Dans l'anime elle se laissait faire il me semble de mémoire, étant japonaise dans un Sanctuaire nippophobe.
D'un autre côté, elle rétame Astérion et arrive à voir et éviter les coups allant à la vitesse de la lumière du God Warrior Albérich ainsi qu'à le mettre en difficulté
Oui mais ce passage est repris du manga (contrairement au autres passage)De toute façon une récente interview a précisé que dans Omega, Kuru avais demandé que Shaina est un rôle mineur car elle aurais son heure de gloire dans ND donc je suis quasi sur que c'est elle qui portera la nouvelle armure.
J'ai pas souvenir d'une interview, c'était mentionné dans le dossier d'Animeland au moment des débuts d'Omega.-Sergorn
My bad. N'ayant pas rédigé l'article sur Omega, je ne saurais dire si c'est une info d'insider ou pas. Par contre je fais régulièrement part au rédac' chef des new news autour de StS, et je lui ai dit que Shaina allait apparemment avoir un rôle important dans ND. Il s'agit peut-être d'une simple déduction de sa part, mais dans ce cas un conditionnel de réserve eût été préférable.
Kuru avait pondu un article dans lequel papi Dokho livrait des pronostics de combat.Il y avait celui de Marin et Shaina.Il me semble qu'il précisait bien que Shaina avait une plus grande force physique, mais que Marin était meilleure au niveau du caussemausse et des superpouvoirs.
http://scribe.seiya.free.fr/artbook/pronostics.htm
j'aime beaucoup le fait qu'il ne veuille pas se mouiller non plus dans un duel super serré comme Aphro vs Misty.
* D'autres personnages se révèlent être des dieux ou des envoyés des dieux :- Marin (elle est en fait Rose, messagère de Mineldia),