Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]  (Lu 522810 fois)

Hors ligne Asclépios

• Membre Héroïque
  • Auteur de Fanfics et Fanfix
    • Ma galerie DeviantArt
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #500 le: 31 juillet 2013 à 08:15:39 »

Sauf que la Méduse fait partie intégrante de la constellation de Persée....

Tout comme le serpent fait partie de la constellation d'Ophiuchus
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #501 le: 31 juillet 2013 à 09:04:32 »
Non, la constellation du Serpentaire c'est ça:

Le dessin que tu montres c'est la constellation du Serpentaire avec celle de la constellation de tête du Serpent et de la queue du Serpent. Bref ce sont bien des constellations différentes. Ca a déjà été dit par un posteur quelques pages auparavant.

Ophiuchus, également connu sous le nom d’origine latine de Serpentaire, est une constellation de l'hémisphère nord traversée par le Soleil du 29 novembre au 18 décembre. Elle se situe entre le Scorpion à l'ouest et le Sagittaire à l'est. Représentant un homme portant un serpent à bout de bras, le Serpentaire divise la constellation du Serpent en deux parties : la tête et la queue.

WIKIPEDIA
« Modifié: 31 juillet 2013 à 09:06:20 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #502 le: 31 juillet 2013 à 09:19:47 »
Bon, on va pas tourner en boucle non plus ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne un_de_plus

• Membre Héroïque
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • http://instagram.com/un_de_plus
« Réponse #503 le: 31 juillet 2013 à 11:00:49 »
oui arle du fait que Pegase et andromède aussi sont quasi des constellations jumelles (l'une commençant où l'autre finit)

de toute façon on n'en saura pas plus dans ce chapitre je pense, je doute que Kuru résolve le plus gros cliffhanger de sa nouvelle série en un chapitre ! [:haha pfff]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #504 le: 31 juillet 2013 à 11:41:24 »
C'est pour ça qu'ils font la montée des marches ensemble  [:petrus jar]  [:aie]

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #505 le: 31 juillet 2013 à 12:01:22 »
D'un autre côté je me demande, si on reste sur ce signe du Serpentaire avec une aura de Serpent, on donne qu'elle aura à celui du Serpent si jamais il venait à apparaître ?

Oui je sais rien ne dit qu'un jour Kuru aurait l'idée de le montrer mais quand même...

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #506 le: 31 juillet 2013 à 12:32:12 »
Dites, ça va faire un page de vous relancer encore les mêmes arguments qu'il y a vachement longtemps, à savoir.... bon sang, la page précédente ! [:chiyo1]

Vous n'avez rien d'autre à faire que radoter et bien appuyer subtilement pour dire que vous avez raison ? En plus, c'est pas comme si les positions des uns et des autres allaient fondamentalement changer.

Alors bien sûr, l'un des buts d'un forum, c'est de débattre. Mais si c'est pour n'apporter aucun élément nouveau, quel intérêt ?

Vous vous mettez à la place du gars qui rattrape son retard et suit vos échanges sur 10000 pages pour s'apercevoir au bout de 46467 heures de lecture qu'ils pouvaient en zapper une bonne partie ?

Je sais pas, vous avez vraiment pas autre chose de quoi causer, sur ce volume 8 (ou au-delà) ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #507 le: 01 août 2013 à 00:45:03 »
Vous pourriez arrêter ce débat débile de personnes butées qui ne font rien d'autre que marteler des hypothèses sans grand intérêt ni fondement particulier ?

Déjà Kuru il se plante régulièrement : par exemple, le verseau c'est un homme et pas un femme (Ganymède que Zeus avait enlevé pour en faire son amant et -accessoirement- échanson des dieux). De la on ne va pas en déduire que Camus n'est pas le vrai chevalier du Verseau cause c'est une meuf qui est dessinée !
Pareil cote marina pour Isaak pour lequel on voit une raie manta alors que le plus souvent, le Kraken est représenté dans les légendes européennes par une grosse pieuvre voir une baleine ou un cachalot !

Et ensuite il met régulièrement d'autres choses en aura de ses persos : a ma connaissance Dokko n'est pas le chevalier du tigre, Shura pas celui de l’épée et Aphrodite pas celui des roses (paske bon, a la base une rose c'est encore moins menaçant qu'une galaxie). Bref, il met ce qu'il a envie de mettre.

Alors vous n'avez qu'a attendre les prochaines fournées de pages et peut-être que si on est pas mort de vieillesse avant, après 43 nouvelles pauses de 6 mois dans la publication on aura notre réponse.
« Modifié: 01 août 2013 à 00:47:38 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kyrios

• Membre Senior
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #508 le: 01 août 2013 à 04:55:49 »
Isaak pour lequel on voit une raie manta alors que le plus souvent, le Kraken est représenté dans les légendes européennes par une grosse pieuvre voir une baleine ou un cachalot !

C'est juste un parti pris artistique de Kuru de représenter le Kraken comme ça et non comme une pieuvre, de là à dire que ce n'est pas un kraken mais une raie manta.... pour preuve le totem

a ma connaissance Dokko n'est pas le chevalier du tigre

Tigre/Dragon -> Ying/Yang -> Juste équilibre -> balance, ya quand même un lien, de même on voit le tigre sur le casque de la cloth. Kuru a chercher des trucs badass à rattacher à la balance mais n'a pas choisis non plus au pif "vas y j'ai vus un tigre hier au zoo donc le vieux sur la montagne va avoir un tatouage de tigre top fort"....

Ta théorie c est un peu la même que la mienne.
Ma Théorie avair pout but de rattacher ton point de vue a celui des autres. A savoir verdu serpentaire ET du serpent, donc oui forcément elle se rapproche de la tienne, après c'est pas non plus ce que moi je penses.

Vous pourriez arrêter ce débat débile de personnes butées qui ne font rien d'autre que marteler des hypothèses sans grand intérêt ni fondement particulier ? [...] Alors vous n'avez qu'a attendre les prochaines fournées de pages et peut-être que si on est pas mort de vieillesse avant, après 43 nouvelles pauses de 6 mois dans la publication on aura notre réponse.

Si pour toi les hypothèses sont débiles, sans grand intérêt etc... je ne comprend pas pourquoi tu viens sur les topics entre les moments de parutions. On va pas passer 6 mois à juste commenter ce que Kuru nous a pondus antérieurement... il est normal de formuler des hypothèses sur la suite et sur ce qu'il y aura dans ce volume. D'ailleurs parler de ce que Kuru a fait dans le vol 7 c'est pas tellement le sujet ici et vus qu'on ne sait rient du vol 7 il est normal d'imaginer (et être déçut après) 

Après je restes d'accord que sur cette hypothèse on en a fait le tour vus que les arguments qui reviennent sont toujours les mêmes et que chacun campe sur ses positions autant passer à autre chose

Hors ligne Vincent, sans pseudo

• Membre Héroïque
    • Le Scribe du Sanctuaire
« Réponse #509 le: 01 août 2013 à 11:07:33 »
Déjà Kuru il se plante régulièrement : par exemple, le verseau c'est un homme et pas un femme (Ganymède que Zeus avait enlevé pour en faire son amant et -accessoirement- échanson des dieux).
Cela dit, concernant ce point de détail, il existe plusieurs interprétations pour chaque constellation, et pour celle du verseau, il y a aussi l'hypothèse que ce soit Eos, la déesse de l'Aurore (ça me rappelle le nom d'une technique, ça).

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #510 le: 01 août 2013 à 11:15:04 »
Alors vous n'avez qu'a attendre les prochaines fournées de pages et peut-être que si on est pas mort de vieillesse avant, après 43 nouvelles pauses de 6 mois dans la publication on aura notre réponse.

J'te sens aigri Jaxounet  [:lol]

Cela dit, concernant ce point de détail, il existe plusieurs interprétations pour chaque constellation, et pour celle du verseau, il y a aussi l'hypothèse que ce soit Eos, la déesse de l'Aurore (ça me rappelle le nom d'une technique, ça).

Ouais, homme ou femme, ça reste à l'appréciation de chacun... Par exemple Teshi a choisi de représenter un homme sur la page du Zodiac Clamation ( vol. 23 ):

( oui je sais, c'est un peu HS, désolé, f'ra pu...  [:kred] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #511 le: 01 août 2013 à 11:29:24 »
Pareil cote marina pour Isaak pour lequel on voit une raie manta alors que le plus souvent, le Kraken est représenté dans les légendes européennes par une grosse pieuvre voir une baleine ou un cachalot !
C'est pas Umibōzu qui fait office de Kraken pour Isaak ?

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #512 le: 01 août 2013 à 11:38:19 »
N'oubliez pas qu'on a un wiki pour ça. http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Isaak_du_Kraken

Kraken c'est a priori juste une référence stupide et hors de propos, que je ne pardonne que parce que la scale est esthétiquement réussie.

Cela étant, du sujet nous nous éloignons à grandes enjambées.
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #513 le: 01 août 2013 à 11:47:43 »
Justement ce n'est pas mentionné dans sa fiche, pourtant lorsque l'on voit une forme noire géante avec deux yeux lumineux derrière lui ben ça renvoie à ce yokai qui fonctionne un peu comme le Kraken
http://en.wikipedia.org/wiki/Umib%C5%8Dzu

Mais peut-être en effet plus sa place dans le sujet d'Isaak.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #514 le: 01 août 2013 à 11:49:59 »
Tu te rends compte que cette image ressemble autant à une raie que tatsumi ressemble à Hilda de polaris ?

« Modifié: 01 août 2013 à 11:51:33 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #515 le: 01 août 2013 à 11:51:45 »
Je ne fais pas référence à son totem mais lorsqu'il attaque vu qu'on parlais de trucs apparaissant derrière eux.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #516 le: 01 août 2013 à 11:53:48 »
tu a oublié un détail : on s'en fout car ça n'a rien à voir avec le sujet.

et je me permets d'insister que même si c'était dans le sujet ça serait quand même HS
J'en chialerais !

Hors ligne Dexterlife

• Membre Complet
« Réponse #517 le: 07 août 2013 à 00:55:47 »
Pour son retour la série sera sera en couverture du Shônen Champion n°38.

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #518 le: 07 août 2013 à 01:12:02 »
Dexterlife, on sait s'il y aura une illustration dédicacée pour le WSC de reprise (de chez Gamers par exemple) ?

Edit : apparemment non chez Gamers.
« Modifié: 07 août 2013 à 01:19:19 par Saint Alphazero »

Hors ligne sigurd

• Membre Complet
« Réponse #519 le: 08 août 2013 à 11:47:47 »
Je suis un peu pommé : quand recommence la nouvelle publication ?
(j'avais compris début août [:???])

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sigurd

• Membre Complet

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #522 le: 08 août 2013 à 15:03:36 »
Une excellente idée, mais il reste toujours des gensses pour demander quand sort tel truc :o

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #523 le: 08 août 2013 à 15:15:03 »
Y avait même po besoin de changer de topic, j ai mis la date de la reprise dans le premier post  :o

Hors ligne Lance23

• Membre Complet
« Réponse #524 le: 09 août 2013 à 10:58:31 »
Weekly Shonen Champion #38/2013 preview.

Tags: