Auteur Sujet: Sujet: Ox du Taureau  (Lu 1872 fois)

Hors ligne Akagami

Sujet: Ox du Taureau
« le: 26 juillet 2013 à 11:10:19 »
Que pensez-vous du gold saint du Taureau version Next Dimension ?

Hors ligne Asclépios

Re : Sujet: Ox du Taureau
« Réponse #1 le: 26 juillet 2013 à 13:01:45 »
Que pensez-vous du gold saint du Taureau version Next Dimension ?

C'est Aldébaran avec moins de temps d'apparition

Hors ligne Kodeni

Re : Sujet: Ox du Taureau
« Réponse #2 le: 26 juillet 2013 à 13:05:41 »
Malheureusement il ne redore pas le blason d'Aldebaran mais il m'a fait bonne impression dans l'ensemble.
Victime de sa trop grande confiance en lui face à Suikyo. Donc son sort est bien fait. Comment peut-on être un Saint du plus haut rang et prendre à la légère un ennemi (comment ça c'est le crédo de Saint Seiya) ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Re : Sujet: Ox du Taureau
« Réponse #3 le: 26 juillet 2013 à 13:15:07 »
Pensez-vous que Akagami est taureau ?

Sinon, Ox, y'a même pas assez sur lui pour faire un topic en fait  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne didi28

Re : Sujet: Ox du Taureau
« Réponse #4 le: 28 juillet 2013 à 20:28:09 »
Ox et Aldebaran , c'est le même personnage: imposant, la gueule de loubard. C'est celui qui ressemble le plus à son homologue du XXème siècle.

Crever contre un juge en ne se battant pas à fond ou bien mourir contre un spectre tout court et par surprise alors que l'horloge des 12 flammes était activé? Je préfère le 1er  [:fufufu]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Sujet: Ox du Taureau
« Réponse #5 le: 30 juillet 2013 à 11:21:30 »
C'est Aldébaran avec moins de temps d'apparition

Moi j'aurai dit autant voir plus  [:fufufu]

Il est d'ailleurs étonnant qu'un perso ayant été préalablement introduit à part avec Izo et Shijima, donc pas simplement comme un gold "antagoniste", disparaisse aussi rapidement même s'il peut y avoir un doute sur sa "mort" car avec Kuru et ses effets du style "un perso est véritablement traître jusqu'au moment où en fait non il ne l'a jamais été" pourraient aussi s'appliquer sur un perso visiblement mort... Et puis c'est pas comme si Omega ne l'avait pas fait non plus  [:trollface]

Pour ce qui est de sa performance et de son caractère, il n'est pas si différent d'Aldébaran peut-être davantage impulsif et moins réfléchi (comme lorsqu'il s'en prend à Tenma, Dohko et Shion pour s'être aventuré chez Hadès sans permission).
Il peut aussi y avoir doute si la position assise décontractée chez lui n'est pas sa position perso alliant attaque et défense comme celle des bras croisés chez Aldé, le fait qu'il dise la même chose à savoir "je n'ai pas besoin de changer de position pour te vaincre" comme Aldé face à Seiya pourrait laisser penser cela (alors qu'en réalité c'est sa position de combat)... ou bien il était juste vraiment trop sûr de lui.

Kuru essaie tant bien que mal de le mettre en valeur en faisant vanter sa force par son adversaire et comme quoi il l'aurait tué s'il y avait vraiment été franco mais pour beaucoup de fans la seule chose qui sera retenue est "mort debout en premier" et ce qui en découle "ça doit être un gros naze faiblard".
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Akagami

Re : Sujet: Ox du Taureau
« Réponse #6 le: 30 juillet 2013 à 14:51:03 »
Ox c'est la copie conforme d'Aldébaran. La seule différence que je lui trouve avec son homologue du XXème c'est qu'il est plus confiant. Pour répondre à ta question Max, oui je suis Taureau.
[:nicenice]
« Modifié: 30 juillet 2013 à 14:52:38 par Akagami »

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : Sujet: Ox du Taureau
« Réponse #7 le: 21 août 2013 à 04:28:39 »
Moi aussi étrange que cela peut l'être je pense que suikyo ne l'a en fait pas tuer, je pense que avec son attaque de pic de glace il lui a juste congelé le sang un peu comme Camus avec Hyoga.
J'ai cette impression car Suikyo n'as tué aucun autre chevalier, ni Sion, ni Ikki, ni Shun, Ni Tenma, ni Death-toll, ni Kaiser, ni Abel ou Caïn ( bien que celui-ci il en soit incapable ), et que Caïn comme Death-toll ont sentis que Suikyo n'avait en fait pas de mauvaise intentions et que sa trahison n'est que mensonge en réalité.

Tags: