Tu sais, les filles (ou les schémas, dans ton cas) ce n'est pas sale ! Tu n'as pas à avoir honte !
Le prologue de 8 pages ne se trouve pas dans le volume.
Et en quel honneur?
Même question qu'AZB, est-ce que le rang de la cloth est précisé ?
Arch' a répondu sur la shout en fait, c'est une bronze cloth Du coup vu que pour l'instant on a pas de constellation déjà utilisée chez Kuru, on peut penser que les cloths des saintias sont pas spéciales mais piochées parmi les 88
vivement le schéma du dauphin, surtout
Par contre, j'en regrette d'autant plus que les pouffes d'Eris se baladent à poil!
Bon excellente nouvelle. Les Saintia sont donc bien des Saints élues. D'un autre côté, heureusement d'ailleurs car Saga aurait vite repéré leur présence. Reste maintenant à savoir comment elles ont retrouvé Athéna et qui a fait d'elles des Saintiar.
96,797% de chances que Mii face la couv du futur tome 2 et sa Cloth le schéma
A n'en pas douter on aura ultérieurement dans l'histoire une V2, et Sho aura droit d'apparaître sur le schéma.
moui, j'espère d'autant qu'apparemment elles sont sensées être 5, les sailors, et qu'il en reste 3 à découvrir! je trouve que ça traine, d'ailleurs (et elle a intérêt à utiliser uniquement des constellations jamais vues chez kuru ou dans l'anime... )
On a jamais eu de cloth du peintre, ça serait original.
Si on compte G, LC, Omega, SSonline... il nous reste plus grand chose.