Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
20 (22%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
22 (24.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
18 (19.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (5.5%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (4.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.3%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.5%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)  (Lu 86379 fois)

Hors ligne Darkseid

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #425 le: 25 juin 2013 à 07:34:14 »
Très bon épisode, La balance aura été charismatique jusqu'à sa mort qui n'est pas inutile car il sauve quand même la Palestre et tous ceux qui y sont. Bien qu'il n'ait pas détruit l'épée d'Hypérion la brèche faite lors de l'ultime attaque de Genbu permettra sans nul doute à Shiryu avec son Excalibur de finir le boulot... ça me plairait bien en tout cas...
Tout comme Meï dans les romans, pensez vous que Genbu puisse être l'un des fils de Mistumada Kido ? Etait il entraîné comme le successeur de l'armure d'or de la balance ou du dragon (Okko style) ?
Merci à l'Ange Supérieur pour son travail ! [:jap]
Faut pas rêver, les héros, ce ne sont plus les bronzes légendaires mais la nouvelle génération, à mon avis, c'est Ryuho (ou en tandem avec un autre chevalier) qui affrontera Hyperion.

Hors ligne grosquale

Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #426 le: 25 juin 2013 à 07:46:49 »
Une petite spéculation matinale (en espérant qu'elle n'ait pas été formulée avant) :
je parie que le stade "Omega" annoncé consistera en la fusion des 7 cosmos/éléments, avec Subaru pour les ténèbres. [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #427 le: 25 juin 2013 à 08:08:00 »
Faut pas rêver, les héros, ce ne sont plus les bronzes légendaires mais la nouvelle génération, à mon avis, c'est Ryuho (ou en tandem avec un autre chevalier) qui affrontera Hyperion.

Pour moi ça dépends de si oui ou non on a d'autre ennemis.

Titan semblant destiné à être l'adversaire de Seiya, on pourrait imaginer les autres Rois Célestes servir de même pour les légendaires. Mais évidemment si y a rien d'autres, ça laisserait plus grand chose à la Koga Team alors que dans le cas contraire...

-Sergorn
« Modifié: 25 juin 2013 à 08:17:36 par Sergorn »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #428 le: 25 juin 2013 à 09:01:02 »
Les golds ils se farciront les rangs 2, lesquels seront dotés de cheats pourris bien sûr  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #429 le: 25 juin 2013 à 09:41:18 »
Tout comme Meï dans les romans, pensez vous que Genbu puisse être l'un des fils de Mistumada Kido ?

Mitsumasa (et pas Mistumada [:aie]) le coureur de jupons, c'est que dans le manga, donc non. Et puis je ne vois pas en quoi être disciple en formation vers la même époque que les Bronzes 5 ferait de lui automatiquement un rejeton de Kido. Oko, Cassios, Isaac et June sont-ils des enfants illégitimes aussi ? [:petrus]
Sans oublier que Genbu semble être de quelques années plus jeune que Shiryu. Donc il n'aurait pas eu l'âge "légal" pour être expédié en camp d'entraînement par la Fondation à l'époque où Seiya & co ont eu droit à leurs billets d'avion gratuit sans retour garanti.

Pour les rangs 2, Kiki vs Dioné : the revanche semble acquis.

Europe a l'air aussi louffe-dingue que retors, donc je le verrais bien face à Paradox pour son come-back, ou alors Fudo.

Néanmoins, j'ai du mal à imaginer qu'on ait en tout et pour tout seulement 4 rangs 2...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #430 le: 25 juin 2013 à 09:46:10 »
Les golds ils se farciront les rangs 2, lesquels seront dotés de cheats pourris bien sûr  [:trollface]
D'un côté l'honneur des Golds est à nouveau sauf puisque c'est l'épée du puissant Hypérion qui l'a battu donc pas de honte pour Genbu :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #431 le: 25 juin 2013 à 09:50:38 »
Oh ben t'façon, il aurait pu crever en se faisant péter au nez, ça m'aurait pas gêné [:onion laule]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #432 le: 25 juin 2013 à 09:50:58 »

Les golds oui, mais les légendaires c'est une classe à part :o

-Sergorn

Hors ligne RononDex

« Réponse #433 le: 25 juin 2013 à 09:55:38 »
Oui pareil, je suppose que d'autres ennemis vont apparaître, je pense pas qu'on ait déjà tous les antagonistes sauf le grosbill, et pas non plus tous les protagonistes (à la limite plus facilement, de ce coté, ça sent le recyclage, genre upgrade de quelques légendaires, voire shaina, voire même retour de golds occis).

Sinon pour en revenir à la fêlure de l'épée d'hypérion, qui rappelle donc celle de l'arme d'Egeon,  pourrait-on envisager que cette brèche ait pu être faite par un saint d'Athéna, et que prochainement un épisode flashback nous raconte ceci ?
Je pense à Hyoga depuis qu'on l'a aperçu avec sa pandora box, ce qui suppose qu'il a eu maille à partir avec quelqu'un qui lui donner suffisamment d'opposition pour "activer" sa newcloth ?
En tous cas , cette brèche n'a pas été montrée par hasard, et n'a pu être occasionnée que par un opposant puissant, le niveau légendaire pourrait correspondre....

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #434 le: 25 juin 2013 à 10:14:17 »
Une petite spéculation matinale (en espérant qu'elle n'ait pas été formulée avant) :
je parie que le stade "Omega" annoncé consistera en la fusion des 7 cosmos/éléments, avec Subaru pour les ténèbres.
J'ai tout de suite pensé aux éléments à la notion d'Omega. Toutefois, je doute que ce soit le cas : le concept d'éléments à clairement été renié en cours de saison 1, à part pour la lumière et les ténèbres, et même ces deux concepts ne semblent plus avoir de raison d'être depuis la fin d'Absu.

Oui pareil, je suppose que d'autres ennemis vont apparaître, je pense pas qu'on ait déjà tous les antagonistes sauf le grosbill
Je sens qu'il y en a qui vont être déçus...
Quant on voit qu'ils n'hésitent pas à faire intervenir une troisième fois un rang 3 comme Hati, franchement, à quoi vous vous attendez ?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #435 le: 25 juin 2013 à 10:19:53 »
L'un n'empêche pas l'autre.

-Sergorn

Hors ligne gemini saint

« Réponse #436 le: 25 juin 2013 à 10:53:37 »
Episode vu
Merci Archange  [:jap]

J'ai voté épisode bon, vu avec les sous-titres.
Episode sympa mais un peu trop de plans pourris niveau dessins.
Genbu se voit doté d'une très bonne psychologie mais malheureusement, le combat n'est pas à la hauteur et la finalité enlève beaucoup de charisme à notre saint de la balance.
Nouvelle mention du cosmos spécial de Subaru, j'avoue que ça m'intrigue de plus en plus.
Pour les derniers mots de Genbu, comme ce n'est qu'une spéculation et pas une information officielle tirée de l'épisode, je le met sous spoiler
Spoiler (click to show/hide)
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #437 le: 25 juin 2013 à 13:26:48 »
Pour moi ça dépends de si oui ou non on a d'autre ennemis.

Titan semblant destiné à être l'adversaire de Seiya, on pourrait imaginer les autres Rois Célestes servir de même pour les légendaires. Mais évidemment si y a rien d'autres, ça laisserait plus grand chose à la Koga Team alors que dans le cas contraire...

-Sergorn

Hey mais ...
En y réfléchissant bien ...
4 Titans = 4 Bronzes Légendaires.
La fille pour Shun, etc ...
Mais par contre, pas de cinquième Titan pour Ikki ...
Ou alors Ikki est le 5eme Titan ?  [:trollface]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Hey mais ...
En y réfléchissant bien ...
4 Titans

Marrant des Titans, moi je n'en vois qu'un seul :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #439 le: 25 juin 2013 à 13:28:43 »
Ikki il viendra finir le Roi Celeste de Shun une fois que celui ci se sera fait démolir comme une fiotte et que Ikki l'aura sauvé.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne natashun

« Réponse #440 le: 25 juin 2013 à 14:01:52 »
a mon avis il y a aucune chance qu'Ikki réapparaisse idem que dans la saison 1.

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #441 le: 25 juin 2013 à 14:08:25 »
Je serai moins catégorique quand même.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

« Réponse #442 le: 25 juin 2013 à 14:55:09 »
Surtout avec le rêve prémonitoire de Saori et Shun qui l'évoque dans l'épisode 59.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #443 le: 25 juin 2013 à 15:02:02 »
Surtout avec le rêve prémonitoire de Saori et Shun qui l'évoque dans l'épisode 59.

Ouais le rêve prémonitoire il évoqué aussi Genbu au côté des autres gold. [:trollface]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Max

« Réponse #444 le: 25 juin 2013 à 15:22:58 »
et ?

Genbu a bien participé de fait à la bataille contre Pallas il me semble.

Y'a même des gens qui disent qu'il en est mort.

J'en chialerais !

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #445 le: 25 juin 2013 à 15:37:07 »
J'ai dit au côté des autres gold, pas mort tous seul comme une con.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #446 le: 25 juin 2013 à 15:40:24 »
En même temps ça m'aurait quand même assez étonné de voir 16 mecs attaquer en même temps.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #447 le: 25 juin 2013 à 15:46:59 »
seuls yaya et kiki survivront chez les golds, point final.

subaru des pleiades pourrait logiquement hériter de l'armure du taureau. Faudra manger de la soupe avant vu que cette armure n'est pas taillée pour les moins de 150 kilos.

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #448 le: 25 juin 2013 à 15:47:43 »
En même temps ça m'aurait quand même assez étonné de voir 16 mecs attaquer en même temps.

Faut avoué que sa aurai été épiquement épic que de les voir tous se foutre sur la gueule en même temps.

Hideki Takayama.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #449 le: 25 juin 2013 à 15:51:03 »
royal rumble

à ce petit jeu le plus fourbe gagne, je met mes biftons sur albéric (qui va surement revenir de nulle part)

Tags: