J'espère que nous aurons les spoilers aujourd'hui!
J'espère aussi, surtout que maintenant, G est terminé.
Quelqu'un peut m'indiquer où sont les scans, au fait ? Et quand sort le chapitre ?
Un modo n'est pas censé troller
svp ou son ls ss-titre ?
Et un admin ?http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2698.msg390132.html#msg390132
Si on part dans l'optique de "le 13ème est l'homme à abattre" et qu'on a un retour des golds (cf couverture avec Shaka) j'aimerais bien un up graphique des armures d'or, car à côté du Serpentaire, elles font un peu vieillottes...
enfin si déjà on pouvait revenir à une seule ligne temporelle (et une nouvelle version des armures des bronzes) je ne suis pas contre...
Un combat de méditation s'engage.
Reste à voir si c'est un Shaka d'un futur avant la guerre contre Hadès ou si c'est un Shaka par delà la mort, auquel cas il aura le droit de se moquer de Shun "on vous avait confié notre succession et nos idéaux et tu te fais rétamer la tronche par un piège comme ça ? "
ou si c'est un Shaka par delà la mort, auquel cas il aura le droit de se moquer de Shun "on vous avait confié notre succession et nos idéaux et tu te fais rétamer la tronche par un piège comme ça ? "