La nouvelle armure de Seiya après le générique !!!!
beurk, elle était d'une laideur cette armure.
sauf que shaka est mort et que l'armure d'or de la vierge a été détruite
J'ai une question technique : si shaka est la réincarnation de/du/whatever bouddha et dans l'hypothèse où Shijima est la réincarnation de bouddha, Shaka est-il la réincarnation de Shijima ?
l'armure d'or de la vierge a été détruite
Bon, on va faire simple.WTF ?
Shaka, celui qui veut se faire Hadès à lui seul, alors qu'il n'arrive déjà pas à prendre le dessus face à un autre Gold ? Eh béh.....
Tout ce qu'on sait, c'est que Yamauchi voulait les Golds dans le Tenkai, mais il ne savait que faire d'eux ni quel sort Kuru leur réservait pour la reprise du manga. D'où les âmes scellées en attendant d'y voir plus clair....
D'ailleurs c'était une commande de Bandai qui voulait impérativement une nouvelle armure qu'ils pourraient Myth Clothiser. -Sergorn
Tte façon dans l'intro Omega, qui se passe qques années après StSeiya, le cloth Sagittaire est de nouveau neuf flambloyant. Alors faudra bien une explication.
Concernant Shaka, j'ai pensé à un truc, désolé si ça a déjà été dit ( le topic a pris genre 3 pages depuis hier alors prût ): vu que Shun et Tenma vont arriver à la maison de la Vierge dans cette fournée, autant Shaka sera juste mentionné par Shoune, genre "le chevalier de la Verge Vierge de mon époque était terriiiiiiiiiiible
D'un autre côté on risque de manger du Shijima à haute dose encore dans cette nouvelle salve de chapitres.Or Shun et Tenma arrivent dans le temple de la Vierge et si ça se trouve Shun, à l'instar de ce qu'il a fait dans d'autres maisons (notamment celle du Cancer), se fendra d'un petit speech sur Shaka...ce qui aura justifié cette image... et pis c'est tout Comme l'a dit Sergorn Kuru est passé maître en trollage depuis un certain temps...
ça t'intéresse, maintenant?
Ce sera probablement un flash-back de Shun.
"Je me souviens, alors que j'étais dans les pommes et que je n'ai quasiment rien vu du combat, Shaka s'apprêtait à m'achever lorsque Ikki arriva. Il est parvenu à blesser un doigt de Shaka [...]."
..... et une carte inédite pour le Social Game.