Oh, ca ca pourra pas être pire qu'un Yaoi a la sauce fangirl, donc je me fais pas trop de soucis
ho, pitié, ne donne pas de faux espoirs... J'adorerais la revoir, mais apparemment aucune des 4 derrière ne lui ressemble... mais qui sait.J'espère qu'on reverra quand même des personnages connus
Je me suis amusé a faire une adaptation française des pages de Dexter et de la trad d'Archange pour ceux que ça intéresserait :
Euh... sachant que Arch ne veut pas qu'on fasse de scantrad avec ses trads, je pense pas qu'il approuve que tu distribues ça malheureusement. ^^'-Sergorn
c'est un mensuel comme l'épisode G ?
Je préfère ça aux trucs qui se disent "Saint Seiya", mais où on voit presque aucun perso de la série d'origine et où peu de références sont faites à l'histoire du kurumanga =/.
Faudrait que tu m'expliques de quels trucs tu parles, parce que ni Gigantomachia, ni Episode G, ni Next Dimension, ni The Lost Canvas, ni Omega ne correspondent à ta description
vu que l'action se passe entre les batailles contre Sage et Poséidon
Par ailleurs, il est normal que des séries comme G, TLC ou Saintia Shô, dans lesquels Seiya n'a pas la vedette voire n'apparait pas du tout, portent quand même le nom de Saint Seiya, d'une parce que ce sont des séries dérivées, et de deux c'est plus vendeur avec la mention StS
C'est ce qu'on peut supposer oui. Maintenant ça peut être n'importe quand après la défaite de Saga (entre Poséidon et Hades,après Hades).