Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475073 fois)

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3300 le: 01 novembre 2013 à 06:36:00 »
Oficial Web site update!
Shun Virge & Ikki Leo

Spoiler (click to show/hide)

http://seiya-bs.bngames.net/character_bronze/saint_leo_ikki.html
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3301 le: 01 novembre 2013 à 11:39:11 »
Merci Geass pour Orphée !  :D

Son Stringer Fine fait mettre un genou à terre, c'est cool ça  [:trollface]

Hors ligne banji

Bravo pour le platine  :D pour ma part il me manque le trophée des 80% des titres, saurais tu par hasard comment obtenir ces titres ? j'ai pas mal joué online et aucun titre ne se débloque. [:shinobu1]

Je ne sais pas comment TOUS les obtenir (les 382).
J'en ai chopé 312 et le platine est apparu avec 310 titres.
Tu peux en choper quelques uns en faisant un rang S dans TOUS les combats du Saint Chronicle.
Ensuite, il faut que tu gagnes 10 matches avec tous les persos (en versus, ou survival comme tu veux) Hypnos et Thana en débloque 9 d'un coup chacun par exemple. A ce rythme là, ça va vite.
Après, tu en choppes aléatoirement en ligne, ou en versus. En faisant des perfects, des ultra finish ou ce genre de choses (il me semble).
Je crois que j'en ai eu un en faisant un versus en mode "orbs".
Tu en as aussi quelques uns en Galaxian Wars.

Bref, si tu varies les perso et les modes de jeu, ça avance quand même assez vite...
もっとも神に近い男

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3303 le: 01 novembre 2013 à 13:53:05 »
Merci pour les infos Banji, vais m'y mettre un peu plus sérieusement ce w-e.

Hors ligne Aquarius 57

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3304 le: 01 novembre 2013 à 16:37:54 »
Ah ben merci beaucoup Banji :D un de mes contacts PSN m'avait dit qu'il fallait jouer uniquement online pour débloquer les titres [:beuh] en tout cas ça me rassure de pouvoir les débloquer offline, d'ailleurs je suis con, j'aurais dj y penser plus tôt, car le jeu est très similaire à Naruto Storm Generations. :D
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3305 le: 01 novembre 2013 à 17:29:06 »
Quant à moi, je ne dirais pas merci mais juste FÉLICITATION pour ta persévérance.

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3306 le: 01 novembre 2013 à 19:21:02 »
Franchement, tout le mérite ne me revient pas. On était trois, parfois quatre, et la manette a beaucoup tourné, en solo comme en versus.
On s'est vraiment amusés, donc les trophées se sont un peu fait tout seuls. Il y a juste eu pas mal d'acharnement sur la fin pour les orbes et les titres (clairement le trophée le plus long).

EDIT: J'oubliais les quelques heures en ligne avec Wawane, qui avaient débloqué quelques titres également ;-)
« Modifié: 01 novembre 2013 à 19:28:06 par banji »
もっとも神に近い男

Hors ligne Yuto

Franchement, tout le mérite ne me revient pas. On était trois, parfois quatre, et la manette a beaucoup tourné, en solo comme en versus.
Oh ils sont plusieurs, tu triches !  [:lol]

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3308 le: 01 novembre 2013 à 23:26:29 »
Finalement le Shun virgo il aura le même Gameplay que les autres (chaines) ? [:fufufu]

Sinon c'était un beau match le Shura/Aphrodite. :D
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Geass Machine

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3309 le: 02 novembre 2013 à 06:37:58 »
Voici une petite vidéo susceptible de vous intéressez, un tuto sur les ougi plaçables dans le jeu :

Il n'y a rien d'impossible, seulement des hommes incapables..

Hors ligne Daryo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3310 le: 02 novembre 2013 à 10:07:45 »
Si vous avez déja fait le tour du mode story et que vous en voulez encore, je vous conseille de vous inscrire ici : http://bravesoldiers-rpg.xooit.fr/

Un forum interactif dans lequel une nouvelle histoire est crée et sera modifiée par l'issue des combats. Un mode Galaxian Wars, Tournoi d'Hades, Paris Sous-marin...

Et deja une vingtaine d'inscrits, il reste donc des personnages à incarner, à bientot!

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3311 le: 02 novembre 2013 à 10:08:39 »
Merci pour cette vidéo.
Ma compagne qui entendait ta vidéo lorsque je la regardais et elle me dit "mais ça, ça ne marche qu'une fois".
Je lui demandais pourquoi elle dit ça et elle me répond "parce qu'une technique ne marche pas deux fois sur un chevalier"... [:lol]
« Modifié: 02 novembre 2013 à 10:28:02 par AquariusVintage »

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
On n'irait pas loin dans ce cas [:lol]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3313 le: 02 novembre 2013 à 12:22:13 »
Model 3D: Leo Ikki, Virge Shun, Athena Cloth, 5 bronces power of gold

4gamer

Gameplay Ikki power of gold vs saga
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Geass Machine

Merci pour cette vidéo.
Ma compagne qui entendait ta vidéo lorsque je la regardais et elle me dit "mais ça, ça ne marche qu'une fois".
Je lui demandais pourquoi elle dit ça et elle me répond "parce qu'une technique ne marche pas deux fois sur un chevalier"... [:lol]

Haha tu as vraiment une superbe compagne alors :p
Il n'y a rien d'impossible, seulement des hommes incapables..

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3315 le: 04 novembre 2013 à 11:35:07 »
Pour les DLCs Shun Vierge / Ikki Lion, je suppose qu'à l'instar de ce qui est  fait avec les Power of Gold, on pourra jouer avec eux contre Thanatos dans le mode histoire (il y a un combat où on peut choisir Seiya Sagittaire, Shiryu Balance ou Hyoga Verseau pour affronter le dieu). Faudra vérifier.

Et vu que Shun V3 n'a que la Nebula Stream en Big Bang, je suppose que Shun Vierge a la Storm.

Je reviens bien après la guerre donc je vais faire mon opinion en condensé ^^

J'ai l'impression qu'on a enfin un jeu qui est une bonne base, mais qui contient certains écueils dont plusieurs auraient pu et du être évités.

Au niveau du roster, sans prendre en compte les fameux doublons, on a quand même une trentaine de persos, dont plus d'une dizaine de nouveaux. C'est tout à fait respectable. En revanche, difficile de justifier les absences des 4 autres Bronzes en God Cloths (1er écueil évitable), surtout quand on a un jeu proposant une trentaine de skins alternatives. C'est bien gentil une telle opulence, mais je suis sûr que quitte à choisir, une grosse majorité de joueurs les aurait sans problème toutes troquées contre les God Cloths. Même si le design des God Cloths est complexe et que ceux de la plupart de ces skins étaient déjà fait ou "pré-fait" (pour Camus civil, facile de se baser sur Hyoga par exemple), ça n'aurait pas bouffé tant de temps que ça.

On a aussi des régressions sur les big bangs multiples, ainsi que les cutscenes du mode histoire. Pour ces dernières, je comprends qu'ils n'aient pas eu la possibilité de faire tout Poséidon et Hadès façon Senki, mais bon, ils avaient déjà pas mal de séquences ré-exploitables des précédents opus (Senki, Hadès PS2), et en caser une ou deux à certains moments-clés (pour les fins de chapitre, par exemple) n'avait rien d'insurmontable.

Ici, on se retrouve avec un mode histoire répétitif (au niveau des combats), verbeux et donc ingrat. Certes, en progressant on débloque des trucs, mais ça tient du supplice.

Enfin, concernant les DLCs, le producteur ne nous avait pas menti en ne parlant que de skins (même si Shion Gold, Shun Vierge, Ikki Lion et Seiya Odin sont considérés comme des persos). En dehors des choses déjà longuement débattues (foutage de gueule du système "faux DLC", skins de Senki et Hadès PS2 plus dispos de base, ...), je trouve le travail minimaliste : à chaque nouveau DLC, Senki offrait aussi de nouvelles missions. Ici, ça sera a priori que dalle.

Néanmoins, si il y a des choses à reprocher à cet opus - qui semble néanmoins un minimum plaisant à jouer au moins pour le fan - et à faire remonter au staff pour une suite ou des adds-on éventuels, je pense qu'il ne faut pas se tromper ni de façon, ni de cible. Or je sens que pas mal de personnes vont plonger d'entrée les deux pieds dans la mauvaise flaque de boue.

Plutôt que d'insulter le staff - ce qui "figera" la discussion - ou de réclamer tel ou tel perso - ce qui sera inaudible car il y aura plein de demandes différentes (et de toute façon, si suite il y a, forcément il y en aura) - je pense qu'il serait plus productif de choisir l'angle d'approche "cœur du jeu" et "questions l'air de rien" : big bangs multiples, système de dommages des armures même simpliste (mentionner que ça a déjà été fait dans Omega PSP), ...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3316 le: 04 novembre 2013 à 17:04:50 »
De la page FB de Namco Bandai :
Citer
We just started a weekly reveal of special codes for Saint Seiya Brave Soldiers in order to help waiting for the release on November 22. It happens on http://po.st/G55Vqj
 
Visit regularly to collect all 25 codes (orbs and titles) that will be redeemable from the EU version of the game.
These codes will add extra orbs to the shop to customise your character for on line battles. Titles will also be added to give a special touch to your character when battling on line.








https://www.facebook.com/namcobandaigames.europe/app_176721722391245
« Modifié: 04 novembre 2013 à 17:13:58 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3317 le: 04 novembre 2013 à 17:39:57 »
lol ils donnent des codes pour que les joueurs aient les trophées plus rapidement ?!  [:lol]

Hors ligne Amor

lol ils donnent des codes pour que les joueurs aient les trophées plus rapidement ?!  [:lol]

Surement des noobs  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3319 le: 04 novembre 2013 à 19:05:08 »
Ca me choque pas, on a quand même une génération qui a besoin de flèches dans un jeu 2D où tu ne peux qu'avancer vers la droite hein....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3320 le: 05 novembre 2013 à 08:11:47 »
Ah ben je me demandais justement à quoi servait cette section "Password" dans le menu "Options".

Bref, je les ai testés sur le version jap', et ils ne sont pas compatibles, comme je m'y attendais.
もっとも神に近い男

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3321 le: 06 novembre 2013 à 12:51:03 »
Des fois que ça en intéresse certains... ^^;

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3322 le: 06 novembre 2013 à 16:09:45 »
Ok , j m y met !

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3323 le: 06 novembre 2013 à 16:13:51 »
Moi aussi, vu comment je suis reculé en campagne, ça m'étonnerait que d'autres s'amusent à dessiner un perso du DA pour gagner le jeu  [:trollface]

Mes avis que je serais seul à avoir déposer un dessin xD

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3324 le: 07 novembre 2013 à 01:56:36 »
DLC CIVIL: Shura manga ver, Mu of Jamil; Camus og Siberia; Julian smoking y Kanon of sanctuary
   
 

relese: 14/11/2013
price: 500¥

source: Gamer.ne.jp
****

oficial web site oficial update; DLC civil:

http://seiya-bs.bngames.net/dlc/dlc03.html
« Modifié: 07 novembre 2013 à 08:25:47 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Tags: