Quand à l'illusion lancé sur Cardinal vous partez du principe que cela vient d'Athéna elle même, mais je pense plutôt à une personne tiers. Kurumada n'a jamais jusqu'à maintenant montré se genre de pouvoir pour sa Déesse. Je ne vois pas pourquoi il en donnerait maintenant. Du coups je suis impatient de voir se que cela donnera dans les prochains chapitres. Sur le coups je me suis dit "WTF Kanon ?", me rappelant de Rune, mais il est mort à moins d'un nouveau twist. Donc reste à savoir qui est l'auteur de cette illusion (le Sagittaire serait une bonne surprise vue qu'on ne connait pas ses pouvoirs).
La à chaud, j'hésiterai vraiment entre le Sagittaire
Ce serait l'occasion de faire intervenir en plus un nouveau Gold
le quoi ?un quoi ?
Pour le contenu du chapitre, Cardinal est donc bien un salaud. Dommage, j'aurais préféré qu'il retourne sa veste, surtout après sa petite discussion avec Shijima dont il semble n'en avoir rien à faire.
Cardinale, quel c** celui-là !
Et finalement, le pope et Cardinale qui étaient traitres indépendants finissent par être de mèche
Oui ils sont traitres tous les deux, mais n'étaient pas au courant de la traitrise de l'autre à la base.D'ailleurs techniquement il me semble bien que le Pope ne dit à nul moment explicitement qu'il sert Hadès, c'est Cardinale qui le suppose. (Après je ne sais plus si Pandore parle du Pope ou de Cardinale quand elle évoque un traitre au Sanctuaire)-Sergorn
Bah c'est Pandore qui dit à Vermeer que le Pope est bien un agent infiltré. Donc il sert bien Hadès.
Alors si le Pope cherche à servir Hadès comme Cardinale, je pourrais compter deux Gold Saints traîtres plutôt qu'un seul.
Euh, n'oubliez pas que le Pope est censé être un précédent Gold Saint. Bélier ? Balance ? Sagittaire ? Autre ? Sauf bien sûr s'il s'agit d'un usurpateur...Évidemment, il pourrait aussi bien être un Silver Saint (comme celui de l'Autel vu dans d'autres univers) mais c'est juste un exemple.Et ce n'est pas comme si Deathtoll, Abel et Cain étaient très clairs. Voilà voilà...
Cardinale se rend auprès du Pope et veut lui montrer les têtes de Shijima et d'Athéna, mais constate alors qu'il ne s'agit que de pierres. Le Pope dit à Cardinale qu'il a du être trompé par quelqu'un.