Putain c'est précisé au début du chapitre quand ça se passe, tu sais lire?
Et Andromède serait virile
Ben la seul chose que j'ai retenu c'est les répliques de Dryade.
Je dirais au pif, cygne, dragon, andromède et phoenix
Est ce qu'elles font partie des 88 ?
Plutôt joli sur le papier Sinon, pour ma part le scénario (hormis la part amour) est plutôt bien partis. Même si on n'en a jamais parlé; une "brigade" protectrice d'Athéna peut être intéréssante et ça permet de montrer que nos "five bronze" ne sont pas les seules a protéger la terre sur les 88 chevaliers.... Est ce qu'elles font partie des 88 ?
Et surtout qu'est-ce qu'elles glandaient pendant la bataille du Sanctuaire ? Elles protégeaient du vent ou alors elles étaient les caméristes de la Kido Mansion ?
peut être qu'elles ne sont gardées en réserve que pour affronter un type d'ennemi (tout comme les Gold Saints qui ne vont pas au sanctuaire Marin, car Dokkho sait qu'Hads va bientôt frapper)
Donc le Météore du Petit Cheval.....
Ca sent le truc assez court, quand même. Même si c'est le Kurumanga qui est pris en référence, on pourra difficilement s'éterniser sur ce creux entre Saga et Poséidon.
@Archange : j'ai pas le temps de vérifier là mais entre Poséidon et Hadès, il s'écoule quelques mois non ?
j'ai pas le temps de vérifier là mais entre Poséidon et Hadès, il s'écoule quelques mois non ?