Les membres ont une image de moi ... Par contre j'imagine plus ce spin off se dérouler dans le passé que dans le futur
Vivement la chevaliere du dragon qui fera appparaître son tatouage, façon la guerrière de l hirondelle dans lc gaiden de dokkho !!!
*invocation Archange*
Avez-vous remarqué que ce saintia ne pas porter un masque, comme ils devraient le faire la saint femme.
C'est ce que j'ai dit plus haut, c'est pourquoi je pense que ce sera une histoire plutôt dans un futur proche ou moins proche... Sinon je pense aussi qu'il s'agit d'un manga qui tentera d'approcher un public plus féminin cette fois...
J'aimerai qu'une de ses oeuvres ait un lectorat plus mature que Omega ou TLC...Un truc plus Dark..
Il se voulait même romantico@St Valentin le Tenkai. -Sergorn
Ah ben ça... Après ça dépend des gens, mais perso, oui, je rêve d'une déclinaison de la licence plus adulte (non, pas dans ce sens-là, bande de pervers ), plus seinen que shonen. Ce n'est d'ailleurs pas pour autant que les bases ou les codes de l'univers en seraient dévoyés, et il y aurait vraiment matière. Maintenant, c'est un point de vue personnel d'européenne qui suit StS depuis 25 ans. Pas sûre qu'il soit compatible avec des exigences économiques (Bandai and Co) et une approche japonaise du truc.