Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475081 fois)

Hors ligne Geass Machine

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3325 le: 07 novembre 2013 à 10:16:52 »
Petite video du mode Galaxian Wars :

Il n'y a rien d'impossible, seulement des hommes incapables..

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3326 le: 07 novembre 2013 à 10:30:38 »
On remarquera que comme pour la skin "Torse nu" de Shiryu V1 et la Power of Gold de Hyoga V2, il y a des différences de Big Bang :

* Shura OCE : Excalibur et non Jumping Stone
* Kanon civil : Galaxian Explosion et non Golden Triangle

Et sinon, y a encore cette illustration avec "Point". Comme pour les Power of Gold, ça voudrait dire qu'on peut jouer Confirmation que ça veut dire qu'on peut jouer - enfin ici affronter - ces persos avec ses tenues dans le mode Saint Chronicle ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3327 le: 07 novembre 2013 à 10:46:18 »
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/995876_745287438820218_1911780632_n.jpg

J'aime bien le décalage entre "dessinez votre personnage préféré parmi ceux de la série animée" et "soyez créatifs" [:delarue4]  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3328 le: 07 novembre 2013 à 10:49:33 »
Merci Geass de nous faire patienter jusqu'à fin novembre  :D

Les nombres à gauche et à droite sont par rapport à la puissance exercée par les coups portés, en Kilowatts (KgW ou kW).

Puissance = Volume (ou taille) x Vitesse

En général, un boxeur atteint avec un coup bien lancé les 400 kg (un coup de Mike Tyson peut monter à un peu plus de 800kg).

Hors ligne kotoam67

On remarquera que comme pour la skin "Torse nu" de Shiryu V1 et la Power of Gold de Hyoga V2, il y a des différences de Big Bang :

* Shura OCE : Excalibur et non Jumping Stone
* Kanon civil : Galaxian Explosion et non Golden Triangle

Et sinon, y a encore cette illustration avec "Point". Comme pour les Power of Gold, ça voudrait dire qu'on peut jouer Confirmation que ça veut dire qu'on peut jouer - enfin ici affronter - ces persos avec ses tenues dans le mode Saint Chronicle ?


Effectivement Shiryuu V1 Torse nu a l'ultime Dragon en Big Bang, Hyouga en V2 or a l'Aurora Execution en Big Bang, et Shura OCE a Excalibur en Big Bang, par contre pour Kanon en civil, de ce que j'ai vu, c'est un simple skin de Sea Dragon, et il a le Golden Triangle en Big Bang ( https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/s720x720/1235057_219946951506721_639007330_n.jpg ). Il y a également Seiya (Pegasus Rolling Crash), Ikki (L’illusion du phénix) qui ont une attaque Big Bang différente de leurs V1. Shun en civil a par contre toutes ses attaques différentes de sa V1, et a les mêmes attaques que lorsqu'il porte l'armure de la Vierge, donc en gros il a toutes les attaques de courant et de tempête nébulaire.

Je sais que le site officiel dit le contraire pour Kanon en civil mais ça m'a l'air d'être une erreur. L'image que l'on voit avec Kanon en civil en train de préparer son Galaxian Explosion dans le site officiel, c'est sa technique spéciale, et non son Big Bang d'après ce que j'ai pu voir. Pour le reste, dans l'illustration du "Point",  rien n'est mentionné par rapport au mode Saint Chronicle, il est simplement dit qu'on pourra s'amuser avec ces costumes spéciaux. Les images proviennent juste du mode versus avec un choix des personnages et des maps adaptés pour faire du pur fanboyisme et inciter à l'achat :D.
« Modifié: 14 novembre 2013 à 14:44:06 par kotoam67 »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3330 le: 07 novembre 2013 à 12:40:58 »
Ah, effectivement, ils se sont plantés sur le site officiel [:aie]

Quelqu'un pour tester quels combats du Saint Chronicle on peut jouer avec les Power of Gold, et si Shun Vierge et Ikki Lion peuvent fighter Thanatos ? [:shinobu1]

Pour les prochaines fournées de DLC, pas très difficile de pronostiquer qu'on aura un set Bronzes 5 civil, un set Bronzes 5 OCE (avec les 5 Final Cloths + la God Cloth de Seiya) et un perso Seiya Odin tout seul. Reste juste à deviner dans quel ordre...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne kotoam67

Ah, effectivement, ils se sont plantés sur le site officiel [:aie]

Quelqu'un pour tester quels combats du Saint Chronicle on peut jouer avec les Power of Gold, et si Shun Vierge et Ikki Lion peuvent fighter Thanatos ? [:shinobu1]

Pour les prochaines fournées de DLC, pas très difficile de pronostiquer qu'on aura un set Bronzes 5 civil, un set Bronzes 5 OCE (avec les 5 Final Cloths + la God Cloth de Seiya) et un perso Seiya Odin tout seul. Reste juste à deviner dans quel ordre...



Apparemment le gars qui a fait la vidéo a confirmé comme je le pensais qu'il n'est pas possible de jouer avec Shun Vierge et Ikki Lion contre Thanatos dans le mode histoire, les images sur le site officiel étaient donc du pur fanboyisme venu du mode versus, rien d'autre.
« Modifié: 07 novembre 2013 à 14:37:58 par kotoam67 »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3332 le: 07 novembre 2013 à 14:51:18 »
Pfft, les feignasses....... [:tsss]

C'était vraiment le genre de trucs pas hyper pas compliqué à faire, pourtant........

Pour les Power of Gold, si - au vu des (interminables) dialogues - il est facilement évident d'insérer Seiya, Shun et Hyoga dorés lors des seconds combats contre Baian, Io et Isaak, le second combat contre Krishna ne s'y prête en revanche pas, avec Shiryû retirant sa Cloth.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ae-Gor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3333 le: 07 novembre 2013 à 15:25:16 »
Shun en vierge gold avec ses chaines !!! [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3334 le: 07 novembre 2013 à 16:03:36 »
C'était déjà le cas dans un trailer de Saint Seiya Online (Celui où ils font l'Athena Exclamation en God Cloth contre Rhadamanthe enchaîné [:aie])

Ca pourra sembler "ridicule" à certains, mais dans le même temps, le gameplay du perso aurait été assez limité si il n'avait eu que les Nebula Stream et Storm....

Dans le même genre, on a Aiolos sans Cloth mais avec son arc, qui est rigolo...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Leon9000

C'était déjà le cas dans un trailer de Saint Seiya Online (Celui où ils font l'Athena Exclamation en God Cloth contre Rhadamanthe enchaîné [:aie])

Tiens j'ai loupé cette merveille  :D
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3337 le: 08 novembre 2013 à 13:35:25 »
Alors allons-y de l'inévitable kéké je voudrais si y avait une suite (sur PS3 ou 4) [:onion laule]

Je suis parti dans une optique "le minimum acceptable" et réaliste, plutôt que "Père Noël folie des grandeurs"

Citer
  • Système de jeu :
    • Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est évidemment le retour aux Big Bangs multiples.
    • Des ajustements (au niveau global ou individuel) pour éviter certains spams à outrance relevés par certains joueurs.
    • Il y avait un pseudo-One Thousand Wars dans les deux opus PS2; à voir si ça pourrait être intéressant de le réintégrer (avec ajustement éventuel du concept).
  • Personnages : la question inévitable [:dawa] Je suis parti sur un chiffre arbitrairement rond et pas trop élevé : 20. Par ailleurs, sur ces 20 persos, 9 sont des dérivés de persos connus et 1 est un revenant. Ça ne fait donc au final que 10 persos à développer de zéro. Tout à fait faisable. Par ailleurs, le choix des persos répond à une vraie logique plus qu'à une wish-list.
    • Des God Cloths (4)
    • Des Bronzes secondaires (3)
    • Des Black Saints (5) avec leurs vrais Big Bangs, bien sûr.
    • Des Silver Saints (3) : Misty, Babel et Algol
    • Thétis
    • Des Spectres (4) : Myu, Raimi, Valentine et Lune
    • Pas d'Asgard désolé, mais ça prend en compte la popularité japonais de cet arc, et également le fait que ce ne soit pas tiré du Kurumanga.
  • Modes de jeu :
    • Un mode histoire couvrant également le début du Sanctuaire (d'où le choix des Bronzes mineurs, des Blacks et de 3 Silvers importants pour les persos)
    • Un mode histoire partie Hadès plus varié, de part la présence de plus Spectres dans le roster (Myu et Raimi sont les plus importants pour les 12 maisons, Lune et Valentine ont des rôles de plus de 2 secondes aux Enfers)
    • Toujours sur le mode histoire, le retour de cutscenes en 3D pour les passages importants. Exemples : flèche d'or sur Saori, sacrifices des Bronzes, bouclier d'Athéna, flèche d'or sur Poséidon, destruction de Main Breadwinner, Rajeunissement de Doko, Athéna Exclamation sur Shaka, Mur des Lamentations, ...
    • Le retour du mode Grand Pope, avec adaptation du concept si nécessaire. Bien exploité, ça n'est pas négligeable pour rallonger la durée de vie du jeu.
  • Lieux : les incontournables : Rozan, Sibérie, Death Queen Island et Jamir. Moins de dalles et de piliers, quoi :D
  • Skins : pas besoin d'aller dans les 3000 OCE. Tenues civiles pour Jabu, Ichi, Shaina, Isaak et Sorrento + torse nu pour Doko (déjà présente dans le second jeu PS2) + sans casque pour Eaque, ainsi que le p'tit caprice raisonnable : Shun en tenue d'entraînement de l'Ile d'Andromède.

Voilà, ça me semble pas nécessiter un budget astronomique, et ça peut être suffisant pour s'amuser plus.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3338 le: 08 novembre 2013 à 14:21:36 »
Je suis plutôt d’accord avec toi Hugo à quelques exceptions prêt

Pour les Big Bang je pense plutôt à les faire sélectionnables ( comme les Hyper de SF3 et SSF4) affin que les persos à plusieurs Big Bang et ceux qui n'en n'ont qu'un seul soient sur un pied d'égalité.

Pour les Black Saint, Dragon Noir pose un problème car il n'a pas de Big Bang.
Et dans les nouveaux perso, même si c'est un DLC à 5 €) je veux un Seiya avec le bouclier du Dragon et une Chaine d’Andromède (et son Big Bang srait le Ryu Sei Ken mixé avec le Diamond Dust)


Hors ligne hugo

Pourquoi pas pour les Big Bangs sélectionnables.

Pour les Black Saint, Dragon Noir pose un problème car il n'a pas de Big Bang.

Pas trop de souci de ce point de vue : soit ils lui inventent un "Black Shô Ryû Ha" comme pour Shinadekuro (le Dragon noir de l'Outside Story n°1), soit ils utilisent le coup d'index dévastateur soit ils reprennent l'attaque avec son frère jumeau du manga : tabassage dans l'obscurité. Bref, les choix ne manquent pas :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3340 le: 08 novembre 2013 à 16:11:16 »
Pour Dragon Noir, c'est sûr que ça serait l'index, l'animé consiède que c'est son attaque (on le voit aussi le faire sur Ikki quand il se prend l'illusion).
Pour les spectres, Pharaoh ou Sylphide passeraient bien avant Raimi ;)
Quitte à faire des combats contre les silvers dans le mode story, autant rajouter Dante et Cappella, histoire d'avoir un adversaire pour tout le monde.
« Modifié: 08 novembre 2013 à 16:14:00 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3341 le: 08 novembre 2013 à 16:16:48 »
J'espère vraiment qu'il y aura une suite avec ce roster dont vous parlez. Il y a largement de quoi faire, là ils ont ouverts la boite de Pandore.

Hors ligne hugo

Pour les spectres, Pharaoh ou Sylphide passeraient bien avant Raimi ;)

Sylphide, il a le désavantage de partager la vedette avec ses deux compères. Pour Pharaoh en revanche, ça se discute (tout comme on pourrait parler aussi de Charon).

Raimi représente par ailleurs la partie Sanctuaire, comme je l'ai dit (j'ai pris 2 Spectres pour chaque partie) et aurait par ailleurs un gameplay original, avec ses tentacules et ses déplacement souterrains.

Sylphide aurait un gameplay beaucoup plus classique, et Pharaoh, ben, on a déjà 2 musiciens dans le roster ^^

Citer
Quitte à faire des combats contre les silvers dans le mode story, autant rajouter Dante et Cappella, histoire d'avoir un adversaire pour tout le monde.

Shun pourrait affronter Algol, et Ikki en tant que joker n'a pas besoin d'avoir systématiquement son combat.

Je me suis volontairement fixé une limite numérique - arbitraire certes - pour mon roster et essayé de faire avec.

Si on considère que tout ce qui précède les 12 Maisons serait un chapitre unique dans le Saint Chronicle, tu aurais largement le nombre de combats moyen suffisant, avec Seiya/Marin/Shaina, Galaxian Wars, Blacks et Silvers.

Pour cette dernière sous-partie, tu aurais un épisode Misty, un épisode Babel, un épisode Algol, un épisode Aiolia et tu pourrais saupoudrer du Shaina ça et là (genre vers Algol, si on suit l'anime).

J'espère vraiment qu'il y aura une suite avec ce roster dont vous parlez. Il y a largement de quoi faire, là ils ont ouverts la boite de Pandore.

Bof, elle avait déjà été ouverte bien avant. Elle était même percé [:lol] [:aie]

D'ailleurs, niveau travail requis pour les nouveaux persos, ils ne partiraient pas non plus de zéro complet pour Ban, Geki et Nachi, vu que ceux-ci avaient été modélisés pour l'opening du premier jeu PS2 [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3343 le: 08 novembre 2013 à 17:24:01 »
A défaut d'ajouter les mondanités asgardiennes, on peut ajouter Alexer  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3344 le: 08 novembre 2013 à 18:44:48 »
................... [:tsss]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Daryo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3345 le: 08 novembre 2013 à 19:17:17 »
Bonjour à tous,

Le forum Brave Soldiers RPG évolue rapidement depuis quelques temps. Voici la liste à jour des personnages disponibles :


Liste des personnages disponibles (17)


Saints

- Shun d'Andromède
- Shiryū du Dragon
- Jabu de la Licorne
- Ichi de l'Hydre

- Marin de l'Aigle
- Shaina d'Ophiuchius

- Aldébaran du Taureau
- Deathmask du Cancer
- Aphrodite des Poissons


Marinas

- Baian du Cheval des Mers
- Io de Scylla
- Krishna de Chrysaor
- Caça des Lyumnades


Spectres

- Shion du Bélier
- Camus du Verseau
- Deathmask du Cancer
- Aphrodite des Poissons


N'hésitez pas à venir en incarner un sur http://bravesoldiers-rpg.xooit.fr/

A bientot   :D

Hors ligne Armendos

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3346 le: 09 novembre 2013 à 00:48:50 »
Citer
Personnages : la question inévitable [:dawa] Je suis parti sur un chiffre arbitrairement rond et pas trop élevé : 20. Par ailleurs, sur ces 20 persos, 9 sont des dérivés de persos connus et 1 est un revenant. Ça ne fait donc au final que 10 persos à développer de zéro. Tout à fait faisable. Par ailleurs, le choix des persos répond à une vraie logique plus qu'à une wish-list.
◦Des God Cloths (4)
◦Des Bronzes secondaires (3)
◦Des Black Saints (5) avec leurs vrais Big Bangs, bien sûr.
◦Des Silver Saints (3) : Misty, Babel et Algol
◦Thétis
◦Des Spectres (4) : Myu, Raimi, Valentine et Lune
◦Pas d'Asgard désolé, mais ça prend en compte la popularité japonais de cet arc, et également le fait que ce ne soit pas tiré du Kurumanga.

Bon alors moi je pense qu'on peut faire un peu de place en gardant le même nombre de persos supplémentaires, et en virant des peu essentiels. En fait je changerai ça.
* Bronze secondaires : On peut ne garder que Geki, ce qui rajoute deux places. Les autres ne combattent même pas les héros. Et si on rajoute Geki on peut refaire en mode histoire tous les combats de la période tournoi galactique. Et franchement il vaut mieux 2 ennemis que nos héros affrontent comme 2 spectres de plus ou 2 chevaliers d'argent de plus.
* Thétys est sympa mais peut être virée, pour rajouter un autre spectre pour 3 spectres en plus.
* Chevaliers noirs : 4 suffisent, Phénix noir est inutile il n'apparait que bien plus tard, et dans un passage de l'animé qu'on peut facilement zappé. et hop encore un spectre de plus on arrive à 4 spectres supplémentaires.
* Spectres : Charon (C'est le passage de l'arrivée aux enfers, et il prend une place importante en temps dans Hadès, plus que beaucoup d'autres spectres), Niobé (Pour avoir tous les affrontements de Mu au sanctuaire, et il bat tout de même Aldébaran, ce qui permettrait de lui donner une fin un peu plus digne) et Phlégyas (il bat tout de même Shiryu et Hyoga) en plus.  Enfin Pharaoh évidemment pour son combat contre Orphée, et voilà on a les 4 spectres en plus, en ayant fait un peu de ménage dans des persos vraiment pas essentiels.
Et ça donne une partie Hadès vraiment complète.
« Modifié: 09 novembre 2013 à 00:59:50 par Armendos »

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3347 le: 09 novembre 2013 à 08:04:13 »
Armendos, tu oublies que les quatre héros affronte des Phoenix Noir avant de combattre leurs double maléfique sur le mont Fuji

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3348 le: 09 novembre 2013 à 09:54:00 »
Citer
Des Bronzes secondaires (3)

4 :o

Spoiler (click to show/hide)

Citer
Des Silver Saints (3) : Misty, Babel et Algol

5 :o ( + Dante et Cappella )

Citer
Des Spectres (4) : Myu, Raimi, Valentine et Lune

8 :o ( + Pharaoh et la Queen's team )

Citer
Pas d'Asgard désolé, mais ça prend en compte la popularité japonais de cet arc, et également le fait que

ON S'EN TAPE§§§§

Pourraient penser un peu aux fans européens, plutôt que de toujours se regarder le nombril...  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Armendos

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3349 le: 09 novembre 2013 à 11:04:26 »
Armendos, tu oublies que les quatre héros affronte des Phoenix Noir avant de combattre leurs double maléfique sur le mont Fuji

Oui des sbires à la soldats du pope. Franchement tu préfères un sbire jouable, ou un spectre de plus pour enrichir la partie Hadès comme Charon ou Pharaoh. Si on part du principe d'un nombre limite de persos rajoutés, moi je préfère un spectre.

Tags: