Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
7 (10.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
24 (36.4%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
16 (24.2%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (6.1%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (3%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (9.1%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
4 (6.1%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 65 (21 juillet 2013)  (Lu 33652 fois)

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Saint Seiya Omega – Episode 65 (21 juillet 2013)
« Réponse #75 le: 21 juillet 2013 à 16:05:46 »
Merci pour les sous-titres.

Hors ligne regnatorr

« Réponse #76 le: 21 juillet 2013 à 16:19:07 »
merci pour les sous-titres

Plutôt satisfait, j'hésite entre bon et moyen, impossible de dire que c'est très bon en revanche, il manque toujours de l'épique et de l'intensité, mais au moins c'est bien réalisé et les dessins sont bons aussi dans l'ensemble, sans conteste le meilleur épisode de cette saison 2, devant celui de la mort de Genbu qui manque lui aussi cruellement d'intensité pour un tel fait.
Pareil que les messages précédent le mien : où sont passé les silver ?

Des craintes pour l'épisode 66, moi qui apprécie des steel de 86, ces nouveaux sont... trop nombreux, c'est un peu comme si on prenait les gardes du sanctuaire pour en faire les héros d'un épisode.
Seiya qui part seul pour occuper une armée de sous-fifres... bof aussi.

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #77 le: 21 juillet 2013 à 16:38:51 »
J'ai voté "bon" (voire "très bon" si y'avait pas eu ces steel saints à deux zénis  [:kred] ) car j'ai beaucoup aimé le duo Ryuho/Koga contre Tarvos, c'était chou et classe en même temps  8)

Vraiment une bonne idée ce combo Bouclier du Dragon / Pegasus Ryusei Ken, j'ai vraiment bien aimé ! De plus le speech de Ryuho était trop  [:shinobu1]

Sans oublier le Rozan Sho Ryu Ha tout à fait sympathique  [:aloy]

Pareil que les messages précédent le mien : où sont passé les silver ?

Doivent être déjà mort  [:trollface]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne hugo

« Réponse #78 le: 21 juillet 2013 à 16:47:30 »
La phrase-culte de l'épisode, c'est quand même Fudo qui sort que leurs rangs sont super bas.......... sachant que la quasi-totalité des Bronzes & Silvers sont encore vivants lors du siège de la Palestre et qu'il y a en plus une tonne de Steel Saints [:trollface]

Et puis c'est pas comme si l'armée de Pallas était désespérément grande.....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Gemini

« Réponse #79 le: 21 juillet 2013 à 17:11:20 »
Merci Archange pour les subs :)  [:jap] [:jap] [:jap]

Bon j'ai voté mauvais.
Car à partir du moment où Fudo a commencé à parler de "l'Oméga" comme un stade ultime de cosmos encore jamais atteint, l'épisode n'avait plus aucun intérêt.

Je veux dire y'en a marre là. La course aux boosts de pouvoirs dans les séries, ça a toujours existé. DBZ en étant sans doute la parangon par exemple.
Mais là ça ne passe pas, c'est insupportable.

Qu'on me parle de l'Oméga comme un stade supérieur de cosmos, why not, même si j'en ai les dents qui grincent un peu.
Mais que cela soit cohérent avec les rapports de puissance montrer à l'écran bordayle !!!  [:delarue2].

Je veux dire en 86, avec Poséidon, on était passé à un nouvel ennemi.
Mais les généraux étaient présentés de facto comme supérieurs/équivalents aux Golds. Là où pour les chevaliers d'Hilda c'était aussi largement implicites. Le fait de devoir se surpasser était logique. Ça passait.

Mais là bordel... on a déjà une équipe, je suis désolé, qui a eu une montée des marches sans aucune adversité jusqu'à Amor. Jamais ils n'ont eu de vrais étapes d'adversité. Y'a que Abzu qui a finit par leur mettre dans la tronche sévère avec Amor. Et encore finalement le combat contre Abzu, bien que très bien mis en scène, a été quand même sacrément expédié au final. Y'avait pas là non plus de vrais sentiments de combat épique.

Là on se retrouve avec des héros qui peinent littéralement à combattre des rang 3. Il faut que Koga soit aidé par Ruyho pour y parvenir. Certes c'est pour le clin d'oeil, mais non ça passe pas. C'est un rang 3 merde !!! Il a beau avoir une zoli grosse arrrmmmuurreee, en face on a un déicide non ? 

Et c'est cette équipe qui serait conduite à surpasser tous les chevaliers connus à ce jour depuis les temps mythologiques, l'équipe des Légendaires comprise, et qui arrivera à l'Oméga ?
Je suis désolé, je comprends que Koga et sa clique soient les héros de la série. Mais les auteurs ne parviennent pas depuis 65 épisodes à les rendre... puissants ! Face aux golds, c'était aberrant de facilité. Maintenant face à des rang 3 ou rang 2, avec des armures encore plus résistantes qu'auparavant, voilà maintenant qu'ils peinent à parvenir à leurs fins. C'est ridicule de les voir peiner devant ça, surtout que derrière on finit sur des OS/disparitions. Et a n'en pas douter, enfin sur des OS définitifs désormais pour l'armée de Pallas.

C'est mal écrit, c'est mal mis en scène, c'est pas cohérent...
J'arrive plus à m'y faire là, le coup de Fudo et de l'Oméga est en train de m'achever.

Que l'Oméga soit le puissance ultime, que l'on atteint en combattant par la seule force de sa volonté, et en étant en osmose avec ses frères de bataille. Je dis oui. En gros ce serait ce qui a toujours permis à Seiya&co de se surpasser.
Mais que l'on parle d'un stade ultime encore plus ultime que l'ultime (cf.épisode précédent  [:aie]), qui surpasse tout, jamais encore atteint, et que ce soit cette équipe de bras cassés qui parvienne à cela... alors que quelques épisodes avant, ils en étaient à ne plus compter que sur leurs armures, et que le fait de retourner au turbin ça les faisait royalement chier...

J'aime bien les nanars, mais ça va 2 minutes...
L'épisode n'étant pas plus reluisant que ça, la énième recnontre avec Tarvos n'étant que du réchauffé, le coups de la lance et du bouclier une grosse repompée qui n'a pas su me faire sourire, quand bien même ça se laisse regarder en posant le cerveau.. Et encore... voir Koga et le dragon se parler des plombes alors que y'a un adversaire juste en face... je trouve ça mauvais. Y'a trop d'accumulations et d'erreurs qui se suivent...

Voir des nouveaux héros ne me dérangent pas. Mais qu'on les présente à la hauteur du défi qui les attends. Apparemment la plus grosse menace jamais vu pour Athéna en terme de puissance brute.
Au bout d'un moment, avec une équipe de héros si peu reluisante, si peu épique, il n'est pas étonnant de voir régulièrement parler de Shishi, Gaga @co... on veut voir des héros qui en ont dans le slibard...

Et avec la preview du 66, dont une image en particulier, face à l'adversaire qui sera celui du 66.... continuer de voir des héros en train de se chercher une vocation au bout de 65 épisodes, après un junikyu et deux dieux... là j'en ai marre.
« Modifié: 21 juillet 2013 à 17:26:45 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Tom0251

« Réponse #80 le: 21 juillet 2013 à 17:15:28 »
Pour ma part, je suis assez d'accord avec certains posts :
    - J'ai apprécie ce petit duo défensif/offensif Ryūhō/Köga. Il rappelle effectivement les duos Seiya/Shiryu des anciens Saint Seiya (Surtout dans le chapitre du sanctuaire).
    - Le petit clin d'œil à Seiya avec le "Pegasus Rolling Crash" est interressant, d'autant plus que c'est la première fois à ma connaissance qu'on le voit dans la saga omega.

Cependant, j'attends toujours hâte de voir le retour définitif au combat des anciens chevaliers de bronze notamment Ikki qu'on n'a toujours pas vu apparaître (seulement entendu parlé par Shun un peu plus tôt) et Hyoga qu'on aperçoit avec sa cloth sur le dos dans l'épisode 63 après la mort de Genbu. Autre question que je me pose : Shiryu va-t-il à nouveau enfiler l'armure d'or de la balance (actuellement en la possession de Ryūhō)?

Suspens suspens quand tu nous tiens :D
« Modifié: 21 juillet 2013 à 17:31:06 par Tom0251 »
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un "con" plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. - Coluche

Hors ligne Mev

« Réponse #81 le: 21 juillet 2013 à 17:32:00 »
Bon ptit épisode !

P.S: Je continu a dire que les gens qui trouvent cette série pas terrible par rapport a Saint Seiya vanilla idéalise bien trop la série classique ! Saint Seiya Omega est une vraie bonne série shonen sans trop de WTF, et avec un niveau d'animation plutôt bon.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #82 le: 21 juillet 2013 à 17:34:56 »
Ce qui manque cruellement c'est l'intensité, on sent bien qu'il peut rien arriver aux héros et que ce sont des combats basiques pas trop compliqués. C'était un bon petit épisode mais ils trainent trop sur la longueur, le tarvos ils doivent le battre 2 fois plus vite que ça, normalement pour avoir un bon rythme ils auraient du enchainer sur un autre pallasite quitte à faire un cliffhanger. La semaine prochaine ça va être soma qui prend sa revanche sur Mr Bzz bzz puis après yuna etc etc ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
« Réponse #83 le: 21 juillet 2013 à 17:35:26 »
Merci pour les sous-titres archange...

Episode bon... sympa de voir seiya enfin avec des attaques du sagittaire ; sympa que Kôga utilise celles de seiya...

La Pallas devient moins merdeuse (enfin) ; j'attends la suite avec impatience...

Merci
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #84 le: 21 juillet 2013 à 17:37:09 »
Chose vue (et preview du 66 aussi  [:tsss])

Des moments sympas :
- on se recentre enfin sur les héros d'Omega
- Ryuho gueule un bon coup sur Kouga, qui en avait plus que grand besoin
- rien à faire, les seuls moments intéressants sont les interactions des rangs 1
- Pallas grandit...il était temps qu'elle sorte de sa phase gamine insupportable à faire taire à tout prix

Mais ça ne suffit pas pour faire un bon épisode à mes yeux. Des visuels à hurler de rire parsèment cet épisode (entre autres, Seiya qui court avec cette si mignonne position des bras et des mains relevées vers le ciel - il va sans doute s'envoler  [:trollface] - Titan qui a l'air d'une quiche pendant que Pallas fait sa crise en arrière plan, le sourire pepsodent d'un Steel qui va se faire laminer ensuite, etc.), et des idioties sans nom comme les sublimes scènes ou des Steels qui n'ont rien à foutre là jouent à tirer des balles en caoutchouc sur Tarvos, qui est mort de peur...

Et, non, la resucée de la lance et du bouclier, pour clin d'oeil qu'elle soit, ne sauve pas le truc. C'est vraiment trop facile, tout comme la patience de Tarvos qui par DEUX FOIS attend gentiment que Ryuho et Kouga aient fini de papoter. Non, mais c'est un vrai combattant au code d'honneur élevé, ce Tarvos ! Et je ne vous parle pas de "Hyper Star Crusher" (ouééééééééé, quel nom merveilleux) ou de l'atrocité de fin avec le bazooka, j'ai cru me trouver dans un remake Monty-Pythonesque...

Quant à la sympathique discute entre Saori et Fudô, histoire de rappeler aux distraits que, "on vous l'a déjà écrit en lettres de sang deux fois, mais retenez que ce qui décidera de l'issue, c'est l'omega", euh, bon, ben...OK, si vous voulez vraiment. Quant à la justification "oué mais jamais les Golds n'ont pu l'atteindre"...mais comment pouvaient-ils le connaître, alors ? Même Athéna ne sait visiblement pas ce que c'est et ne connaissait pas son existence avant que Fudô joue au professeur... Puis l'explication ultra tirée par les cheveux comme quoi ce serait parce que les Golds n'ont jamais eu de liens d'amitié fort qui les unissaient... Euh, Prom, excuse-moi, mais c'est bien gentil de tirer à boulets rouges en permanence sur les Golds et sur ceux/celles qui les apprécient, mais il me semble me souvenir de suffisamment de scènes qui montrent les liens forts qui unissent certains Golds entre eux, ne serait-ce, par exemple, que pour Shion et Dohko. Bref, tout ça, c'est de construction ultra-basique qui ne tient la route que parce qu'on vise un public de gosses qui se foutent de ces questions comme de l'an 40 (et c'est assez logique, quand on est enfant).

Et la preview du 66 nous annonce qu'on va encore bouffer plus de Steels, génial. Ca ne donne pas envie. Vivement que ce passage obligé soit terminé et qu'on en arrive enfin à des choses un peu plus sérieuses...si on y arrive. Après tout ce teasing sur les rangs 1, je crains le pire quand on les verra enfin passer à l'action.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Tom0251

« Réponse #85 le: 21 juillet 2013 à 17:39:28 »
Gemini,
Je suis d'accord avec toi sur la course à l'Omega, ça rajoute un peu de piquant quand même ceci-dit.
En revanche, il est dommage qu'ils en parlent comme un "huitième sens" dans la mesure où, dans la saga Hades", l'arayashiki présenté par shakaet Dohko est déjà sensé être le huitième sens...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un "con" plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. - Coluche

Hors ligne Gemini

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 65 (21 juillet 2013)
« Réponse #86 le: 21 juillet 2013 à 17:39:55 »
Bon ptit épisode !

P.S: Je continu a dire que les gens qui trouvent cette série pas terrible par rapport a Saint Seiya vanilla idéalise bien trop la série classique ! Saint Seiya Omega est une vraie bonne série shonen sans trop de WTF, et avec un niveau d'animation plutôt bon.

Perso je me suis encore fait l'intégrale avec Hadès l'an passé. Y'a aucune comparaison possible. Dans un cas on a de l'adversité, des moments de doutes, de véritables sacrifices, leçons, et de moments épiques. Avec certes des grosses ficelles de scénar, des trucs qui font sourire, mais y'a une véritable âme et une sacrée ligne directrice et éditoriale.

À part quelques très très rares épisodes sur les 65 présentés jusqu'à présent, jamais pour Oméga n'a sut atteindre le petit orteil de son aîné. Et encore je parle de quelques minutes d'épisodes au sein des seuls qui ont été bons depuis le début.
Les héros ne sont pas correctement utilisé, ni les adversaires, et les auteurs se noient en incohérences et retcons tous les 2 épisodes. Quand ils n'oublient pas tout simplement ce qu'ils ont sortis quelques épisodes auparavant...

Y'a pas d'idéalisme à avoir pour moi. Un regard neutre suffit amplement. Le simple combat Seiya/Shishi lors du Galaxian War de 86 est 100 fois mieux écrit/mis en scène et rempli d'émotions que l'un des meilleurs épisodes d'Oméga. Avis perso bien entendu. Certes très tranché.
Mais entre ce que je vois depuis 65 épisodes, et ce que j'ai revu l'an dernier, non... non et non. Pas de comparaisons possibles.

Et crois moi je rêve de pouvoir aimer Koga@co autant que les Légendaires.
Mais encore faudrait-il pour cela que les zozos en amont soient remplacer par des auteurs compétents... 

Et le "sans trop de WTF"... c'est une blague j'espère ? Oméga c'est un patchwork de WTF d'épisode en épisode...  [:delarue1]

Enfin quand depuis plusieurs épisodes d'affilé, le seul moment qui suscite une pointe d'intérêt se porte sur les antagonistes majeurs (rang 1 et bébé pallas), c'est qu'il y a quand même un sacré problème quelque part...
On a vient à apprécier quasi "follement" des moments de blablas convenus entre méchants... faut quand même s'en rendre compte !
« Modifié: 21 juillet 2013 à 17:55:31 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #87 le: 21 juillet 2013 à 19:16:10 »
Gemini, je te rejoins sur à peu près l'ensemble de ton analyse.
Tu parles de Gold et de deux Dieux, tu oublies aussi les Rois Celestes de Mars.

De toute façon j'avais déjà fait cette critique à plusieurs reprises il me semble.

La série originale et Omega ne peuvent en aucun cas être comparés!

Comme tu le dis, la série d'origine, du tournoi intergalactique à la partie finale contre Hades, reste globalement cohérente.
Il y avait également du WTF et des ficelles un peu grosses, mais cela restait cohérent malgré tout.*

Les bronzes à l'époque commencèrent par "apprivoiser" leur pouvoir au début, puis montèrent en puissance face aux Silver.
Puis réussirent à réaliser des miracles face aux Gold, en atteignant brièvement le septième sens et en ayant de la chance...et en laissant Athena finir le travail.
A la fin de la bataille du sanctuaire, les five étaient à l'agonie, sans armure, en sang, privés de leurs sens, etc...
Puis vinrent Asgard et Poseidon, où les bronze durent à nouveau atteindre un septième sens atteint face aux gold mais n'ayant pas perduré en permanence.
On voit d'ailleurs que les five galérèrent moins face aux généraux et aux warriors, ces deux castes étant pourtant à peu près du niveau des Gold.
Durant la bataille face à Hades, après avoir dissipé les doutes, ils réalisèrent de nouveaux exploits, avec une progression ultime avec les God Cloth face à Thanatos, Hypnos et Hades (sans pouvoir tué le Dieu infernal de l'Olympe...)

L'ensemble, malgré quelques incohérences, se tenait globalement, en donnant une sensation générale de logique en terme de progression et de rapports de force.

Dans Omega, il n'y a rien de globalement logique.
Une adversité moyenne face aux Gold, des OS à la pelle, des Rois Celestes balayés en moins de 2...
Et une invulnérabilité face à deux divinités qui ont été très vite torchées.
Gold, Rois, Dieux, il n'y a eu aucune logique de progression dans l'ensemble, et pas vraiment de sensation de progression du bas du sanctuaire à la planète Mars.
Et aujourd'hui, c'est face à des Rang 3 qu'ils galèrent...
Voilà ceux qui sont censés surpasser toutes les générations de Saint ( Gold+Légendaires) depuis les temps mythologiques, et qui sont censés vaincre des adversaires dont les épées sont plus puissantes qu'une divinité (en l’occurrence Absu...)
A se demander comment, sans l'Omega, l'armée d'Athena a pu rester invaincue depuis les temps mythologiques et repousser sans cesse toutes les adversités ( Hades Poseidon Ares, pour ne nommer qu'eux)...

Bref, je crois que pour suivre Omega, il ne faut pas chercher à comprendre les rapports de force, car il n'y en a aucun ou presque!

« Modifié: 21 juillet 2013 à 19:21:01 par ThanaTwinGod »

Hors ligne chevkraken

« Réponse #88 le: 21 juillet 2013 à 19:35:30 »
Citation de: SSK
C'est un poil supérieur à précédemment niveau mise en scène, avec de jolies cadrages conjointement à de jolis dessins, mais ça reste très, très, très en deçà de ce que le réalisateur a pondu dans la première saison. Preuve qu'au final, l'xp venait à 80% d'Umakoshi.
Ou juste que la saison 2 a moins de budget que la 1. Car bon, Oniishi avait grave brillé sur le 3 d'Omega quand il était associé à un réalisateur du niveau d'Hatano.
Et Hatano, je l'ai vu sans Umakoshi sur Heartcatch Precure et franchement ça donnait bien. (Par contre, sur Suite qui n'avait pas de budget, c'était la loose).

Citation de: nani
Je crois que dorénavant hormis Ichikawa je ne vois personne qui arrive vraiment à du très haut niveau. Si en plus faut attendre maintenant Hatano/Ichikawa ben..
Ouais, enfin, Ichikawa, ce sera un épisode en image fixe. C'est un très bon dessinateur, mais pas un animateur de génie(son ep sur la saison 1 a une absence d'animation flagrante) alors avec le budget de merde de la série, il risque pas de faire une putain d'animation.

Je pense que cet épisode nous prouve qu'on peut faire le deuil d'une série capable de quelque chose techniquement (Hatano est ce qu'on a eu de mieux niveau réalisateur et Onnishi était aussi dans le top 5 de qu'on a de mieux niveau animateur sur la série)

Et puis tant qu'on restera avec les scénariste et la base actuel, ça risque pas de changer. La série ne pourra devenir mieux quand les Steel auront été battu, que Subaru sera devenu quelque chose de mieux et que les Rang 2 et 3 seront morts.
Mais malgré tout les scénariste pourront se planter.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #89 le: 21 juillet 2013 à 19:48:15 »
Ichikawa faut l'associé à Nagamine pour qu'on aient pas quelques chose de statique.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #90 le: 21 juillet 2013 à 20:05:10 »
Puis perso je suis désolé mais le côté statique du 47 je trouve qu'il venait plus de la mise en scène que de l'animation...

Et accessoirement vu que l'animation n'est pas foncièrement le point fort de cette saison de toute façon, avoir des jolis dessins à la Ichikawa serait un plus non négligeable.

Mais comme de toute façon je pense qu'on le reverra pas en animateur, on s'en fout.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

« Réponse #91 le: 21 juillet 2013 à 20:30:17 »
Ichikawa faut l'associé à Nagamine pour qu'on aient pas quelques chose de statique.
Les 2 n'ont pas un niveau très différent, le 51 d'Omega vaut largement ce qu'a fait Nagamine avec Umakoshi sur Precure.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #92 le: 21 juillet 2013 à 20:31:15 »
Tiens c'était mieux que d'habitude [:delarue1]

Bon par vraiment une tuerie (loin de là [:trollface]) mais l'un des meilleurs de la saison 2 pour l'instant.

Voté bon. [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #93 le: 21 juillet 2013 à 20:55:40 »

Mais comme de toute façon je pense qu'on le reverra pas en animateur, on s'en fout.

-Sergorn

Pourquoi autant de pessimisme? Puis Ichikawa c'est pas le 47 mais le 46.

Les 2 n'ont pas un niveau très différent, le 51 d'Omega vaut largement ce qu'a fait Nagamine avec Umakoshi sur Precure.

Pour Nagamine, c'est surtout des épisodes du Hades-Junikyuu qui me font pensé que l'associé à Ichikawa serait une merveille.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #94 le: 21 juillet 2013 à 21:04:53 »
Tiens Fuu-chan relève une chose que j'avais oublié de dire : Le coup de gueule de Ryuho sur Koga. Déjà c'est étonnant que Ryuho, pourtant si doux et calme (et Kawaii  [:shinobu1] ), se mette à gueuler sur Koga mais comme l'a dit Fuu-chan, c'était plus que nécessaire car ce crétin de cansson serait encore occupé à se prendre une raclée  [:pfft]

On voit donc ici que le caractère plus posé du Dragon sauve les fesses de l'inpétueux Pégase :o  (par contre Ryuho racontant sa légende chinoise, ca m'a fait penser à Shiryu racontant les légendes qui lui avait conté son Vieux Maître, ca m'a fait sourire)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 65 (21 juillet 2013)
« Réponse #95 le: 21 juillet 2013 à 21:12:03 »
Pourquoi autant de pessimisme? Puis Ichikawa c'est pas le 47 mais le 46.

Oups. Trompé de numéro. :o

Je n'y crois pas trop tout simplement parce qu'il n'est "que" character designer de la série. Perso  à partir du moment où j'ai vu Miyamoto en D.A, j'ai pris ça comme un signe clair qu'il y a peu de chance qu'on voit Ichikawa sur en D.A sur cette S2, et encore moins de manière régulière (déjà que sur la 11 il n'a dirigé qu'un seul épisode alors qu'il fut dans les animateurs principaux de 11 épisodes).

Donc je pense que Ichikawa il va continuer à faire des setteis et les jaquettes, et basta.

(Et on recommence à virer HS)

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #96 le: 21 juillet 2013 à 21:59:22 »
(par contre Ryuho racontant sa légende chinoise, ca m'a fait penser à Shiryu racontant les légendes qui lui avait conté son Vieux Maître, ca m'a fait sourire)

Nan, sans blague. [:delarue1]

Cette association d'idée vachement subtile... [:chiyo1]
Tiens, pour ta culture [:aloy] : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/StS_Chapitre_006 , http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Episode_004
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 65 (21 juillet 2013)
« Réponse #97 le: 21 juillet 2013 à 22:03:03 »
Nan, sans blague. [:delarue1]

Eh, ça l'a fait penser à quelque chose déjà, respect [:pfft]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Lolochon

« Réponse #98 le: 21 juillet 2013 à 23:34:14 »
Ils auraient vraiment du faire la saison plus courte. Comme le saint Seiya d'origine, parce se taper des longueurs comme ça après le junikyu, c'est chiant.

Point intéressant selon moi, c'est Pallas et les 4 rois.

Premièrement elle semble dégager un cosmos "doux", pas guerrier contrairement à tous les boss/dieux jusqu’à aujourd'hui. Le motif de la guerre serait plutôt des querelles entre déesse au lieu du dieu très méchant qui veut détruire l'humanité.
Les 4 semblent intéressants aussi, je pense qu'ils ont pas mal de potentiel pour la façon dont ils vont développer leur personnalités.

Après, ça me désole de me dire qu'on va se taper encore au moins 10 épisodes à liquider les rang 3 qui servent absolument à rien. Vivement le passage aux rang 2 comme Europe et Rhea.

Hors ligne Tom0251

« Réponse #99 le: 22 juillet 2013 à 02:14:23 »
Après, ça me désole de me dire qu'on va se taper encore au moins 10 épisodes à liquider les rang 3 qui servent absolument à rien. Vivement le passage aux rang 2 comme Europe et Rhea.
En ce qui me concerne, je pense surtout que d'ici les 10 prochains épisodes, on sera sur le point de terminer la saison . Ca sent la fin bâclée comme pour Elysion.

Tags: