Elle a tout de même la cloth d'argent d'Ophiuchus et qui plus est, il faut voir comment Kuru va représenter le serpentaire qui est, tout de même, un homme portant un serpent.
En lui donnant un autre nom pour bien foutre la merde
Ah oui, tiens, j'avais même pas tilté ! Faut dire, les deux noms étaient déjà présents dans Kojirô, et les deux pour des membres du clan Fûma. Ca aide pas.
Pour Ryûhô c'est clairement un clin d'oeil. Pour le bracelet de fleurs, ça fait certainement partie des idées que Kuru a soufflées à Teshi avant qu'elle ne se lance dans TLC, donc pour le coup c'est plutôt l'inverse.
Et l'un est adoptif et l'autre non. Il s'agit de deux persos différents, Vincent
Hyogakun : merci, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu droit à du "hugo le gros connard prétentieux méprisant qui sait tout" C'est toujours bien de commencer la semaine du bon pied.
Honnêtement j'y crois pas trop non - la bracelet de fleur c'est central au début de TLC, et ce n'est arrivé que 2 ans et de mi plus tard dans ND
Ben c'est pas moi qui détermine le ton de tes posts, tu les rédiges tout seul, que je sache
Nan mais juste une question bête : si Seiya est le Gold du Serpentaire, elle est possédée par quoi/qui, Shaina ? Elle sert juste de tampon ?
Kuru reprend +- cette image pour son futur gold:
Kurumada a donné des directives à Teshi avant qu'elle ne commence TLC, c'est un fait. Sachant que le bracelet a une place centrale dans le début du manga, il y a de très fortes chances qu'il fasse justement partie de ces directives.
Et y a plein de trucs centraux dans le début de TLC qui n'ont rien à voir avec ND (et sans doute rien à voir avec ce qu'a demandé Kuru vu que Teshi dit bien qu'elle était arrivée très très vite au bout de la liste). Donc tu m'excuseras de trouver qu'il hautement plus probable que Kurumada ait voulu faire un petit clin d'oeil à TLC vu la chronologie de la parution.
Et Tenma, c'est un clin d'oeil ? Et le personnage d'Alone dans un champ de fleurs, c'est un clin d'oeil aussi ?'fin bon, chacun son opinion, ça changera pas grand chose.
Te fais pas plus bête que tu l'es.Navré je trouve juste très comique de voir...:tsss
Hyogakun : merci, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu droit à du "hugo le gros connard prétentieux méprisant qui sait tout"
Il n'y a d'ailleurs pas le moindre doute à ce sujet http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Interviews/Remix11/G%C5%8D_Wakabayashi