Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475076 fois)

Hors ligne Akaion

Le jeu est arrivé aujourd'hui. Mon fils commence à peine à y jouer, par contre, mauvaise nouvelle, le code fournit ne fonctionne pas et semble incorrect selon la PS3. Super!

Faut le mettre sur le psn, moi dans le jeu ça n'a pas marché.

Edit : c'est quoi cette histoire de double attaque big bang?
« Modifié: 23 novembre 2013 à 15:25:43 par Akaion »
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne hanzo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3551 le: 23 novembre 2013 à 15:31:32 »
Ah voilà donc le problème, j'ai voulu le rentrer dans le jeu, à l'endroit "mot de passe" vu que ça semblait logique.
Je vais donc aller voir dans ce PSN.

Merci beaucoup.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Almazu

Edit : c'est quoi cette histoire de double attaque big bang?

Il se peux que lorsqu'on a avec les Bronze Five le 7 eme sens + Toute sa barre de Cosmos on pourrais avoir une Big Bang Attak Alternative
Seiya V1 se serais la Comète de Pégase au lieu des Météores ...

Hors ligne Kentaro

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3553 le: 23 novembre 2013 à 16:24:38 »
Petite question; on vas me prêter une ps3; si je rentre les dlc ça s'enregistre sur mon psn (et je pourrais les recup dans une autre console) où ça s'enregistre sur la console ?
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Almazu


Tu pourras les récupérer sur ton compte PSN en allant sur le Store et dans la rubrique téléchargement qui se situe vers le bas du menu seulement si tu te connecte avec ton compte sur la ps3 qu'on vas te prêter ^^
« Modifié: 24 novembre 2013 à 07:48:03 par AquariusVintage »

Hors ligne Mars

Petite question; on vas me prêter une ps3; si je rentre les dlc ça s'enregistre sur mon psn (et je pourrais les recup dans une autre console) où ça s'enregistre sur la console ?
Les DLC sont par rapport avec le compte auquel tu te connectes.
Si tu te connectes au psn avec le compte d'un ami, c'est lui qui aura les DLC.

Il faut juste au moment de se connecter, changer les identifiants de ton pote pour mettre ton adresse mail et ton mot de passe psn.

Citer
Edit : c'est quoi cette histoire de double attaque big bang?
Apparemment, ça ne marche qu'avec les Bronze v1, j'ai tenté plusieurs fois dans le mode histoire de le faire avec d'autres persos, mais ils n'ont tous qu'une attaque Big Bang.
« Modifié: 23 novembre 2013 à 18:55:14 par Mars »

Hors ligne titi

Tu pourras les récupérer sur ton compte PSN en allant sur le Store et dans la rubrique téléchargement qui se situe vers le bas du menu seulement si tu te connecte avec ton compte sur la ps3 qu'on vas te prêter ^^

Le Seiya OCE de la version collector ne sera pas en vente en DLC ??

Hors ligne Mars

Le Seiya OCE de la version collector ne sera pas en vente en DLC ??
On ne sait pas pour l'instant... idem pour Shion Gold.

Hors ligne Almazu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3558 le: 23 novembre 2013 à 19:02:38 »
Souvent les DLC précommande sortent vers la fin de vie du jeu soit 1 ans - 1.5 pour redonner un peux d'envie au joueur .

Enfin c'est se que font les autres societe x)

En ligne hugo

Oulala xD j'ai voulue écrire AVANT les rumeurs , c'est a dire quand ils on commencer vraiment a travailler dessus après senki ,jgo Editer desuite , désoler -_-''

Ok. Pas de souci.

Par contre, si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe, ça serait cool, merci :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3560 le: 23 novembre 2013 à 19:29:25 »
Petite question ( encore ?? [:kred] ) : quels sont les 10 thèmes musicaux offerts en bonus sur la précommande ?? [:what]

Hors ligne Mars

Petite question ( encore ?? [:kred] ) : quels sont les 10 thèmes musicaux offerts en bonus sur la précommande ?? [:what]
[:lol] ce sont des fonds d'écrans pour la PS3, pas de la musique  [:trollface]

Hors ligne Almazu

Ok. Pas de souci.

