Merci Archange!bon ben si Ox est mort de ça, Dohko va mourir aussi. C'est triste.
Cardinale: Cet homme est mort depuis longtemps !
Et si c'était Suikyo? A la page 7, Cardinale dit "Cet homme est..." et la case d'après, on voit Suikyo.
Vous l'attendiez tous, le voici: le tableau des golds avec la ligne d'Ophiuchus rajoutée Bien évidemment je changerai l'image quand on aura vu sa tronche
Manque toujours Shiryu en Gold mais bon...
Y'a rien à faire, donner envie de lire la suite en partant quand même sur l'idée du 13ème gold... C'est fort !Car oui, l'idée est vraiment un truc de fanfic, mais c'est bien amené et ça redonne un gros intérêt à ce Junikuy q[:trollface])...
ce sera vraiment le gold le plus puissant ayant jamais existé quoi
Perso j'en sais rien, l'original en Japonais avait été posté y'a des lustres, je sais pas du tout qui en est l'auteur ni d'où ça vient:Spoiler (click to show/hide)
Y'a rien à faire, donner envie de lire la suite en partant quand même sur l'idée du 13ème gold... C'est fort !Car oui, l'idée est vraiment un truc de fanfic, mais c'est bien amené et ça redonne un gros intérêt à ce Junikuy qui tournait vraiment en rond. Surtout avec le postulat de départ d'une guerre sainte contre Hadès qu'on... ne voit pas !
P'tet pas qu'il n'est pas Gold, justement.
Je répondrais juste : dans ce cas, pourquoi n'a-t-il pas repris l'armure immédiatement après la mort de Gembu au lieu de se pointer à poil à Pallasbelda ?
Ben ça, c'est un élément qui me semble déjà acquis, en fait.
Tu me surprends pour le coup. Tu ne sors plus ta règle absolue du "propos de perso sucks"?
Bon sinon je me dois de parler de Dohko qui apparaît dans ce chapitre et préciser que s'il m'a surpris au début, étant loin du Vieux Maître, plus ça va et plus je l'apprécie et le trouve vraiment sympathique, il est vraiment cool et marrant.
Je me demande sinon si l'arrivée de ce 13ème Gold qui qu'il soit ne pourrait provoquer une "brisure" de l'espace-temps. Autrement dit, changer le cours de l'histoire et ne plus garantir la survie de Shion et Doko.Jusqu'à présent, j'étais dans l'hypothèse de la boucle, mais là, c'est quand même un tellement gros "game changer" que personne avait jamais mentionné avant.....
mais là, je préfère attendre parce qu'on ne sait pas si ses pouvoirs immenses et sa légende lui viennent de ses capacités à soigner, voire même ressusciter, chose qui serait surement inadmissible pour les dieux, ou si c'est parce qu'il serait capable de détruire une région en claquant des doigts.