Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
8 (11.8%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
26 (38.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
14 (20.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
7 (10.3%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (4.4%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
6 (8.8%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)  (Lu 46482 fois)

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #150 le: 07 juillet 2013 à 13:01:14 »
Épisode vue, il est correct, même ci il ne se passe presque rien.

Par contre j'espère qu'on va doucement commencé à s'activer, car au bout de 12 épisodes j'ai tout juste l'impression qu'on vient de passer les préliminaires là...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #151 le: 07 juillet 2013 à 13:01:37 »
Mais à la différence près qu'il faut arrêter de regarder cette série avec les yeux d'un adulte...Et ce genre de question lors de la série originale je ne me les posais pas et pourtant en wtf on a eu notre lot aussi... :o
Je suis d'accord avec toi, mais alors il ne faut pas casser le rêve de l'enfance. Et, moi, ce qu'ils ont fait dans le 59 à Shun, ça m'a définitivement cassé toute possibilité de regarder avec des yeux d'enfant qui s'enthousiasme. Quand on casse aussi affreusement l'un des personnages qui, pour moi, fait le coeur de StS, hé bien on me démystifie le tout, et je ne marche plus.

Fuu-chan
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne perseus algol

« Réponse #152 le: 07 juillet 2013 à 13:01:46 »
épisode vu.

épisode de transition qui transitionne à mort!

c'est simple, il ne se passe strictement rien donc pas grand chose à dire.

les plus

-le retour de yaya

-atomic thunder bolt? tiens ,ça me rapelle quelqu'un... reste à savoir comment il l'a découvert. Possédé par le fantome d'aiolos? aucun idée et on s'en branle l'important c'est qu'il l'ait?

-la thunder attack. Bonne filiation entre yaya et son predecesseur. J'ai toujours dit préférer des goldos avec un background différent mais conservant les memes attaques que l'inverse ( tout l'inverse de la S1)...

-enterrement sobre de genboule, c'est toujours préférable aux chichi pompons larmoyants, d'autant plus qu'il n'était pas un vrai goldo....

les moins

-attendre deux semaines pour ça, pas de doute ça sent vraiment les vacances meme du coté de la toei..

-le vilain insipide vu pour la 40 000 em fois, qui se barre encore à la fin et qui nous plombera la série jusqu'à la fin.

- surement l'épisode esthétiquement le plus ATROCE depuis le début. Pas UN SEUL plan fixe correct!!! c'est simple, rien qu'avec ces 20 minutes de supplice pour la rétine on pourrait alimenter 40 pages sur le topic saint seiya fails.

- on se fait (encore) chier.

-le prochain épisode avec haruto et subaru.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #153 le: 07 juillet 2013 à 13:05:14 »
Je ne suis pas d'accord sur le vilain insipide, Hati est je trouve le plus sympa des rang 3 pour l'instant, je le trouve presque sympathique. Alors ça reste qu'un sous-fifre, mais je trouve une certaine originalité chez lui.

Après, ça me casse aussi les bonbons que les vilains se barrent à chaque fois, au moins Aegir lui est bien mort !

Hors ligne Kililanshero

« Réponse #154 le: 07 juillet 2013 à 13:17:42 »
Il a utilisé l' Atomic Thunder Bolt et à quand la Comète (il l'utilise dans le jeu sur PSP), peut-être jamais.
D'ailleurs, Seiya n'appelle plus Saori par son prénom, ça veut peut-être dire qu'il décide de plaquer cette cruche pour Shaina qui n'est pas une D.E.D.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #155 le: 07 juillet 2013 à 13:18:55 »
Hati est je trouve le plus sympa des rang 3 pour l'instant, je le trouve presque sympathique.

un vilain par definition doit etre tout sauf sympathique. Qu'il te procure une certaine compassion en dit long sur sa médiocrité :)

un bon vilain c'est alberic, pas cette glamouze à paillettes...

Hors ligne buckrogers

« Réponse #156 le: 07 juillet 2013 à 13:29:19 »
Ils parlent de Genbu qui aurait déjà atteind l'Omega mais ce coup là, la météo n'était pas bonne, il a préféré se sacrifier plutôt que d'essayer à nouveau.
C'est ridicule.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #157 le: 07 juillet 2013 à 13:32:53 »
un vilain par definition doit etre tout sauf sympathique. Qu'il te procure une certaine compassion en dit long sur sa médiocrité :)

un bon vilain c'est alberic, pas cette glamouze à paillettes...

Qui te dit que j'ai de la compassion pour lui ?  Je le trouve juste mieux traité que les autres, c'est tout.

Hors ligne levincesvp

« Réponse #158 le: 07 juillet 2013 à 13:57:22 »
Ils parlent de Genbu qui aurait déjà atteind l'Omega mais ce coup là, la météo n'était pas bonne, il a préféré se sacrifier plutôt que d'essayer à nouveau.
C'est ridicule.

J'ai pensé à la même chose que toi ^^ Cà sent un peu l'impro sur le stade "omega", on oublie le 8eme sens?

Hors ligne buckrogers

« Réponse #159 le: 07 juillet 2013 à 14:03:48 »
La constipation pourrait empêcher d'atteindre l'Omega.
Je m'excuse auprès de la famille à Genbu.

Hors ligne Prom

« Réponse #160 le: 07 juillet 2013 à 14:06:22 »
Au lieu de supputer encore en l'air, si on attendait d'en savoir plus sur ce qui est bien décrit non pas comme un sens supplémentaire mais bien comme un stade de ma^trise du Cosmos allant au-delà du 7ème sens (Zen Cosmo) ?  [:pfft]
Non mais parce que là, vous oubliez que le 8ème sens, ce n'est pas un boost de Cosmos, c'est un stade de conscience qui n'a rien à voir avec la maîtrise du Cosmos. Ce serait peut-être finalement bien de vous replonger dans la série que vous adulez tant...
Ensuite, pour Genbu, comme l'a souligné Archange, il ne s'agit que de on-dit rapportés par Geki et il n'est pas dit qu'une fois atteint, l'Omega reste ad vitam aeternam (voir ce qui se passe pour les God Cloth, toujours dans la série que vous adulez tant)
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Yuto

« Réponse #161 le: 07 juillet 2013 à 14:44:26 »
Episode très sympa, je n'y croyais plus, malgré une animation pas toujours soignée. On revoit Seiya, et ô surprise quelques paroles sur Aiolos. Il était temps que je trouve un épisode "bon" sur cette seconde saison ^^

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #162 le: 07 juillet 2013 à 15:00:17 »
Au lieu de supputer encore en l'air, si on attendait d'en savoir plus sur ce qui est bien décrit non pas comme un sens supplémentaire mais bien comme un stade de ma^trise du Cosmos allant au-delà du 7ème sens (Zen Cosmo) ?  [:pfft]
Non mais parce que là, vous oubliez que le 8ème sens, ce n'est pas un boost de Cosmos, c'est un stade de conscience qui n'a rien à voir avec la maîtrise du Cosmos. Ce serait peut-être finalement bien de vous replonger dans la série que vous adulez tant...
Ben, oui, et ? Sans vouloir te contredire, rien n'empêche de considérer que chaque sens porte le niveau de conscience un cran plus loin, y compris le 7ème et le 8ème. De plus, la gentille démonstration des grandissimes scénaristes se fait sur base des 5 sens + le 6ème + le 7ème dans le texte. Dès lors, rien de plus logique, dans la séquence, de considérer la question du 8ème. Et ce n'est pas, au risque de me répéter, comme si ces grandissimes professionnels allaient s'encombrer de ce genre de complications que tu cites. Je pense que, quitte à prendre avec une pincée d'ironie les personnes qui critiquent, il pourrait aussi être judicieux de prendre avec une pincée d'ironie et de recul la foi inébranlable (qui a dit inbranlable ?  [:aie]) dans le fait que tout ça est en fait construit et pensé et cohérent, et que les critiques viennent juste de fans tatillons et grincheux qui ne comprennent rien  [:trollface]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
« Réponse #163 le: 07 juillet 2013 à 15:02:09 »
Episode vu avec sous-titres ; Merci Archange  [:jap]

Bon épisode... Rien à ajouter... Pourvu que la suite soit de même...

Merci
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #164 le: 07 juillet 2013 à 15:05:21 »
Ca c'est une bonne surprise ! Je m'attendais à du très mou sans action et mal dessiné  [:delarue4]

Un endossement de cloth pour rien, et c'est chiant les écritures avec les noms, on va se les taper jusqu'à la fin ? Ils pourraient au moins éviter de les remettre pour ceux qu'on connait  ::)

Merci pour les st.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #165 le: 07 juillet 2013 à 15:30:36 »
Loin de moi de faire les rabats joie, mais encore une fois il a été dit que Shiryu gardait la cloth de la balance pas qu'il en était le porteur attitré. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne titi

« Réponse #166 le: 07 juillet 2013 à 15:42:24 »
Loin de moi de faire les rabats joie, mais encore une fois il a été dit que Shiryu gardait la cloth de la balance pas qu'il en était le porteur attitré. [:fufufu]

Je me gausse ! C'est pour qu'on soit hyper surpris quand Shiryu va débarqué et mettre la Libra Cloth que Ryuho va lui donner..

J réalise que j'ai pris la Raw Omega qui n'a pas les sous titres adaptés ...<<les autres sous titres sont compatibles ??

Hors ligne baginia

• Membre Senior
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
« Réponse #167 le: 07 juillet 2013 à 16:33:44 »
Vu sans les sous-titres en attendant la synchro pour la version/raw omega... Yaya sauve l'ensemble
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Archange

« Réponse #168 le: 07 juillet 2013 à 16:40:53 »
Sous titres version omega ajoutés

Hors ligne titi

« Réponse #169 le: 07 juillet 2013 à 16:54:02 »
Sous titres version omega ajoutés

Thanks ! [:petrus]

Hors ligne Kentaro

« Réponse #170 le: 07 juillet 2013 à 16:58:54 »
Episode bien sympathique en attendant en peu plus d'action.

En tout cas j'ai bien aimé la prestation d'Athéna qui oblige Hati à se mettre a genoux devant elle.

Il y a quelques année; elle se serais pris un couteau en pleine figure  [:trollface]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne grosquale

« Réponse #171 le: 07 juillet 2013 à 17:20:28 »
Bon ben, j'ai voté mauvais. C'est mou, moche et insipide. Même la "nouvelle" attaque du Sagittaire est cheap et mal amenée.
Aucune rigueur scénaristique : nouvel assaut des pallasites totalement inutile (sauf pour faire intervenir Seiya), fuite en masse des méchants, enfilage de clothes des 6 bronzes/acier qui ne sert à rien...

Un bon pétard mouillé, cette saison 2.   [:pfff]
« Modifié: 07 juillet 2013 à 17:24:40 par grosquale »

Hors ligne titi

« Réponse #172 le: 07 juillet 2013 à 17:22:32 »
J'ai bien aimé...Mais j'aimerais qu'on nous montre bien que Seiya est un adulte et qu'il fréquente un peu ses anciens amis ..Qu'il les recrute en aide...
Le voir avec les gamins fait zarby..

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #173 le: 07 juillet 2013 à 17:28:22 »
C'était moyen bon.

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #174 le: 07 juillet 2013 à 17:41:39 »
J'ai bien aimé...Mais j'aimerais qu'on nous montre bien que Seiya est un adulte et qu'il fréquente un peu ses anciens amis ..Qu'il les recrute en aide...
Le voir avec les gamins fait zarby..

En même temps, traîner avec des gosses ça a toujours été le passe-temps favori de Seiya quand il est pas en guerre. [:sbear]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Tags: