Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475076 fois)

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3525 le: 22 novembre 2013 à 23:18:45 »
"La guerre n'apporte que souffrance"
Shun ©

Ah cette traduction ... ^^;

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3526 le: 22 novembre 2013 à 23:40:16 »
Je pense qu'on est parti pour avoir des perles à l'image de la VF de 86 avec ce jeu. Bon de toute manière à un moment on y fera plus attention vu qu'on lira même plus  [:lol]

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3527 le: 23 novembre 2013 à 00:54:37 »
Je viens de gagner 5 victoires consécutives avec le Phoenix. Il est horrible ce personnage, car le vol du Phoenix est capable de toucher l'adversaire même lorsqu'il se trouve à l'opposé, un bug assez dégueulasse et je suis pas fier du tout d'avoir gagné avec ça.

En tout cas, on m'avait pas menti, j'adore jouer avec Baian.

Hors ligne Clive

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3528 le: 23 novembre 2013 à 02:48:33 »
Ikki est vraiment cheate. J'ai joue contre des gars qui l'ont utilise une 20aine de fois a la suite. Sa contre attaque dans le dos (passage dans le dos + choppe tres rapide) est tres dur a parer ainsi que son HYTS. Les seuls persos que j'ai trouve qui ont une chance contre Ikki sont Athena et Dohko.

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3529 le: 23 novembre 2013 à 03:11:00 »
Bon, je viens de finir le Sanctuaire, c'était un peu trop facile à mon goût, et un peu longuet avec tous ces blablas ! J'aurais préféré des scène animées comme dans Senki at least ! Mais ça aurait été peut être trop coûteux à réaliser ! Bref sinon la prise en mains est assez simple, peut être trop simple car j'ai l'impression d'être plus limité que dans l'opus précédent.
Graphiquement c propre, les images tirées de la série font un peu tâche par moments, certaines pourraient même peupler la rubrique FAILS. Finalement la modélisation est vraiment chouette... Plus beau que la série en fait !
En résumé on a un bon jeu saint Seiya mais putain la perfection elle est loiiiiiiiin.... Y'a encore du boulot hein ! Allez espérons que le prochain opus sera encore plus réussi !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3530 le: 23 novembre 2013 à 03:12:53 »
Je confirme que je viens de recevoir par mail le code du DTC de Shion Gold envoyé par Escromania  [:petrus yes]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3531 le: 23 novembre 2013 à 09:24:59 »
On peut critiquer autant qu'on veut Brave Soldiers, mais pour l'instant, c'est bien le meilleur, le plus beau et le plus complet des jeux Saint Seiya  [:aloy]

Pour les trads fr, ça a toujours été du approximatif de toute façon... mais j'avoue j'ai explosé de rire quand j'ai eu un rang D avec Hyoga ! Il s'est mis à gueuler : " Mama! Mamaa! ", genre le ptit gamin qui coure dans les jupes de sa mère en pleurnichant xD

Sinon, je rappel que la liste de joueurs est dispo en bas du premier post de ce topic, ou ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2671.msg419708.html#msg419708
« Modifié: 23 novembre 2013 à 09:33:14 par Mars »

Hors ligne Yuto

On peut critiquer autant qu'on veut Brave Soldiers, mais pour l'instant, c'est bien le meilleur, le plus beau et le plus complet des jeux Saint Seiya  [:aloy]
Ah ça c'est évident ^^
Après il est loin d'être parfait et a terme, ses points faibles irritent sur la fin. J'avoue que je déteste jouer avec Mû ^^;

Hors ligne hugo

J'aurais préféré des scène animées comme dans Senki at least !

Ben pas pour la partie 12 Maisons, puisqu'elles existaient déjà. Refaire les scènes avec le nouveau graphique aurait été un jeu d'enfant : il ont les pièces (personnages et décors en version cellshading Brave Soldiers), la mise en scène (timings, mouvements des perso et angles de prises de vue de Senki) et les voix.

Donc il n'ont guère d'excuse de ce point de vue. A minima, il aurait pu faire une scène pour la fin de chaque chapitre (on me fera pas croire qu'une Saori auprès d'un Seiya en God Cloth à terre à Elysion, c'est difficile à réaliser), histoire d'avoir un minimum de récompense pour être allé au bout.

Les jeux vidéos qui se terminent par des dialogues sur écrans fixes, c'était censé être y a 243 ans...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3534 le: 23 novembre 2013 à 12:30:21 »
Ça avait été dit qu'on avait le droit à une seconde attaque Big Bang quand les barres de 7ème sens et de Cosmos sont pleines ?
En tout cas, c'est pas marqué sur la page wiki je crois.

Genre, Seiya v1 qui a Pegasus Ryu Sei Ken avec la barre de Cosmos pleine, et Pegasus Sui Sei Ken avec les barres de Cosmos et de 7ème sens pleines.
Ou encore Shun v1 avec Nebula Chain => Thunder Wave
Ou encore Hyoga v1 avec Diamond Dust => Aurora Thunder Attack

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3535 le: 23 novembre 2013 à 12:32:18 »
Visiblement, ils ont décidé de faire un mix entre la version animé et manga, puisque les persos ont les codes couleurs de l'animé, mais des dialogues faisant référence au manga, comme Hyoga qui dit que Camus est son maître. Et quand je vois la galerie d'image sur les jouets Saint Seiya, certaines figurines sont juste affreuses. Rang S obtenu contre Masque de Mort, il l'a pas volé sa raclée.

Hors ligne Saint Alphazero

Bon, sans surprise, Ichi est à la hauteur de sa réputation c'est-à-dire très faible. Quand je l'ai vaincu en finale, j'ai eu un rang S
Ça reste relatif dans le sens qu'il s'agit d'une intelligence artificielle, d'un programme. Les développeurs auraient très bien pu faire un Thanatos avec la panoplie de coups actuel mais une fois en VS, totalement statique, pour finalement se dire "il est vraiment nul". La première fois que je l'ai affronté (Thanatos), j'ai fait un double perfect, comme quoi.
Bon après, il y a bien évidemment des personnages plus avantagés que d'autres.

Citer
Et quand je vois la galerie d'image sur les jouets Saint Seiya, certaines figurines sont juste affreuses.
Si ce sont les New Bronze Cloths sorties à l'occasion des OAV, c'est normal. ^^
Il y a également les Golds non EX tels que Shaka, Aiolia et autres.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3537 le: 23 novembre 2013 à 13:27:22 »
Testé hier et trouvé plutôt bien. Ce que j'ai noté :

Le problème étant (pour moi) la jouabilité au pad et surtout avec l'analogique où le temps de réponse perturbe un peu. Et je suis trop habitué au genre SF / KOF moins rigides.

Graphiquement c'est très bon y'a pas de doute le rendu est classe.

Les musiques toutes pourries qui essaient d'imiter les originales  [:lol]

L'histoire est trop hachée il manque plusieurs images dans les phases de blabla (2 ou 3 par niveau seulement)

Les cinématiques des attaques sont amputées de moitié pour certaines.

On n'a débloqué que jusqu'à la vierge par manque de temps je n'ai pas vu tout le monde. Et puis fallait tester le réseau : 0 partie de gagnées sur 11 contre un Ikki qui avait toutes les tenues, un joueur briefé quoi  :o²

Le meilleur jeu saint seiya c'est sûr, fan ou pas fan rien que le rendu 3D/cel shading se laisse apprécier. Je met un bon 15/20 sûrement plus si je l'avais perso et que j'y jouais réellement.

Hors ligne Almazu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3538 le: 23 novembre 2013 à 13:41:15 »
Heyo , j'ai le jeu et je le trouve tres bien pour un Saint Seiya , le online ne lag absolument pas , aucun rage-quit comme Narulol je m'amuse comme un fou dessus ^^ .
D’ailleurs , le producteur étais a la Paris games Week il y a quelque semaine pour présenter le jeu et a fait des autographe , avec une amie on a pue le mettre a l’écart quelque minute lui poser des question voila ce qu'il y a a retenir :

- L’idée du jeu fut trouver vers la fin du développement de Senki
-Avant les rumeur des Perso de Omega et TLC , lors du début du développement du jeu ,il est partie demander , se fut un refus direct de la part de Toei pour TLC mais Omaga se fut garder    un moment après que Bandai abandonne l’idée finalement décidant d'en faire un jeu PSP .
- Le roster fut choisie principalement avec sortie des Myth Cloth par Bandai ce qui explique la faible présence des Spectres
- Seiya God Cloth fut ajouter tard dans le développement suite a l'annonce de Myth Cloth 10 Th Anniversary
- Les personnages clone on en realite différente caractéristique , Seiya God Cloth fait plus rapidement le Sui Seiken que Seiya V1 par exemple
   ou Seiya sagittaires a des projection de plus grande porter .

Voili voilu , Vous pouvez m'ajouter en ID PSN si vous voulez ^^ : blackmeyer
« Modifié: 23 novembre 2013 à 14:35:34 par Almazu »

Hors ligne Armendos

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3539 le: 23 novembre 2013 à 14:10:41 »
La fnac n'a pas envoyé le code moi non plus pour la préco. Je leur ai téléphoné et ils disent que ça peut prendre 7 jours à envoyer le mail avec le DLC. J'espère oui, parce que sinon c'était pas la peine de le précommander.

Autrement oui, le jeu est vraiment sympa. Il me plait bien pour le moment. Mais j'ai à peine commencer à tâter. Juste le vide de cinématiques qui déçoit un peu pour l'instant.

