Le manga se finissant dans une partouse entre toutes ces femmes chevaliers et Mitsumasa Kido
En même temps, si aucun apprenti n'en est revenu vivant, je pense que ce n'est pas extrapoler trop loin de dire qu'aucun d'entre eux ne l'a jamais porté (ou pas assez longtemps pour prévenir le Sanctuaire). Après, peut-être que des gens sur place (les trois pélerins qui y vivent) l'ont déjà fait mais ça, ce n'est dit nulle part non plus...
En même temps l'extrapolation logique c'est de penser que personne ne l'a portée au XXème (parce que par exemple les Black Saint ont conquis l'ile de Death Queen ou une connerie du genre), pas qu'elle repose là bas depuis l'ère mythologique et que personne l'a jamais approchée. -Sergorn
C'est la tienne, d'extrapolation logique Elle est très bien aussi mais ce n'est pas à ça que je pense quand on me dit "personne n'est jamais revenu vivant de ce foutu tas de pierres". Si ça se trouve, tous les Black Saints sont des gars du coin, donc ça ne contredit pas "aucun apprenti envoyé par le Sanctuaire n'en est revenu vivant"
Et de toute façon c'est forcément invalidé comme thèse vu les propos de Shion.-Sergorn
Mais si ce manga reprend l'idée que le Chevalier de Pégase a toujours eu un lien très étroit avec Athéna, je me demande quel sera ledit lien dans ce spin-off. Amies ? Soeurs ? Wait and see.
Moi ça m'amuserait que cette Sho soit aussi la nouvelle Athéna que le Sanctuaire attends depuis des années.
Certains membres de ce forum auront des pensées moins traditionnelles en la matière Tiens si un jour il y a une adaptation animée (même si bon il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs) on aura le PEGASUS RYU SEI KEN version féminine, ça changera un peu.
Un peu comme Sailor Moon/Princesse Serenity ?!
En gros celui de Marin à deux trois détail prêt.
Allez Poséidon en ennemi principal, Poséidon par pitié, 28 ans que je l'attends