Par contre, si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe, ça serait cool, merci :)

Je ferais de mon mieux ^^
Petite question ( encore ?? [:kred] ) : quels sont les 10 thèmes musicaux offerts en bonus sur la précommande ?? [:what]
[:lol] ce sont des fonds d'écrans pour la PS3, pas de la musique  [:trollface]

A un moment j'ai cru être le seul a avoir rigoler a cela xD

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3563 le: 23 novembre 2013 à 19:59:15 »
Ahhhh.....merde [:tsss]

Hors ligne Freyin

Petite question ( encore ?? [:kred] ) : quels sont les 10 thèmes musicaux offerts en bonus sur la précommande ?? [:what]

 [:lol] Comme l'ont dit mes comparses ce sont des thèmes ps3. Je te quote le mess d'Aldébaran qui les as posté il y a un petit moment déjà (seul les thèmes avec tous les perso et celui avec Seiya God Cloth ne sont pas dans ceux offert)

SS Brave Soldiers Wallpapers Pack (1280X720 px)
Similar to official wallpapers (DLC content)

Gallery:






DD: http://www.mediafire.com/?8e2ydga1qg4c59u

The pack includes 2 new wallpapers  :D
Enjoy!

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3565 le: 23 novembre 2013 à 20:22:47 »
Je me gausse .... J'aurai préferé de vrais illustrations d' himeno ...
Bon , faudra que j'essaie de comprendre comment changer les musiques comme l'a fait Yuto ...

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3566 le: 23 novembre 2013 à 20:23:16 »
Par contre dans le pack il ni en a que 10 wallpapers, les 2 derniers n'y sont pas.
Cici

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3567 le: 23 novembre 2013 à 20:30:24 »
C'est pour ça qu'Aldé avait dit "new" et que la précommande précisait en inclure 10 :D

Sinon, il y a une date limite pour l'activation de Seiya OCE ? J'ai reçu mon colis ce matin, mais logiquement je le déballe pas avant un mois [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Almazu

Sinon, il y a une date limite pour l'activation de Seiya OCE ? J'ai reçu mon colis ce matin, mais logiquement je le déballe pas avant un mois [:aie]

Seulement si date d'expiration il y a , sinon en général non ...
« Modifié: 24 novembre 2013 à 07:46:50 par AquariusVintage »

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3569 le: 23 novembre 2013 à 20:39:35 »
Faut faire gaffe justement, je me suis fait avoir avec Tron: Evolution et ses stages online qui disait rien sur le papier et qui été périmé.

Je serais toi, je téléchargerai les codes, de toute façon, même si tu n'as pas mis le jeu, les DLC s'installent sur ton disque dur donc c'est pas perdu et ils s'activeront dès que tu auras mis le jeu plus tard.

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3570 le: 23 novembre 2013 à 20:40:41 »
Euh vous avez mis quoi comme musique ceux qui les ont changé ? :o

Parce que je connais pas les titres de celles que j'aime du coup je ne sais pas lesquelles mettre  [:aie]

Hors ligne Cici

C'est pour ça qu'Aldé avait dit "new" et que la précommande précisait en inclure 10 :D

Sinon, il y a une date limite pour l'activation de Seiya OCE ? J'ai reçu mon colis ce matin, mais logiquement je le déballe pas avant un mois [:aie]
Oui je sais, mais ils auraient nous faire une surprise  [:lol]

Pour la date c'est c'est le 31 décembre 2015 (En haut à droite sur le feuillet du code)
« Modifié: 23 novembre 2013 à 20:44:25 par Cici »
Cici

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Merci Mars et Cici, je vais donc le faire pour être tranquille :)

Euh vous avez mis quoi comme musique ceux qui les ont changé ? :o

Parce que je connais pas les titres de celles que j'aime du coup je ne sais pas lesquelles mettre  [:aie]

Tiens tu peux fouiller par ici pour voir http://www.youtube.com/user/LICKYBLAMECLAWWATER/videos?flow=grid&view=1

Sinon pour moi, les meilleurs restent Pegasus Ryusei Ken, Revenger Phoenix, God Warrior vs Saint et, et tellement d'autres [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Iceman

Tiens tu peux fouiller par ici pour voir http://www.youtube.com/user/LICKYBLAMECLAWWATER/videos?flow=grid&view=1

Sinon pour moi, les meilleurs restent Pegasus Ryusei Ken, Revenger Phoenix, God Warrior vs Saint et, et tellement d'autres [:aie]

Oh, très bueno ça ! Merci bien, jeune corbac  [:jap]

Hors ligne Almazu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3574 le: 23 novembre 2013 à 21:25:04 »
Jvais me permettre de faire un commentaire sur le mode online , les gens sont très polies , aucune insulte , une multitude de messages du genre ''Good battle'' , ''Bravo '' , ''C'est cool de voire des persos pas très pris''

Et je vais faire quelque match en ligne sur Naruto ou on entant quelque petit garçon pré-pubère ou des voix d'homme avec leurs micros et la les insultes fusent en même pas 5 match et avec des messages du genre ''Lol pussy'' ( Bha quoi sbien les chaton ) '' F*ck you '' ... ou encore des ragequit et lag a gogo

Soyez fière chevalier d'aimer ce jeu et ne le regrettez pas ...

Tags: