est "New Bronze Cloth", donc "V2" est bien plus acceptable que "V2 PoG" puisque celui-ci n'est quasiment pas utilisé (sauf si les V3 étaient devenus gold, dans ce cas, on parle de précision dans la matière: "de quel Power of Gold parle-t-on?" Mais ce n'est pas le cas) qui est rarement utilisé bien qu'il ne cause aucune conséquence d'incompréhension ou de confusion (avec d'autres cloths par exemple).
« Modifié: 22 octobre 2013 à 21:55:45 par xDantey »

Hors ligne Wild Pegasus

Parmi tant d'autres ^^
Le tant d'autres me semble un tantinet exagéré  [:lol]

On leur demande de tester le jeu par rapport aux normes actuelles, et ça ils l'ont fait. Ils ont fait la même chose avec le jeu Jojo Bizarre Adventure à ceci prêt que ce dernier avait une réalisation vraiment léché.

Bref ce test est vraiment pour les fans les moins exigeants que le fan de jeux de bastons et de cancel.

Exactement, un jeu doit être jugé en tant que tel et pas pour une branche particulière de potentiels acheteurs, du moins pour les tests pro, sinon c'est déjà accepter que le jeu est médiocre si on en est à chercher des excuses pour rehausser sa note en retirant des critères de comparaison et n'est pas vraiment honnête. J'imagine mal Batman : Arkham Origins recevoir un test orienté juste pour les fans de Batman et de comics par exemple.   
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3031 le: 22 octobre 2013 à 21:06:17 »
Ceci dit des jeux surnotés ou sousnotés par fanboyisme je pourrais t'en citer un paquet (je pourrais t'écrire des pages et des pages sur Star Wars mais je me contenterai de deux mots : Rebel Strike) - donc à ce niveau le soucis c'est que y a pas de professionnalisme de toute façon. :))

Après sur le principe je suis d'accord - ce n'est pas le travail d'un site pro de juger un jeu sous un regard de fans.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3032 le: 22 octobre 2013 à 21:12:12 »
Ce qui va être intéressant ce sera de voir les reviews des sites US tels que IGN et Gamespot, vu qu'il est en tout cas apparu parmi les news d'IGN, on peut espérer une review où il y a de très fortes chances pour que les reviewers soient étranger à tout le mythos de la série et ne juge principalement que son gameplay, sa réalisation et tout simplement si c'est fun d'y jouer.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Yuto

Le tant d'autres me semble un tantinet exagéré  [:lol]
Si tu veux ...

Citer
Exactement, un jeu doit être jugé en tant que tel et pas pour une branche particulière de potentiels acheteurs, du moins pour les tests pro, sinon c'est déjà accepter que le jeu est médiocre si on en est à chercher des excuses pour rehausser sa note en retirant des critères de comparaison et n'est pas vraiment honnête. J'imagine mal Batman : Arkham Origins recevoir un test orienté juste pour les fans de Batman et de comics par exemple.   
Oui mais bon, le jeu reste bon pour tout public, tandis que Saint Seiya reste bon lui pour les fans, et seulement, car ils pardonneront beaucoup plus facilement la rigidité des personnages par exemple.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3034 le: 22 octobre 2013 à 21:15:22 »
C'est pour cela que j’apprécie GK. [:pfft]
Après leur avis n'est pas absolu et bon nombre d'entre vous appréciera bien plus Brave Soldiers que eux ça c'est certains. [:aloy]

Edit : Quand a Arkham Asylum, ça a été unanimement la grosse claque. On s'attendais a un jeu de fan avec les défauts habituels, c'est un excellent jeu tout court. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Un jeux totalement surcoté et dont l'esprit des fan l'a emporté,
je dirais Naruto ultimate ninja storm 3.

Quand on voit la note de ce jeux, il y a de quoi rigoler et ne plus se fier au test du tout.

Au moins pour SS, ils sont plus juste. Je ne trouve donc pas la note choquante.
Puis quand on parle de jeux vidéo, même si le scénar et la mise en scène est très importante, tout ça rentre dans le game play. Donc c'est ce dernier point qui doit être jugé en premier.

Hors ligne Yuto

Après leur avis n'est pas absolu et bon nombre d'entre vous appréciera bien plus Brave Soldiers que eux ça c'est certains. [:aloy]
Eh oui, pourtant Puyo est fan mais assez intransigeant sur de nombreux problèmes du titre, comme la relative simplicité des combos,  (4 fois carré). Mais il parlait des aspects positifs comme les combos aérien.

En tout cas, c'était l'occasion à Greg de faire de la pub pour Lost Canvas qu'il édite ! Je suis quand même sur le cul de ses discussions avec le producteur de Saint Seiya Omega, totalement cohérente avec l'époque et le contexte d'aujourd'hui.

