Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
20 (22%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
22 (24.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
18 (19.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (5.5%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (4.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.3%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.5%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)  (Lu 86202 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #150 le: 23 juin 2013 à 00:09:46 »
tellement c'est abusé comment elle tranche une gold cloth comme du fromage...

N'oublie pas qu'on est dans Omega donc pour la cohérence on repassera

Hors ligne Mev

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #151 le: 23 juin 2013 à 00:13:39 »
N'oublie pas qu'on est dans Omega donc pour la cohérence on repassera

Pas plus incohérent qu'un bronze qui coupe une corne d'or :)
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne DonkeyKong

Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #152 le: 23 juin 2013 à 00:14:13 »
Olah !! Comme tu y vas DonkeyKong ! On a pour l'instant aucune idée de la puissance de Seiya :)

C'est qu'un ressenti personnel, de ce qu'on a vu précédemment de Seiya face à un Abzu incomplet mais aussi l'incroyable solidité de la cloth du sagittaire face à Abzu... Après comme j'ai dit ça n'engage que moi mais là j'ai trouvé la puissance de l'épée complètement disproportionnée.
« Modifié: 23 juin 2013 à 00:16:25 par DonkeyKong »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #153 le: 23 juin 2013 à 00:15:39 »
Pas plus incohérent qu'un bronze qui coupe une corne d'or :)
C'est pas la même chose mais bon on va pas polluer le topic avec ça

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #154 le: 23 juin 2013 à 00:16:19 »
Seiya était quand même bridé face à Abzu à cause de ses blessures de Ténèbres.

A pleine puissance, il fait certainement mieux.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #155 le: 23 juin 2013 à 00:20:02 »
Bon, pas vu l'épisode en entier, il a fallu que mon lien bug en plein milieu du combat  [:facepalm] mais le début était dans la (bonne) lancer du 60 et 61. sa fait plaisir de voir les bronzes changer en pierre, si seulement sa aurai pu être définitif. par contre le coup de je me fait trancher et j'en ressort tout propre.  :o
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #156 le: 23 juin 2013 à 00:23:34 »
Contre Mars, il était pas blessé lors de la première guerre pourtant c'est 50:50.

Or dans l'épisode d'aujourd'hui ce qui m'a posé problème c'est que je me suis dit si Genbu n'y arrive pas, Kiki, Harbinger et Fudo ne vont livrer que des matchs déséquilibrés contre les pallasites soit plus faibles (rang deux) soit beaucoup plus forts ( rang un) .

Je sais pas mais j'ai un peu de mal avec ça...
« Modifié: 23 juin 2013 à 01:31:02 par DonkeyKong »

Hors ligne Mev

« Réponse #157 le: 23 juin 2013 à 00:29:10 »
Il a mis une bonne branlé a Mars le Seiya quand même, après y a le mic mac de Abzu ou Seiya & Mars étaient plus ou moins complice..
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #158 le: 23 juin 2013 à 01:21:50 »
Gallery HQ episode 62:

Spoiler (click to show/hide)

Great's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #159 le: 23 juin 2013 à 01:27:30 »

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #160 le: 23 juin 2013 à 01:38:54 »
Mais non, y a pas eu de sang, on vous dit. :p

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #161 le: 23 juin 2013 à 01:42:11 »
C'est censé être du sang, la purée de tomates qui lui sort de l'épaule? [:what]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Gemini

« Réponse #162 le: 23 juin 2013 à 01:49:09 »
Merci pour la galerie !!!!
Hâte de voir tout ça :)
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #163 le: 23 juin 2013 à 02:11:38 »
Enfin un épisode un peu soigné ! Même si je trouve que Genbj est diminué (on ressent pas la puissance d'un gold dans cet épisode) c'était un bel épisode ! Avec de jolis dessins, une belle mise en scène bref un des plus beaux de cette saison !
J'ai bien aimé le côté comics par moments sur les traits du Pallasite !!!

Bon on dirait qu'on retombe d'un cran la semaine prochaine ! Dommage !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne chevkraken

« Réponse #164 le: 23 juin 2013 à 02:22:33 »
Non, mais serieux, il y a des raison de hurler vu le massacre, on se retrouve avec un déséquilibre de puissance encore pire que ce que je pensait qu'on allait avoir.

J'ai l'impression d'être devant un mauvais combat de Bleach (genre contre Aizen ou Juha Bach)

Genbu n'emmène même pas le Pallasite dans la tombe et les armes de la Balance sont totalement inefficace et se font detruire sans pb). Je suis désolé, de tout Saint seiya, seul Hypnos, Thanatos et Apsu ont fait des truc pareil.

Aucun chevalier ne peut espérer gagner de façon crédible. Si un Rang 2 avec l'épée d'un Rang 1 OS un Gold armée des armes de la balance(un truc plus puissant que n'importe quel attaque de Gold), un Rang avec cet arme, il va les prendre 3 par 3 et les OS (et prendre les 6 bronze en même temps)

Et comme l'a dit Fuu-chan au precedent épisode, bonjour la petite leçon de Genbu aux bronze totalement gachée. Le Cosmos et la puissance du chevalier, c'est de la merde, seul l'arme et l'armure sont important.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #165 le: 23 juin 2013 à 02:34:59 »
C'est déjà un miracle que d'avoir eu 3 épisode moyennement bons d'affiler sur le niveau technique [:delarue1], quand on repense au début de saison, c'est déjà pas mal. après est-ce qu'on peut espéré d'omega des épisodes à la fois bon que se soit au niveau du scénario que de la réalisation/animation, tout en sachant les contraintes de cette animé: budget, censure, manque de main-d'œuvre.

Hideki Takayama.

Hors ligne Archange

« Réponse #166 le: 23 juin 2013 à 05:41:15 »

Je suis désolé, de tout Saint seiya, seul Hypnos, Thanatos et Apsu ont fait des truc pareil.

Ca tombe bien.

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #167 le: 23 juin 2013 à 06:14:12 »
Episode vu à l'instant (sans sous-titres).

Beaucoup d'émotion. Pour moi, il va sans dire que la mort de Genbu est un vrai gachis.
Elle est arrivée beaucoup trop rapidement, tant dans la chronologie de cette saison 2 que dans cet épisode-même. J'ai la désagréable sensation que Genbu n'a pas beaucoup résisté aux attaques "über puissantes" d'Aegir, ce qui est dommage.
Il faut avouer, en effet, que l'épée d'un Pallasite de rang 1 (en l'occurrence Hypérion ici) envoi du mastoc.
Pour preuve, elle fige la Kôga team en pierre.
Ah, que j'en ai versé des larmes...  :'(  :'(

Sinon, je rejoins Chevkraken : Genbu n'a même pas emporté Aegir dans sa mort. Je trouve cela peu crédible qu'un Gold Saint n'ait pas pu avoir le dessus sur un Pallasite de rang 2. Où est passé le soit-disant combat contre Hypérion ?

En passant, j'attends l'avis de Fuu-Chan. Mais, quelque chose me dit que je serai d'accord avec son post...  [:fufufu]

Les plus :

- L'épée d'Hypérion très mastoc ;
- Le cosmos de Kôga à la fin de l'épisode ;
- Genbu se rappelant au bon souvenir de Dohko et Shiryu.

Les moins :

- Genbu, qui ne parvient pas à défaire Aegir ;
- Le non-combat face à face Genbu vs Hypérion ;
- La mort de Genbu : un énorme gâchis et ce, d'autant plus que la leçon inculquée à la Kôga team y perd de sa crédibilité.

Si je ne m'abuse, Genbu a mentionné "Omega". Est-ce cela le stade ultime dont il parlait dans l'épisode 61 ?  [:fufufu]

Adieu Genbu.  :'( :'(

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #168 le: 23 juin 2013 à 07:13:06 »
C'est Titi qui va faire la fête, surtout si son scénario moisi de la récupération de l'armure de la Balance par Shiryu se concrétise. [:pfft]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #169 le: 23 juin 2013 à 07:32:18 »
Je n'ai pas vue l'épisode, mais je crois qu'on la tient enfin la cruauté de la guerre, non ?

Dans TLC on se plaignait que les Saints d'or avaient tous une fin héroïque, c'est un peu loupé pour Genbu ici [:lol]
Le pire c'est que je suis sur que ça va gueuler car il ne fait pas assez roxxor pour son rang maintenant.

Franchement je trouve que les Pallasites sont du coups limite l'armée la plus dangereuse à laquelle Athéna à eu à faire jusqu'à la, avec 4 épées d'une tel puissance, même les 12 Saints d'or doivent mouiller leurs froques  [:lol]
(Hadès peut retourner se coucher avec ses Spectres pourrave et son kekkai)

Après c'est dure en en effet pour les fan de Genbu, car il ne se débarrasse même pas de Aegir (se qui m'a surpris), mais bon il fait toujours mieux que le pauvre Aldébaran qui meurt en off dans le manga avec sa Great Horn à retardement... Et puis il aura déjà eu un bon rôle dans Omega, je dirais même qu'il est bien plus mis en avant que beaucoup de Saint d'or dans le Kurumanga.
Il fallait bien commencer par quelqu'un et c'est tombé sur lui, dommage.

(reste que Tokisada est vengé, bien fait pour la tronche à Genbu  :D)
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne titi

« Réponse #170 le: 23 juin 2013 à 08:15:28 »
C'est Titi qui va faire la fête, surtout si son scénario moisi de la récupération de l'armure de la Balance par Shiryu se concrétise. [:pfft]

Je me gausse !
Belle épisode ... Ce qui est énorme dans Omega , c est que c est la série qui a les morts de gentils ( alia , Genbu) qui sont les plus durs de la licence ..

Le clin d œil de fin à shiryu et "l'homme mystérieux" est une perche pour souligner la nécessité de leur retour pour renforcer les Golds ..

Hors ligne hugo

« Réponse #171 le: 23 juin 2013 à 08:25:30 »
Je n'ai pas vue l'épisode, mais je crois qu'on la tient enfin la cruauté de la guerre, non ?

Ah ça... je m'attends à 40 pages de chouineries d'ici la fin de la journée.... ::)

Sinon, je ne me rappelle plus du contexte hyper-exact, mais on voit les Soldats Pallasites battre en retraite la queue entre les jambes.... Sur le coup, ça m'a paru un peu c**, vu qu'ils ne sont pas dans une situation si défavorable que ça [:aie]
(Et puis, v'la le savon d'Hypérion auquel ils s'exposent....)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kililanshero

« Réponse #172 le: 23 juin 2013 à 08:39:44 »
Quand je pense que les armes de la Balance ont les piliers des Mariners.

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #173 le: 23 juin 2013 à 08:42:36 »
Il faut croire que les mariners avaient les piliers qu'ils méritaient. [:trollface]

Post de Mr Rain dans 3, 2, 1...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #174 le: 23 juin 2013 à 08:45:14 »
Quand je pense que les armes de la Balance ont les piliers des Mariners.

Et bizarement pas le mur des lamentations... merde les piliers seraient de simples piliers tout con en fait! L'arnaque ces armes de la Balance. [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: