s'il pouvait nous dire par exemple "dorénavant ND paraitra toute l'année!"
![[:fufufu]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/klemton.gif)
Il reserve cette annonce pour ses 60 ans...un merveilleux cadeau à l'attention de nous !!!
Bon sinon en repensant à toute cette histoire de Serpentaire j'ai eu quelques idées qui me sont venues à l'esprit.
En effet il est dit qu'il était considéré comme l'égal d'un Dieu, notamment grâce à ses pouvoirs de guérison. Toutefois c'est le fait d'avoir voulu s'éléver au rang de Dieu qui aurait provoqué le courroux des divinités. Mais comment s'élever au rang de Dieu lorsque qu'en tant qu'humain on est considéré comme tel ?
Et c'est là où j'ai repensé à certaines remarques sur la cloth du Serpentaire et notamment comme quoi elle ressemblerait à une god cloth. Couplé à ça j'ai repensé au fait que dans le mythe, Asclépios reçoit deux fioles contenant du sang de Méduse. Une fiole servant à tuer, l'autre à soigner/ressuciter.
Et là je me suis dit : "et si le 13ème gold avait reçu non pas du sang de Méduse mais du sang d'Athéna pour faire ses petites concotions magiques et que bien fortuitement il en avait versé sur sa gold cloth !!!!"...Ca lui aurait donné une arme aux pouvoirs démentiels...ce qui aurait causé la colère des Dieux !!!
De même toute cette histoire autour de Shun/Shaka/Shijima/Vierge et Shiryu/Doko/tatouage/Balance....sans parler de Shion/Doko bronzes promu golds et tous les autres liens/allusions passées (Seiya/Aiolos et Hyoga/Camus) ou à venir (notamment Ikki/Kaiser) me font penser que nos bronzes five revêtiront plus tôt que prévu des golds cloths. Ce d'autant qu'elles auront été réparées grâce au sang d'Athéna et que du coup, ils auront avec leur nouveau pote Toma du Serpentaire, de superbes news gods golds cloths pour affronter leurs derniers ennemis de l'Olympe !!!
Il dit qu'il a mal aux yeux, aux hanches, aux mains etc et que c'est dur de prendre de l'âge
Ils ne disent jamais rien d'intéressant de toutes facons dans ces éditos de fin 
A 80 ans passés ma grand-mère faisait encore du vélo, alors pout pout qu'il reprenne son crayon et arrête d'essayer de nous faire pleurer.