Auteur Sujet: Sujet: [Opinion] Death Toll du cancer  (Lu 6685 fois)

Hors ligne MOERO

Re : Sujet: [Opinion] Death Toll du cancer
« Réponse #25 le: 06 décembre 2013 à 18:00:14 »
C'est le genre de personnage que la première fois que tu le vois, tu te dis que c'est un sacrilège vis-à-vis de l'image du Gold badass et sérieux en toute circonstance, mais en prenant du recul et en ne le regardant qu'au deuxième degré ce personnage est tout bonnement kiffant, de part la fraîcheur qu'il apporte à un scénario, somme toute assez lourd.

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #26 le: 26 février 2014 à 10:51:11 »
Comme beaucoup, j'apprécie Death Toll, c'est avec Suikyô mon perso préféré de ND

Grosse bouffée d'air frais, complètement déjanté et comique (caractère renforcé par son physique caricaturale), mais en même temps opportuniste et psychologue (sa discussion avec Suikyô avant de se faire enfermer par l'Omerta par exemple)
Et son Peach Attack est marrant [:lol]

Mais c'était vraiment affligeant son combat contre Minos, il est vraiment devenu ridicule en petite bouboule [:haha pfff]

Bref, j'attend beaucoup de lui pour le suite
Do you believe in gravity?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #27 le: 26 février 2014 à 11:18:11 »
C'est mon Cancer préféré, toutes licences confondues. :)

Il est un troll assumé aux goldo-fans qui ne jurent qu'en "charisme" et "badassattitude" qui seraient forcément liés selon eux à un beau mec. DT est moche comme un pou, maniéré, très okama-style, et pourtant il est quand même puissant, réalisant bien plus de choses que d'autres Golds plus beaux.
Bref, ce mélange de ridicule et de classe fonctionne à mort pour moi. De plus son duo avec Ikki, j'adore juste. :) (Il a même réussi à lui arracher un sourire ! ^^)

Je n'ai pour le moment qu'un reproche : lors de son combat contre Vermeer, il a été bouilifié pour l'aspect comique, mais depuis il n'a pas été déboulifié et heu... [:aie] Un peu too much pour moi, là.
« Modifié: 26 février 2014 à 11:20:47 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #28 le: 26 février 2014 à 16:23:22 »
Je n'ai l'eu que les 41 premiers chapitres de ND (et encore, c'étaient en scantrad anglais), mais Deathtoll se démarque des autres ultra-classiques pour l'instant. Il me plait bien et j'attends de voir ce qu'il donnera. Et vrai que malgré son statut comique qui aurait pu lui garantir un rôle de punching-ball, il a quand même mit en difficulté Shun, Tenma et Sukiyo.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: