Ouep bravo a miyamotoo si ces spoils s'avèrent vrais !Par contre j'espère qu'on va voir autre chose que ce qui se passe dans le temple de la vierge quand même
Moi je trouve çà bien qu'il ne soit pas réellement présent, au moins on n'a pas un énorme truc WTF!
Je pense que si y avait autre chose que la Vierge, les spoils en parleraient. -Sergorn
Bah c'est quand même déjà pas mal WTF de mon point de vue, après oui, c'était sans doute la meilleure option (enfin, la meilleure option après "le chevalier de la vierge n'apparaît pas du tout" )
J'espère qu'il n'y aura pas que du combat vierge vs vierge pendant tout le chapitre, franchement ras les cacahuètes de ce chevalier !!Qu'on nous montre de l'inédit un peu, du 13 ième Gold, du Scorpion, du Sagittaire bref du nouveau!!
Ouais, et le Verseau tiens ! Tant qu'à faire... Et donc, Shaka est l'arcane suprême de Shun ! Intéressant comme concept
Rassuré que la solution retenue soit la moins stupide mais pas convaincu quand même.Faut dire, un duel de PokéGold Virgomon via Wifi, c'est pas très enthousiasmant.
En tout cas, rien que pour les cacas nerveux d'anthologie que ça a provoqué la semaine dernière, je salue le sens du rebondissement de Kuru Par contre, cette histoire de présence à travers l'armure, faudra voir si ça vaut pour les autres bronzes. Car finalement, Dôko aurait pu se ressentir lui-même face à Shiryu
Pour shun cela est valable peut être parce qu'il a reçu le sang de shaka pour réparée l'armure d'Andromède
Mais du coup Seiya, est-ce qu'il peut faire une Athéna Exclamation avec l'âme de Shiryu et d'Aiolia et s'il est en équipe avec Shiryu est-ce que l'âme de Shiryu peut faire équipe avec le Shiryu physique