Hors ligne hugo

Ça avait été dit qu'on avait le droit à une seconde attaque Big Bang quand les barres de 7ème sens et de Cosmos sont pleines ?
En tout cas, c'est pas marqué sur la page wiki je crois.

Genre, Seiya v1 qui a Pegasus Ryu Sei Ken avec la barre de Cosmos pleine, et Pegasus Sui Sei Ken avec les barres de Cosmos et de 7ème sens pleines.
Ou encore Shun v1 avec Nebula Chain => Thunder Wave
Ou encore Hyoga v1 avec Diamond Dust => Aurora Thunder Attack

Non, et ça m'intéresse :)

-Apres les rumeur des Perso de Omega et TLC il est partie demander , se fut un refus direct de la part de Toei pour TLC mais Omaga se fut garder    un moment après que Bandai abandonne l’idée finalement décidant d'en faire un jeu PSP .

Ton déroulement chronologique n'est pas cohérent : les rumeurs des persos TLC/Omega dans Brave Soldiers sont apparus à l'époque où le jeu fut annoncé. Soit bien après la sortie du jeu Omega sur PSP.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

- Les personnages clone on en realite différente caractéristique , Seiya God Cloth fait plus rapidement le Sui Seiken que Seiya V1 par exemple
   ou Seiya sagittaires a des projection de plus grande porter .
Oui, j'ai remarqué avec le 1er Seiya et le 2ème, où les coups sont plus rapides, du coup les combos s'enchaînent bien mieux.
Idem avec les Bronze v1 qui tape un peu moins fort (-20% en attaque?) par rapport aux 2ème Bronzes.

Enfin tout ça, c'est par rapport au mode Histoire, je sais pas si ils ont tous des niveaux identiques en mode VS.

Citer
Non, et ça m'intéresse :)
J'ai pas testé avec le mode VS, mais en mode Histoire ça le fait en tout cas avec les Bronze v1 durant les 12 Maisons.
« Modifié: 23 novembre 2013 à 14:30:56 par Mars »

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3542 le: 23 novembre 2013 à 14:30:19 »
En plus il me semble qu'ils avaient annoncé des cutscenes en HD... J'ai comme l'impression qu'en fait ils n'avaient plus de temps ou d'argent et ils ont bouclé torché le truc, ils avaient le script alors ils nous ont fait des dialogues avec quelques screenshots... Et basta !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Almazu

Non, et ça m'intéresse :)

Ton déroulement chronologique n'est pas cohérent : les rumeurs des persos TLC/Omega dans Brave Soldiers sont apparus à l'époque où le jeu fut annoncé. Soit bien après la sortie du jeu Omega sur PSP.

Oulala xD j'ai voulue écrire AVANT les rumeurs , c'est a dire quand ils on commencer vraiment a travailler dessus après senki ,jgo Editer desuite , désoler -_-''

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3544 le: 23 novembre 2013 à 14:33:49 »
En regardant la page Wiki du jeu, j'ai lu que le Pegasus Rolling Crash n'est utilisable qu'avec Seiya en tenue civile. Ne me demandez pas quelle manipulation j'ai faite, mais je l'ai utilisée au moins 3-4 fois contre Aldébaran dans le mode histoire (oui, j'avoue, vu la différence de vitesse de frappe entre l'ordi et les Bronzes V1, j'appuie sur tous les boutons pour taper dans le tas ^^)

Hors ligne Almazu


En BigBang Attak le civile la , sinon c'est une choppe avec L1+Carre
« Modifié: 24 novembre 2013 à 07:48:17 par AquariusVintage »

Hors ligne Asclépios

Oui, j'ai remarqué avec le 1er Seiya et le 2ème, où les coups sont plus rapides, du coup les combos s'enchaînent bien mieux.
Idem avec les Bronze v1 qui tape un peu moins fort (-20% en attaque?) par rapport aux 2ème Bronzes.

.

Pour avoir testé en training,  Aquarius Hyoga est sous nitro par rapport à ses autres armures

Hors ligne hanzo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3547 le: 23 novembre 2013 à 15:06:27 »
Le jeu est arrivé aujourd'hui. Mon fils commence à peine à y jouer, par contre, mauvaise nouvelle, le code fournit ne fonctionne pas et semble incorrect selon la PS3. Super!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mars

Le jeu est arrivé aujourd'hui. Mon fils commence à peine à y jouer, par contre, mauvaise nouvelle, le code fournit ne fonctionne pas et semble incorrect selon la PS3. Super!
Faut bien mettre comme c'est indiqué, avec les tirets et majuscules. Ou peut-être as-tu oublié une lettre ou un chiffre.

Du moment que le psn ne te dit pas que le code est déjà utilisé, c'est que l'erreur vient de ton côté  [:petrus]

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3549 le: 23 novembre 2013 à 15:19:21 »
Pas eu le temps de le chercher mais vous me donnez envie ! J vous rejoints la semaine prochaine !

Tags: