Bon ben voilà, c'est fait les tentacules pour les otakus mâles frustrés, le gold Milo pour les fangirls hystériques, double check dès le premier chapitre Next chapitre, donc...
je vois pas en quoi Milo dérange moi il n'apparait que sur une seul page sur 50
Bon ben voilà, c'est fait les tentacules pour les otakus mâles frustrés, le gold Milo pour les fangirls hystériques, double check dès le premier chapitre En dehors de ces écueils (malheureusement) assez prévisibles, c'est assez sympathique et on a un premier chapitre assez rempli niveau contenu, l'auteure s'efforçant de bien poser ses bases. Reste à savoir si le puzzle arrivera à s'emboîter complètement au final...Next chapitre, donc...
C'est une page de trop surtout que ça n'apporte absolument rien
Points négatifs :, l'arrivée de Milo qui me fait redouter une histoire d'amour avec Shô, .
Si, ça sert à supposer un contacte entre Shô et le Sanctuaire, par contre ça aurait pût être un Silver à la place de Milo.
Au contraire sans Milo il n'y aurait jamais eu d'histoire pour Shô Au passage on notera que sa gold cloth est dessinée à l'ancienne, à savoir notamment avec une taille assez large. Comme mon Aiolia en avatar. C'est peut-être un détail pour vous mais moi j'aime bien.
Justement, qu'est ce qu'il fait avec son armure sur le dos en plus, UTILISATION A DES FINS PERSONNELLES : se la péter devant des écolières afin de les émoustiller. Qu'on le pende haut et court !
Mais j'aimerais pas qu'on nous passe tous les golds en revue, ce n'est pas leur histoire et j'espère qu'on évitera le syndrome TLC.
Points négatifs : l'arrivée de Milo qui me fait redouter une histoire d'amour avec Shô
Quand je dis romance, je parle d'un amour platonique et pas d'une histoire d'amour torride..
PS: Et merci AquariusVintage pour la MAJ du premier post ^^
Je me demande juste si c'est un clin d'oeil ou si vraiment c'est quelque chose qui a de l'importance (un peu comme le pendentif Yours Ever de Shun).
Ha ben tu vois je n'avais même pas remarqué, merci pour l'info. J'avais pas fait le lien en voyant le pendentif avec les ornements de l'armure.