Or le poncif du poncif des fanfics, c'est la résurrection des golds
Pas uniquement des fanfics, c'est ce qui était prévu pour la suite du Tenkai movie.
Shaka x Shijima x Fudo = Athena Exclamation ! /mode virgofan = off
Imaginez, Shaka débarque devant Shijima vetu de sa cloth... ça ferait quoi deux cloths de la Vierge en même temps ? resonneraient elles ?
il ne reste rien de l'armure de la vierge porté par shaka vu qu'elle a été détruite
Après, si c'est une idée qu'on a vu si souvent... c'est qu'elle est relativement naturelle,
Je doute que Kuru s'occupe des fanfics issues de l'univers qu'il a créé.
(Sans oublier que le design de la Cloth du Verseau est basé sur une fanart d'un gosse de huit ans )
Mais encore mieux comme exemple de l'extraordinaire capacité de régénération des armures d'or : l'armure de la Vierge est désintégrée en même temps que Shaka par la puissance de l'A.E, et pourtant lorsque l'on revoit Shaka aux enfers un peu plus tard, son armure est à nouveau intacte.
Franchement si il y a un truc que j'éviterais d'intégrer à un argumentaire c'est vraiment les principes physiques appliqués au meikai parce que j'ai vraiment l'impression que tout est pensé au coup par coup
On sait pas de quelle époque le Shaka de ND proviendrait !
Bon, ben alors on va juste retenir le "une capacité de régénération que même les armures d'or n'ont pas"
Toutes les armures ont une capacité de régénération.
Les fanarts en revanche, c'est autre chose. Dans une autre interview (taizen ?), il disait avoir vu plusieurs de ces travaux de fans et avoir été impressionné. Et un fanart, ça peut contenir des concepts "inédits" dans l’œuvre source