Quant à Naruto Storm 3, il a écopé d'un 6/10 sur GK, je n'appel pas ça surnoté. Et ils ont largement appuyé sur la lourdeur des textes du mode histoire. Mais bon c'est toujours comme ça, quand un avis ne plait pas des gens ne répondent pas (tout de suite) frontalement et vont chercher un test qu'il juge subjectivement surnoté car ce jeu n'est pas conforme à leur critère d'un bon jeu. C'est ce qui se passe chaque jour sur le forum de GK.

- Ah vous n'aimez pas Saint Seiya Brave Soldier ? De toute façon vous avez mal/bien noté X qui est une daube/grand jeu.
« Modifié: 22 octobre 2013 à 21:23:51 par Yuto »

Hors ligne SSK

Gamekult, toujours à la pointe du professionnalisme [:trollface]

Bref, nulle envie de regarder cette mascarade sciemment organisée pour cracher à la gueule du jeu. D'ailleurs encore une fois, je constate qu'ils aiment bien perdre leur temps sur les jeux moyens* à mauvais*, au détriment des bons voire très bon* jeux, curieusement. "Tiens on va faire deux vidéos sur RE6" "Oh tiens, une petite vidéo sur Beyond, parce qu'on a oublié de dire dans le test que le choix des QTE influait dans l'histoire".

*selon leurs critères, of course

Bref, pas grand chose à rajouter à mon pavé d'il y a quelques jours. Ce type de jeu destiné aux fans avant tout DOIT bénéficier d'une approche différente d'un jeu AAA comme Tekken ou Soul Calibur. Sans quoi c'est même pas la peine de le tester, c'est mort d'avance. Budget et ambition ont été, sont et ne seront jamais les même.

Et franchement, je ne vois pas en quoi ce serait pas "pro" de rajouter cette nuance, hein, bien au contraire.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3038 le: 22 octobre 2013 à 21:27:17 »
Deux sons de cloche sur le professionnalisme made in GK! Que j'aime ce forum. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3039 le: 22 octobre 2013 à 21:28:25 »
Ça ne marche pas comme ça "eh si on prenait notre temps sur des jeux moyens".
Ils ont mis un GK Live ici pour Saint Seiya, car les news étaient largement visionnés par une grande quantité de visiteurs et qu'il y avait un intérêt à proposer un avis développé via la vidéo live.

Un site généraliste, c'est comme une société, ça va vers là où le lecteur visionne tel page en masse, et rarement pour la beauté du geste. Gameblog en parlait très bien avec les pages de GTA V extrêmement visualisé par leur communauté, ils auraient eux tord de se priver de continuer. C'est avant tout une démarche commerciale si j'ose dire.
« Modifié: 22 octobre 2013 à 21:32:06 par Yuto »

Hors ligne Wild Pegasus

Bref, pas grand chose à rajouter à mon pavé d'il y a quelques jours. Ce type de jeu destiné aux fans avant tout DOIT bénéficier d'une approche différente d'un jeu AAA comme Tekken ou Soul Calibur. Sans quoi c'est même pas la peine de le tester, c'est mort d'avance. Budget et ambition ont été, sont et ne seront jamais les même.

Ben le test est rapide alors, niveau ambition : tu prends un gameplay de jeu de combat lambda dans le principe Mugen, tu le mets en 3D et tu y colles une licence au pif allez tiens Saint Seiya (que tu pourrais aisément remplacer par celle de Ranma par exemple ou une autre en changeant juste les mesh 3D et animation d'attaques spéciales sans toucher au gameplay) et tu attends gentiment que les fans l'achètent.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3041 le: 22 octobre 2013 à 21:33:45 »
Et quant a RE6, il a été mass critiqué par les joueurs aussi et pas que sur Gk, un peu de partout j'ai lu les messages de bashages. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3042 le: 22 octobre 2013 à 21:42:04 »
Un site généraliste, c'est comme une société, ça va vers là où le lecteur visionne tel page en masse, et rarement pour la beauté du geste. Gameblog en parlait très bien avec les pages de GTA V extrêmement visualisé par leur communauté, ils auraient eux tord de se priver de continuer. C'est avant tout une démarche commerciale si j'ose dire.

Oui, comme ça les moutons blasés du JV qui leur disent amen feront l'impasse sur le jeu au lieu de le tester eux-même. Très pertinent.

Par contre, je tiens quand même à rappeler que l'objectivité dans ce milieu-là, ça n'existe pas.

Ben le test est rapide alors, niveau ambition : tu prends un gameplay de jeu de combat lambda dans le principe Mugen, tu le mets en 3D et tu y colles une licence au pif allez tiens Saint Seiya (que tu pourrais aisément remplacer par celle de Ranma par exemple ou une autre en changeant juste les mesh 3D et animation d'attaques spéciales sans toucher au gameplay) et tu attends gentiment que les fans l'achètent.

Ou tu juges le jeu avant tout au plaisir qu'il te procure en tant que fan. Vu que c'est là son objectif premier. De ce côté là Senki en avait à revendre, mais bon, "on s'arrête au fait qu'il est moyen-mauvais".

Enfin bon, je vais pas débattre 150 ans dessus, hein. J'ai kiffé Senki au point de passer plus de 100 heures dessus (oulala, qu'est-ce que je me suis forcé, je tremble encore rien que d'y penser), nul doute que ce sera la même chose pour le plus complet Brave Soldiers. Quand aux blasés, bah, restez blasés et continuez à pester en attendant un Saint Tekken ou un Soul Seiya qui n'arrivera jamais [:dawa]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Je suis quand même sur le cul de ses discussions avec le producteur de Saint Seiya Omega, totalement cohérente avec l'époque et le contexte d'aujourd'hui.

Ca disait quoi sur Omega ?

Citer
Enfin bon, je vais pas débattre 150 ans dessus, hein. J'ai kiffé Senki au point de passer plus de 100 heures dessus (oulala, qu'est-ce que je me suis forcé, je tremble encore rien que d'y penser), nul doute que ce sera la même chose pour le plus complet Brave Soldiers. Quand aux blasés, bah, restez blasés et continuez à pester en attendant un Saint Tekken ou un Soul Seiya qui n'arrivera jamais [:dawa]

Je vois en quoi c'est être blasé si certains joueurs ont besoin de plus que le fan service du jeu pour l'apprécier et ont une certaine exigence vis à vis de ce qu'ils attendent d'un jeu vidéo. Surtout que bon t'es pas le dernier à être exigeant vis à vis des productions animées de Saint Seiya et à critiquer quand ça n'atteint pas ton niveau d'exigence, donc tu es bien placé pour comprendre cette mentalité.

-Sergorn
« Modifié: 22 octobre 2013 à 21:47:16 par Sergorn »

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3044 le: 22 octobre 2013 à 21:57:04 »
Sauf que moi, j'admets volontiers être blasé-aigri-whatever des animés Saint Seiya.

Après, avec toute la meilleure volonté du monde, j'ai du mal à croire qu'un fan de Saint Seiya ne prenne aucun plaisir à jouer à Senki. Et il y a 99,99% pour que je finisse par penser la même chose au sujet de Brave Soldiers.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

Oui, comme ça les moutons blasés du JV qui leur disent amen feront l'impasse sur le jeu au lieu de le tester eux-même. Très pertinent.
Qui a dit ça ? Rappelons que le but d'un testeur est d'aiguillé le lecteur en effet sur les sorties de jeux, Canard PC revendique d'ailleurs que leur but est de faire économiser 70 euros aux consommateurs sur des mauvais jeux. Chacun à sa définition d'un testeur, il s'avère qu'en effet je me ferai ma propre opinion moi même pour la bonne raison que je suis fan du manga et que je trouve les progrès de Spike sur la franchise très bon. Quant au test du jeu, seraient ils blasés, pourquoi ? Car le gameplay est selon eux usé jusqu'à la moelle ? Je suis au contraire favorable à ce genre de critique. Je préfère largement un test d'une personne qui n'est pas nécessairement fan (ou gros fan) de Saint Seiya, car il sera le plus à même de divulguer les défauts du jeu.

De plus il me paraitra beaucoup plus honnête. J'irai même plus loin, en disant qu'un journaliste qui test un jeu en étant à la base très fan d'un manga, qui n'évoquera pas pour cette raison la rigidité des personnages et tous les autres défauts technique du jeu, car là il me paraitra malhonnête. Je ne cherche nullement des tests qui sont d'accord mes gouts, mais qui au contraire relèveront des choses sur lesquels je ne me suis pas autant appuyé. C'est mon regard critique qui parle ^^;

Citer
Ca disait quoi sur Omega ?
Justement, je repensais à Gemini et Tanawildmachin ... Car je voyais sans cesse des comparaisons : "Ouais pourquoi y a pas de sang comme dans la série d'origine c'est naze". Eh bien en fait Grégory Hellot, journaliste de Gamekult et surtout fondateur de Kurokawa ici présent sur le live de Gamekult à révélé très bien connaître le producteur de Saint Seiya Omega. Et lui a ainsi demandé "alors quand est ce que qu'on voit les personnages se crever les yeux". Le producteur lui a répondu qu'il ne pouvait plus faire comme dans les années 80, et que ... là SURPRISE qu'ils ont eu une autorisation spéciale pour que les personnages puissent se frapper au visage. Apparement les associations sur la violence au japon à la télévision n'a plus rien à voir avec les années 80.

Bref cette une confirmation qui me tenait à cœur. 



« Modifié: 22 octobre 2013 à 22:04:00 par Yuto »

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3046 le: 22 octobre 2013 à 22:02:57 »
Après, avec toute la meilleure volonté du monde, j'ai du mal à croire qu'un fan de Saint Seiya ne prenne aucun plaisir à jouer à Senki. Et il y a 99,99% pour que je finisse par penser la même chose au sujet de Brave Soldiers.

Prendre du plaisir avec un jeu et le trouver bon, ce n'est pas forcément la même chose.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3047 le: 22 octobre 2013 à 22:06:27 »
Je comprend la démarche de SSK car je pense exactement la même chose, un jeu Saint Seiya n'a nullement l'ambition d'être un jeu de baston pur et dur à la Tekken. Senki a bien été critiqué et pourtant certains ici ont passé des heures et des heures dessus car il remplissait son office: faire plaisir aux fans.

Je doute qu'un fan de jeu de combat lambda se jettera sur un Naruto Storm ou un DBZ Raging Blast justement car non on s'adresse à des fans en premier et c'est bien de ne pas l'oublier et surtout d'y penser.

Vu que Benji a posté une vidéo de Fate Unlimited Codes je ne peux que plussoyer sa critique faite en le comparant à ce jeu en particulier. Oui Fate Unlimited Code est bien plus fluide que le Saint Seiya et certainement cela peut porter préjudice au jeu. Mais on a déjà fait cette critique à Ultimate cosmo sur PSP et pourtant j'en connais certains qui ont passé leur temps sur ce jeu en kiffant détruire les cloth à coup d'ultimate malgré cette rigidité des mouvements. Rigidité qu'on reproche à ce Brave Soldiers. C'est là toute la différence, si l'esprit de la série est là il peut plaire aux fans qui reste le public principal visé.

Un jeu Saint Seiya n'a pas forcément besoin d'être complexe dans sa panoplie de coup car la série elle même ne voit pas autant de baston à coup de poing et pied qu'un épisode de DBZ. Donc je doute que ça dérange tellement les fans ce genre de chose à part dans la fluidité et les enchaînements. Là ou on a tous par contre été très regardant c'est bien les rendus des ultimate, les attaques etc. Et là c'est pas le top car coller une ultimate à un perso qui dans la série à au moins 3 techniques en moyenne à son actif pour n'en retenir qu'une et pas de façon judicieuse c'est pas top (exemple avec Shura ou Aphrodite il semblerait).

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3048 le: 22 octobre 2013 à 22:07:06 »
Citer
Après, avec toute la meilleure volonté du monde, j'ai du mal à croire qu'un fan de Saint Seiya ne prenne aucun plaisir à jouer à Senki. Et il y a 99,99% pour que je finisse par penser la même chose au sujet de Brave Soldiers.
C'est pourtant mon cas, je déteste ce jeu !



Je n'ai jamais eu cette interprétation de Saint Seiya, après je le reconnais, je n'y ai joué que maxi 2h. C'était tellement répétitif, que je n'avais pas du tout la patiente d'arriver aux Gold ... Il aurait fallu pour moi avoir que les combats avec les Boss. Les gouts et les couleurs comme on dit ^^

Citer
Je doute qu'un fan de jeu de combat lambda se jettera sur un Naruto Storm ou un DBZ Raging Blast justement car non on s'adresse à des fans en premier et c'est bien de ne pas l'oublier et surtout d'y penser.
On est quasi tous d'accord pour ça ^^

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3049 le: 22 octobre 2013 à 22:11:21 »
Prendre du plaisir avec un jeu et le trouver bon, ce n'est pas forcément la même chose.  [:aloy]

Et bien, c'est EXACTEMENT la nuance pour laquelle je milite ici [:aloy]

Dire que le jeu est (enfin, qu'on le trouve) moyen-mauvais, mais AVOUER qu'en tant que fan, on prend du plaisir dessus. Ca, Gamekult en semble incapable malheureusement.

Yuto : C'est un ressenti personnel. Pas pour rien que je considère vulgairement qu'il y a d'un côté la foire au kikoulol (jv.com) et de l'autre la tanière des blasés (GK). Pas encore trouvé de juste milieu à ça, peut-être Gameblog, faut que je détaille un peu plus.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: