Auteur Sujet: [Opinion] Regulus du lion (TLC)  (Lu 6517 fois)

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
Re : [Opinion] Regulus du lion (TLC)
« Réponse #25 le: 23 août 2013 à 22:19:43 »
 [:petrus]

Bah après ça dépend des goûts. Par exemple si t aimes pas le chocolat et que tu te trouves devant un delicieux gâteau aux 3 chocolats bah forcément tu vas pas aimer...

[:petrus jar]
« Modifié: 23 août 2013 à 22:35:17 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Lobo

Re : Re : [Opinion] Regulus du lion (TLC)
« Réponse #26 le: 24 août 2013 à 09:57:34 »
Le fait de vouloir surpasser ses adversaires c'est parce qu'il ne sait pas faire autre chose que de se battre, que ce pourquoi il est doué. Ou il peut le dire sans le penser, pouvant être un mécanisme de défense.
C’est pas faux ;) Un passage qui m’a fait tiquer pendant l’affrontement, c’est la façon dont il change d’attitude face à Rhadamanthe. Pendant un moment il se la joue gamin insouciant, puis quand il ramasse la corne qui vient de casser, son regard commence a changer de façon assez inquiétante. Ça lui donne un coté psychopathe mine de rien.
Out of order.

Hors ligne Andromeda-no-Shun

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
« Réponse #27 le: 01 novembre 2013 à 17:15:50 »
Le personnage est sympa et je trouve ça dommage qu'il ne sache que se battre. Il passe son temps à vouloir surpasser ses adversaires ce qui ne lui aura pas forcement réussi au final. Par contre c'était un peu abusé le fait qu'il balance une AE et une Zodiac Clamation tout seul... ça a gâché un peu sa mort.
« Modifié: 22 avril 2015 à 11:01:34 par Andromeda-no-Shun »
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #28 le: 01 novembre 2013 à 17:57:18 »
Régulus?
Eh ben, comment dire... il a beau être mon signe, je ne l'ai pas du tout aimé face à Rhada', c'était vraiment un combat ou les deux opposant utilisaient un Action Replay [:trollface]
Par contre, son combat contre Violate est beaucoup plus appréciable [:aloy]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Camska

• Membre Complet
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
« Réponse #29 le: 11 mars 2015 à 20:55:59 »
Regulus c'est le Gold TLC que j'aime le moins. C'est peut être même le Gold tout court que j'aime le moins.
Déjà j'aime moyen les personnages grobillesques (c'est trop simple), même s'il est bossé, il n'a que très peu de charisme au final (même s'il en a, oui).

Au final je suis assez content que son final soit contre Rhadamante qui est son équivalent Spectre dans TLC. Les deux grosbill l'un contre l'autre. Immortels, ils lancent toutes les techniques de l'univers, rien a foutre de la logique, ils résistent a tout, ils sont beaux etc... ce sont de gros fantasmes qui ne sont pas crédibles une seule ligne de dialogue.

J'ai apprécié TLC pour beaucoup de ses personnages, mais s'ils avaient tous étés comme Regulus, j'aurais  trouvé ça insupportable :D
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Mirdain

• Membre Complet
  • Banned!
  • 天馬星座の星矢
« Réponse #30 le: 03 avril 2015 à 19:41:30 »
J'ai adoré ce personnage, certainement celui qui m'a le plus impressionné de tout TLC.
Un jeune premier non expérimenté, qui court après un idéal, voulant absolument suivre les pas de son illustre père.
Malgré son newbisme, un génie capable de vaincre n'importe qui grâce à son talent naturel, une consécration à la fin qui me laissera bouche bée devant une telle étendue de pouvoir et de poésie lors de sa fusion avec les éléments.
Une vraie révélation dans TLC.

Tags: