Pour ce schéma et cette cloth, faut pas oublier non plus que la mangaka tente d'être "raccord" avec le manga original, et qu'à cette période Masami Kurumada proposait des protections de bronze plutôt moches (et peu couvrantes)!!...
Oui mais (sœur de Seiya + disparition au Japon) x (réapparition en Grèce + amnésie) = Tout est possible, tout est imaginable...
Ah tiens, ce ne serait pas con qu'il y ait une apparition de Seika dans Saintia Shô (mais pas forcément comme une Saintia).
On peut imaginer voir comment Seika a découvert que Yaya était en Grèce. Mais en faire une guerrière ...
Le problème c'est que Seika est partie en Grêce que peu de temps après Seiya, alors que Saintia Sho se passe (pour le volume 1 ) quelques mois/semaines avant les Galaxian Wars
C'est le maître Kurumada qui m'a donné le nom de "Shôko" pour l'héroine.
Tu aurais préféré qu'elle dise : "StS, je déteste ça, mais je suis grassement payée pour écrire un spin-off, alors je ne vais pas me plaindre !" ?
Elle aurait pas dû dire que c'est une fangirl de Saint Seiya, maintenant les gens diront que c'est une fanfic, dès que l'histoire connaitra une baisse de régime.
Teshirogi ne s'en est pourtant jamais cachée, et je doute que cela lui ait nuit.....
Oh même avec du Araki-style ça trouve le moyen de critiquer tu sais. -Sergorn