Tehsirogi a redoré le blason des poissons dans TLC avec Albafica
Aldebaran(pas le numéro un de gold saint) abattre Niobe avec un seul coup!
Vu qu'on emploie "maîtriser" à tout va, on peut aussi dire que ça fonctionne dans l'autre sens avec Cardinale qui maîtrise Shijima l'empêchant d'essayer de continuer de s'enfuir (et qui prend le temps d'écouter sa petite histoire).
Je préférerais qu'il soit moins manichéen et qu'il retourne une nouvelle fois sa veste en faveur d'Athéna.
Je ne pensais pas du tout à toi en écrivant cela sur Kaiser, Ilulia, et suis très sincère dans mes propos, rien à voir avec Kaiser ou qu'il soit Lion. Je parle d'un schéma qu'on peut facilement retrouver dans le kurumanga, pas d'un signe. Tu as un ego bien trop surdimensionné j'ai l'impression. Par contre, tu sembles attendre mes réponses en postant "tes petites graines", une chance que je veuille parfois te faire plaisir ^^Bon au moins, tu ne m'as pas contredit pour une fois.
Albafica, le gold saint que pour abattre Niobe(le spectre malodorante) utilise 3 techniques secrètes?- Royal Démon Rose- Pirana Rose- Crimson Thorn
Non, par maîtriser, j'entends que Shijima se contente de pointer son index et que Cardinale se retrouve immobilisé
.. et Aldebaran a mourru mort avec Niobe un seul coup prout
là où Aphrodite n'a donné que des envies aux petites filles de se mettre du gloss
Juste parce affété de dos.
Mouais, un peu naze le coup des pierres
Euh ça sort d'où le coup de l'immobilisation ? http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=2024.2875L'index le désarme façon cowboy certes, mais il n'est mention nulle part qu'il est immobilisé (surtout qu'à chaque fois que quelqu'un l'était on avait le droit à un "mon corps ne me réponds plus / je ne peux plus bouger" bien évident), Cardinale pourrait très bien ressortir une nouvelle rose et continuer, Shijima a juste utilisé ça pour lui laisser le temps de lui dire qu'il devait lui parler de quelque chose en lui sortant le coup du 13e Gold avant que Cardinale ne rebalance ses roses une troisième fois. Je ne vois aucun être maîtrisé dans cela.
Effectivement, au temps pour moi. Dans mon souvenir, il faisait un schmilblick télékinésique.Par contre, ça n'empêche pas que Cardinale n'a qu'un seul acte à son crédit, la Bloody Rose. Toutes ses autres tentatives (surveillance Shijima & bébé, Dagger Rose x3, têtes Saori & Shijima) sont foireuses.Shijima, c'est limite la contraire, à part la Bloody Rose et son KO final, il réussit quasiment tout : prémonition de la venue d'Athéna, sauvetage d'Athéna du Pope, fuite à la barbe des 2 autres, écoutes téléphoniques de sa maison, Dagger Rose x3.
Bien essayé, coyote