Ou comment ND réinventerait LOST : Hyōga débarque au XVIème, survit à cette Guerre Sainte, utilise le Misopetha-menos ou se fait cryogéniser et voilà ! Le Verseau du XVIIIème, c'est Hyōga ! Ne donnons pas d'idées supplémentaires à Kuru...
Haha ! Qu'on me pende !C'est surtout que ça mettrait encore plus le b*rd*l dimensionnel, prendrait peut-être aussi plus de temps dans l'histoire et puis j'aimerais bien un Verseau original...Mais c'est vrai que ce serait vraiment drôle que Chronos fasse des siennes et que Cygnus se perde dans le passé...
Je pense à un truc, là, tout de suite, maintenant.Avec les derniers évènements, on a vu que Kuru était capable de ressortir des éléments périmés de longue date (je veux dire, la résurrection des Cloths par le sang des Gold, ça remonte loin et il n'y avait rien de plus à dire dessus). Du coup, je me demande si on ne risque pas d'apprendre, dans la suite de ND, quelle était (est ?) cette entité quittant le corps de Saga à la fin de la bataille du Sanctuaire.(sauf si on considère que c'est simplement son âme maléfique qui est expulsée)
a l'epoque il y avait une rumeur sur ares si je ne m'abuse.
Oui mais en principe la rumeur venais des gens qui avaient chez eux (dans le début des 90) la vhs des 13 épisode d'Hadès interdit de diffusion...
Par ailleurs, Ikki qui fait genre je sais tout dit que le cas Abel/Cain n'a rien à voir avec Saga. Même si on se demande bien comment il peut le déduire (...)
Pardon ? Il n'y a eu que deux trailer Hadès, à l'époque, et qui ont sans doute pourri dans les archives de Tôei.
Par contre, oui, c'est du fanwish, provenant d'une confusion entre Arès et Arlès (orthographe japonaise quasi-identique, et pourtant différente).
Concernant Saga, il switchait d'une personnalité à une autre ; donc, qu'il s'agît d'un Saga scindé en deux ou d'un Saga possédé, le résultat était le même.
Ça ne dispense pas Kuru d'apporter à terme un éclaircissement.
4. Je vois (rire). Quoi qu'il en soit, de quelle manière avez-vous décidé des constellations qui seraient affectées à un personnage ?J’ai d’abord réfléchi aux personnages, puis j’ai ensuite choisi quelles constellations leur correspondraient le mieux. Mais les 12 Gold Saints sont en revanche différents. J’ai d’abord pris les constellations, puis créé des personnages qui leur correspondraient.http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Interviews/Figure_Ou_109_-_Masami_Kurumada
6. Comment avez vous choisi quelles constellations iraient avec quels personnages ?J'ai d'abord réfléchi aux personnages, puis j'ai ensuite choisi la constellation appropriée. Les douze Gold Saints font par contre exception, car dans leur cas j'ai fait le contraire, en définissant les personnages en fonction de la constellation. Par exemple le Lion évoque une forte masculinité, alors que la Vierge a des airs féminins.5.Pourriez vous nous dire pourquoi vous avez nommé le frère de Saga "Kanon" ?Jusqu'au bout je me suis demandé si je devrais faire de Saga un homme souffrant d'une double identité ou muni d'un jumeau, pour finalement faire les deux. Le nom de celui ci (Saga.) vient de ce qui sépare naturellement les humains en deux groupes égaux, le sexe.http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Cloth_Chronicle
Le manga ne parlant pas de possession, c´est donc une double personnalité. Rasoir d´Ockham power.