Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475081 fois)

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3450 le: 20 novembre 2013 à 15:53:57 »
Ah, moi il m'a filé le coffret comme ça, bonjour, merci, au revoir.

Le boitier je l'ai demandé en voyant l'affiche à côté de la pile. Et les DTC, pas pensé.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3451 le: 20 novembre 2013 à 16:04:08 »
Par contre mon code ne fonctionne pas. Il faut peut être attendre le 22 pour l'activer  [:???]

Hors ligne olmaz

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3452 le: 20 novembre 2013 à 16:15:08 »
Pour tous ceux qui se posaient la question : le jeu sera disponible sur le PS Store dès vendredi (22 novembre).
http://blog.eu.playstation.com/2013/11/20/playstation-store-update-tearaway-stick-it-to-the-man-nfs-rivals-more/#more-158129

Par contre, pas de DLCs en vue, donc j'imagine que ça va marcher comme pour le Japon, semaine par semaine à partir de la semaine prochaine (j'espérais peut-être en avoir dès la sortie, mais non, il faudra attendre 2 mois pour avoir le jeu complet, et encore, on ne sait pas si les DLCs collector et précommande seront disponibles à l'achat! Faut croire que ça marche pour Bandai/Namco les techniques commerciales douteuses!!!)

Hors ligne hugo

J'ai fait une dernière vidéo avant la sortie définitive du jeu pour donner mon avis final comme je l'avais promis et la voici :



J'ai commencé à regarder ta vidéo.
Juste un conseil sur quelque chose (que j'ai relevé également chez d'autres concepteurs de vidéos de ce genre) : les répétitions.

J'en suis à même pas 2 minutes et ça va 3000 fois que tu répètes que tu vas donner tes impressions [:aie]

Ça rend le truc un peu épuisant à suivre et ça te donne aussi l'impression que la personne essaie de meubler/allonger le plus sa vidéo/n'a pas grand chose à dire.
Je me doute que tu dois faire ça en une prise, mais essaie quand même un peu de préparer un peu plus ce que tu vas dire lors de tes prochaines vidéos, ça la rendra plus agréable à l'oreille ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3454 le: 20 novembre 2013 à 18:43:29 »
Récupérer aussi ma version en sortant du boulot ^^



Le DLC de seiya fonctionne, par contre pas le DLC de préco. Il sera surement activé Vendredi.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Geass Machine

J'ai commencé à regarder ta vidéo.
Juste un conseil sur quelque chose (que j'ai relevé également chez d'autres concepteurs de vidéos de ce genre) : les répétitions.

J'en suis à même pas 2 minutes et ça va 3000 fois que tu répètes que tu vas donner tes impressions [:aie]

Ça rend le truc un peu épuisant à suivre et ça te donne aussi l'impression que la personne essaie de meubler/allonger le plus sa vidéo/n'a pas grand chose à dire.
Je me doute que tu dois faire ça en une prise, mais essaie quand même un peu de préparer un peu plus ce que tu vas dire lors de tes prochaines vidéos, ça la rendra plus agréable à l'oreille ;)

Totalement d'accord avec toi, c'est parce que pour cette vidéo je n'avais rien prévu à l'avance, j'ai juste lancé et parlé, les autres ne sont pas toujours comme ça. A la base je ne pensais même pas vraiment la sortir mais elle m'a encore été demandé hier c'est pour ça.
Il n'y a rien d'impossible, seulement des hommes incapables..

Hors ligne kotoam67

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3456 le: 20 novembre 2013 à 20:12:00 »
Bon apparemment les deux derniers packs DLC qui sortiront Jeudi prochain au Japon seront donc :

- Seiya en gold cloth OCE vendu à 300 yen.
- le pack des cinq Bronzes en V3 OCE vendu à 500 yen.

Mention spéciale à Namco Bandai qui a quand même réussi à ne pas inclure Seiya en god cloth OCE dans le même pack alors que ça n'est même pas un nouveau personnage mais juste un skin de Seiya en god cloth.

http://www.gamer.ne.jp/news/201311210010/
« Modifié: 20 novembre 2013 à 20:27:48 par kotoam67 »

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3457 le: 20 novembre 2013 à 20:23:40 »
Merci pour la news ^^

En effet il y a de quoi être gueuler là ... A croire que tous les moyens sont bons pour faire payer  [:tsss]

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3458 le: 20 novembre 2013 à 21:03:36 »
DLC OCE:
500¥
28/11/2013








more screenshots:
http://www.famitsu.com/news/201311/21043325.html
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3459 le: 20 novembre 2013 à 21:44:22 »
Final Cloths OCE  [:jump]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3460 le: 20 novembre 2013 à 23:14:13 »
Ah wé, quand même.

2DLCs. Un dernier p'tit foutage de gueule pour la route [:disko] [:petrus yes]

Et après, silence radio jusqu'au prochain jeu [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3461 le: 20 novembre 2013 à 23:32:01 »
Je trouve quand même hallucinant qu'il y ait pas un pack avec les 4 god cloth manquantes (enfin 8 en comptant les OCE).

Quant a Escromania, j’espère bien qu'il penseront a inclure tout ce qu'il faut pour ceux qui ont demande une livraison...paske sinon c'est mal barre si je dois demander a la personne qui doit me renvoyer la boite de retourner au magasin taper du poing sur la table et faire le poirier pour récupérer les trucs manquants.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Aquarius 57

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3462 le: 21 novembre 2013 à 04:58:09 »
Elles sont vraiment superbes ces V3 OCE. [:love]

Par contre petite question, le on-line est-il locké ou ceux possédant la version japonaise peuvent jouer contre ceux ayant la version pal ?

Merci d'avance. :D
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3463 le: 21 novembre 2013 à 08:36:21 »
Oficial web site update!
DLC content OCE:


http://seiya-bs.bngames.net/dlc/index.html
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3464 le: 21 novembre 2013 à 09:11:37 »
Gameplay DLC Content Seiya Odin & Bronce Saint Casual Clothes


Seiya Odin


Spoiler (click to show/hide)

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne banji

Par contre petite question, le on-line est-il locké ou ceux possédant la version japonaise peuvent jouer contre ceux ayant la version pal ?

On pourra tous jouer les uns contre les autres, quelle que soit la version ;-)
もっとも神に近い男

Hors ligne Yuto

Oui y a jamais eu de restriction là dessus, heureusement qu'on peut se faire éclater par les joueurs chinois et que le online n'est pas pas zoné !

Vivement demain  [:jump]

Pour la vidéo de Geass Machine , malgré les répétitions, les arguments sont là sur la rigidité du gameplay. Bref, le fait qu'il y joue juste pour faire les vidéos, c'est très révélateur et me fait peur en même temps si tous les personnages se ressemble un peu sur leur approche...
« Modifié: 21 novembre 2013 à 09:34:54 par Yuto »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3467 le: 21 novembre 2013 à 09:34:58 »
Enfin ça dépends les jeux ça. [:aie] (il parait que Dragon's Crown a une restriction)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3468 le: 21 novembre 2013 à 09:35:46 »
C'est plutôt exceptionnel non ? Dans le cadre d'un jeu de combat (notamment les jeux NB) j'ai jamais eu ce genre de jeu zoné interdisant d'affronter les joueurs japs.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3469 le: 21 novembre 2013 à 09:39:38 »
Oh tu sais plus rien ne m'etonnes quand on a eu droit a un zonage du jeu de combat Persona 4 Arena et que la version pal et arrivée facile 1 ans après les autres. [:lol]
Après bah si ça te branche de te manger des lag important a jouer avec des mecs a l'autre bout du monde... perso je trouve ça infâme et injouable. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3470 le: 21 novembre 2013 à 09:46:58 »
T'façon le zonage, en 2013/presque 2014, ça devrait carrément plus exister  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3471 le: 21 novembre 2013 à 10:10:07 »
Balmung qui disparaît *pouf* des mains de Seiya lors de son speech pré-combat, ça fait carrément cheap [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3472 le: 21 novembre 2013 à 10:30:34 »
Donc au final, 3700 yens en plus pour avoir le jeu complet.

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3473 le: 21 novembre 2013 à 10:31:59 »
Pour info, je ne sais pas si ça a été dit mais à la Fnac en précommande il y a le petit encadré "DLC Golden Armor"

http://jeux-video.fnac.com/a6197413/Saint-Seiya-Brave-Soldiers-PS3-Jeu-PlayStation-3

... mais le jeu est à 59 boules...

sur Amazon il est à 47,19€ avec comme mention : "Offre bonus : Précommandez Saint Seiya : Brave Soldiers et recevez en bonus des thèmes Saint Seiya pour votre interface Playstation 3 ainsi que l'accès au personnage de SION en armure d’or. Bonus en quantité limitée, offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr."

http://www.amazon.fr/NAMCO-BANDAI-GAMES-Saint-Seiya/dp/B00E7I1YOM

Bref, le seul avantage à la Fnac c'est d'être certain de pouvoir y jouer Day one ! Amazon on sait pas trop quand le jeu sera expédié

« Modifié: 21 novembre 2013 à 10:34:24 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne kotoam67

Pour info, je ne sais pas si ça a été dit mais à la Fnac en précommande il y a le petit encadré "DLC Golden Armor"

http://jeux-video.fnac.com/a6197413/Saint-Seiya-Brave-Soldiers-PS3-Jeu-PlayStation-3

... mais le jeu est à 59 boules...

sur Amazon il est à 47,19€ avec comme mention : "Offre bonus : Précommandez Saint Seiya : Brave Soldiers et recevez en bonus des thèmes Saint Seiya pour votre interface Playstation 3 ainsi que l'accès au personnage de SION en armure d’or. Bonus en quantité limitée, offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr."

http://www.amazon.fr/NAMCO-BANDAI-GAMES-Saint-Seiya/dp/B00E7I1YOM

Bref, le seul avantage à la Fnac c'est d'être certain de pouvoir y jouer Day one ! Amazon on sait pas trop quand le jeu sera expédié

En France, pour avoir le DLC Shion en or de pré-commande, seule 4 revendeurs sont autorisés à le proposer :

Amazon.fr, Micromania, Fnac et Cdiscount.com.


L'edition collector est en revanche uniquement vendue par Micromania.

Pour Amazon, on sait quand ils vont l'expédier, ça sera aujourd'hui pour les pré-commandes. La date de livraison est prévue pour Lundi d'après ce que j'ai pu entendre pour pas mal de mondes qui ont commandé chez eux, et d'ailleurs le code de pré-commande pour le DLC est même fourni par e-mail. Donc oui, si tu veux y jouer Day one, tu peux oublier avec la livraison gratuite d'Amazon. Après, j'irai clairement pas donner quasiment 13 euros à escromania, chacun son choix. D'ailleurs beaucoup de Micromania proposent le jeu depuis hier déjà.
« Modifié: 21 novembre 2013 à 11:50:02 par kotoam67 »

Tags: