Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.9%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
22 (32.4%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
16 (23.5%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
10 (14.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (4.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
7 (10.3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.9%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)  (Lu 42572 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #225 le: 05 août 2013 à 11:06:57 »

Et à ce niveau je préfère encore cautionner un épisode moche mais intéressant, qu'un épisode joli mais sans intérêt.  [:aloy]

-Sergorn

En fait, je crois que j'ai dû mal m'exprimer...

Encore une fois, je ne reproche absolument rien aux gens qui préfèrent le fond à la forme, d'une part car je n'ai aucune légitimité pour juger du goût des autres, d'autre part car c'est totalement conpréhensible que l'on puisse privilégier le contenu à l'aspect technique.
Ce n'est pas ce que je reproche.

Ce que je dis simplement, c'est qu'une série animée ne peut pas être jugée en omettant la qualité technique (dessins, animation, mise en scène), ou alors on lit un roman comme l'a fait remarqué AZB.

Un épisode de qualité se doit non seulement d'être interessant sur le fond (scénario, enchainement des événements, psychologie des personnages, trame de fond, etc...) mais aussi d'être bien foutu techniquement (animation, dessin, mise en scène).
C'est la combinasion de ces deux faits qui rend, ou qui devrait permettre de qualifier un épisode comme étant bon.

Un épisode superbe visuellement mais sans intêret?
Oui, ce n'est pas un bon épisode, certains épisodes en attestent.

Un épisode qui prend au trippes scénaristiquement parlant mais réalisé avec les pieds?
Là encore ce n'est pas un bon épisode.

C'est l'ensemble "qualité scénaristique" et "réalisation propre" qui rend un épisode bon.

Donc encore une fois, que les gens aient trouvé l'épisode comme étant bon du point de vue de l'action et du scénario, je le comprends tout à fait.
Mais que l'on puisse omettre la qualité technique et en faire abstraction pour juger l'épisode comme étant "bon", et bien là je ne comprends absolument pas.

Quant aux autres épisodes râtés de Saint Seiya, oui il y en a eu, aussi bien dans la S1 que dans l'ancienne série (kawai si tu me lis...), çà ne fait pas pour autant passer la pilule sur ce que vient de nous pondre Yachima.

« Modifié: 05 août 2013 à 11:12:42 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Sergorn

« Réponse #226 le: 05 août 2013 à 11:21:03 »
Et moi je dis que l'appréciation d'une série animée ou autre, c'est avant tout une question de ressenti.  [:aloy]

Et ce que j'ai aimé l'épisode ? Est-ce qu'il m'a fait ressentir des choses positives ? Est-ce que je l'ai trouvé intéressant ?

Si la réponse est oui, je mets bon, tout simplement car pour moi c'est ça un "bon" épisode. Après on est tous d'accord que l'épisode aurait été mieux sans Yashima (tu vois personellement ça me viendrait pas à l'idée de voter "très bon"  :o), mais à quel niveau c'est une question d'appréciation personelle.

Puis franchement le jour où je me mettrais à décortiquer une œuvre critère par critère pour décider si elle est bonne ou pas, c'est le jour où j'arrêterai de regarder quoi que ce soit (ou alors je demande de me tuer tout de suite). L'appréciation d'une œuvre personnellement elle se fait avant tout sur mon ressenti - c'est totalement subjectif mais c'est très bien comme ça, car je ne vois aucun intérêt à une analytique objective vu que quelque part c'est sans rapport avec l'appréciation. C'est ce genre de chose qui fait qu'on peut parfois trouver un truc génial même si les éléments pris à part le sont pas forcément, car quelque part l'œuvre devient "plus" que la somme de ses éléments et on adore malgré des défauts gros comme le nez au milieu de la figure qui pourrait faire sortir d'autres gens. Ou le cas contraire, qu'on peut parfois voir des oeuvres dont tous les éléments pris à part n'ont rien de forcément raté, voire peut être tout à fait bien... mais qu'on trouve malgré tout le résultat médiocre/chiant/sans intérêt car la sauce ne prend pas et qu'on trouve que tout mis à bout fait malgré tout de la merde (cf. ce que je disais sur le topic cinéma au sujet de Conan 2009).

Après si on essaye du juger "objectivement" cet épisode, peut être que bon est "surnoté" et qu'il ne mériterait pas au mieux qu'un "moyen"... mais je pense qu'on demande à personne d'être objectif et simplement d'exprimer notre ressenti.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #227 le: 05 août 2013 à 11:25:29 »
Le problème c'est que la technique modifie quand même gravement le ressenti. On aurait pas du avoir envie de rire pendant la moitié de l'épisode, au nouveau de l'ambiance c'est quand même un gros problème.

Perso j'ai voté moyen, parce que comme on l'a dit, dans le fond, l'épisode se tenait, mais j'ai quand même eu l'impression d'être gentil, parce que ce que je retiens de l'épisode, c'est pas tant la performane et les questionnements d'Eden, que les têtes de cul de Yashima , les animations débiles et les faux raccords gros comme des maisons.
J'en chialerais !

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #228 le: 05 août 2013 à 11:39:34 »

Et à ce niveau je préfère encore cautionner un épisode moche mais intéressant, qu'un épisode joli mais sans intérêt.  [:aloy]

-Sergorn

absolument , mais le problème comme souligné ci dessus c'est la répétition des épisodes moches ET inintéressants qui plombent largement tout le reste.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #229 le: 05 août 2013 à 11:55:02 »
Sincèrement, sachant d'avance que c'était Yashima aux commandes on savait déjà qu'on allait se taper un épisode capable de créer des pages entières pour le topic FAIL ! Partant de là, j'allais pas ne pas regarder l'épisode ! Et personnellement, mise à part quelques plans/séquences risibles... ça restait correct pour du Yashima ! Et le storyboard était très bien... j'en attendais pas plus, certes j'aurais préféré un autre type à la technique mais côté contenu et rythme c'était pas mauvais du tout ! Je ne me suis pas ennuyé du tout, au contraire... voilà pourquoi j'ai voté "bon" et pas "moyen".
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #230 le: 05 août 2013 à 12:14:00 »
Comme dit Max, la technique modifie toutes les perceptions que l'on peut avoir sur le fond de l'épisode.

Quand je dis qu'un épisode c'est un ensemble de fond et de forme, je précise que les deux ne sont pas indépendantes, et que ces deux qualités doivent s'enrouler l'une autour de l'autre, pour former un tout de qualité.

Là, non seulement c'est moche visuellement, mais en outre en ce qui me concerne  la technique casse totalement  certains passages, comme la tête d'Eden en train de pleurer (qui donne juste envie d'exploser de rire tant il est mal dessiné alors que la scène en tant que telle est vraiment belle avec Seiya donnant des conseils à Eden avec une belle musique en fond).

Pour moi l'appréciation du fond est loin d'être indépendante de la qualité technique.
Bien au contraire même.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #231 le: 05 août 2013 à 12:22:15 »
Pour moi un épisode ou le fond et la forme s'enroule l'un autour de l'autre mérite un "Très bon" au vote... c'est peut etre là la différence !

Un épisode qui contiendrait l'un ou l'autre... serait juste bon voire moyen en fonction de l'appréciation de chacun

Un épisode qui contient ni l'un ni l'autre... c'est forcement mauvais !

Un épisode qui contient ni l'un ni l'autre... Et dont l'histoire est totalement sans intérêt (comme le fameux épisode filler de la saison 1 où les bronzes se mettent à faire la vaisselle et Haruto qui fait les carreaux, ou bien celui de Haruto en star du rock)... pourrait mériter un "Très mauvais"
« Modifié: 05 août 2013 à 12:26:28 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #232 le: 05 août 2013 à 12:45:58 »
Moi j'ai voté mauvais, n'ayant été convaincu ni par le fond ni par la forme et m'étant globalement fait tartir... J'aurais peut-être pu voter moyen en faisant un petit effort, mais vu qu'ils n'en font aucun de leur côté pour rendre cette saison un minimum attrayante...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne perseus algol

« Réponse #233 le: 05 août 2013 à 14:12:50 »
perso j'ai voté moyen à cet épisode , explications.

un épisode c'est comme une nana, elle peut etre gaulée comme tam de cat's eyes avec gros nichons et petit cul, si elle a une cervelle de bulot anémique elle perdra 70% de son potentiel libidineux. On s'émoustillera devant elle pendant 30 secondes sans pour autant envisager de la présenter à maman.

Depuis le début  de la S2 j'ai voté de moyen à très mauvais. Un épisode est un ensemble où chacun privilégie un caractère particulier. Des dessins/animations merdiques seront TOUJOURS solubles dans un scénario de qualité, jamais l'inverse! Cet épisode était d'une laideur quasi burlesque inutile de revenir dessus, mais je l'ai largement préféré au précédent 66 qui bien que techniquement supérieur était d'une chiantise et d'une connerie lamentable.

NB: yashima n'a pas fait que des merdes vu que le 52 est (curieusement) très correct.

donc en conclusion selon ma notation:

- bonne animation + bons dessins+ bon scénario= bon ou très bon
- bonne animation + bons dessins+ scénario en coton humide= mauvais ou très mauvais
- mauvaise animation + mauvais dessins + bon scénario = moyen
- mauvaise animation + mauvais dessins + mauvasi scénario= épisode shunesque=catastrophe=très mauvais.
« Modifié: 05 août 2013 à 14:15:02 par perseus algol »

Hors ligne banji

« Réponse #234 le: 05 août 2013 à 15:27:24 »
J'ai voté mauvais.
J'ai rien contre un épisode pas trop mal réalisé et ultra statique, mais un épisode méga-moche et animé par des branques là par contre, je peux pas...

Et quelque part, quand je regarde le sondage et que je vois que l'épisode récolte une majorité de votes "bon" avec un public adulte, je me dis que la Toei aurait bien tort de se casser le cul et la tirelire à pondre quelquechose de correct/beau/bien foutu... tout ce que vous voulez...
もっとも神に近い男

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 67 (4 août 2013)
« Réponse #235 le: 05 août 2013 à 18:28:44 »
J'ai voté mauvais.
J'ai rien contre un épisode pas trop mal réalisé et ultra statique, mais un épisode méga-moche et animé par des branques là par contre, je peux pas...

Et quelque part, quand je regarde le sondage et que je vois que l'épisode récolte une majorité de votes "bon" avec un public adulte, je me dis que la Toei aurait bien tort de se casser le cul et la tirelire à pondre quelquechose de correct/beau/bien foutu... tout ce que vous voulez...

Je te rejoins.

Hors ligne Iridium

« Réponse #236 le: 05 août 2013 à 21:24:22 »
Merci pour les sous-titres Archange, on ne le dira jamais assez  [:jap]

Bon, pour ma part, je dois dire que j'ai regardé l'épisode en mauvaise qualité et mes yeux saignent encore  [:lol]

Cependant, contrairement au 59 qui était totalement désespérant à tel point que j'avais du m'y reprendre à 7 fois avant de le voir en entier, les fails graphiques donnaient un petit côté humoristiques à l'ensemble, et du coup j'ai bien ri (cf les gifs d'Archange).

Après, outre le carnage graphique, l'histoire avance un peu, Eden a toujours des doutes, faut croire que les scénaristes trouvent que ça à développer cher lui... Sauf que cette fois, ça avait un peu moins d'intensité à mon point de vue. Ça reste tout de même plus intéressant que Tarvos, mais bon. 
Europe enchaîne quant à lui les bonnes prestations, un bon vrai troll comme je les aime, qui me confirme que cette 2eme saison doit vraiment être prise au second degré  :D

Je n'ai pas envie de m'étaler plus en détails, surtout que beaucoup de choses ont déjà été dites.

J'ai tout de même mis "Moyen" parce qu'on a brièvement vu Sonia  [:onion shy]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #237 le: 05 août 2013 à 21:38:53 »
Vous êtes des haters épicétou ! :-P

Hors ligne banji

« Réponse #238 le: 05 août 2013 à 22:07:16 »
En même temps, je trouve ça plutôt sain de "hater" quelquechose d'aussi mal branlé.

Et je suis plutôt un défenseur d'Omega en général. Je tiens à le préciser.
もっとも神に近い男

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #239 le: 05 août 2013 à 22:37:51 »
Bon l'épisode est une purge graphique ... Sachant que Yashima était au commande ... Je n'étais pas pressé de le voir ... Cependant, j'avoue avoir été agréablement surpris par cet épisode ... Au niveau scénario .. Le retour d'Eden  toujours rempli de doute, Seiya lui faisant la leçon et lui remontant le moral ... Koga, Ryuho, et Soma ( qu'est ce qui fout là d'ailleurs ?) qui e font laminer en un coup de slash....,  le rappel de la chair à canon que sont les steels, Europe qui en impose plus..., Subaru qui fait exploser son cosmos ( bon ça aurait pu se faire autrement en amenant de l'épique mais ça je pense pour l'instant en avoir fait font mon deuil) Éden qui à sa transfo ... Enfin les attaque d'eden animé d'une telle manière ....bref c'était loufoque et drôle... Le tragique destin d'Eden en prend pour son grade ... Mais rappeler son sang divin qui coule dans ses veines ... C'était une très belle prouesse ... Revoir alia, Sonia Mars ... Ont égayé ma soirée...
Au passage on sait désormais que ce n'était pas Athena qui avait envoyé le Saint d'Orion espionner Les pallasites....
Bref, j'ai bien aimé ce scénario...
Voici donc pour moi un épisode moyen plus...
Je vote quand même moyen car si je ne me suis pas ennuyé à regarder l'épisode... J'ai quand même eu très mal aux yeux....

Merci pour les sous titres....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #240 le: 05 août 2013 à 22:55:28 »
Merci pour les sous titres Archange !
Episode vu !
Je voulais voté moyen mais je me suis trompé en allant trop vite et j'ai cliqué sur mauvais... [:aie] Mais Bah c'est pas bien grave  [:lol]

Sinon je rejoins ce qui a été dit , c'est vraiment laid à t'elle point que parfois c'en est drôle.
Le développement d'Eden  et sa discute avec Seiya était sympa...Dommage qu'il soit attiré par le cosmos de Subaru [:aie] J’espère un changement complet de personnalité lorsqu'il sera possédé( pou qu'il recouvrira sa vrai nature) parce que la c'est lourd  [:aie]
Sinon Europ est effectivement un pallasite sympa et j’espère qu'il aura une "belle mort "( pas  comme Schiller)
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #241 le: 05 août 2013 à 23:22:57 »

Sinon je rejoins ce qui a été dit , c'est vraiment laid à t'elle point que parfois c'en est drôle.
Le développement d'Eden  et sa discute avec Seiya était sympa...Dommage qu'il soit attiré par le cosmos de Subaru [:aie] J’espère un changement complet de personnalité lorsqu'il sera possédé( pou qu'il recouvrira sa vrai nature) parce que la c'est lourd  [:aie]
Sinon Europ est effectivement un pallasite sympa et j’espère qu'il aura une "belle mort "( pas  comme Schiller)

Europe c'est Hisoka dans HxH je l'ai reconnu  [:poutpout] j'aime trop sa façon de parler
J'avais vraiment cru qu'il y passerait à la fin de l'episode, mais comme c'est le cas habituellement les pallasites de 2nd rang s'enfuient à chaque fin de combat. Qui sera le prochain pallasites 2nd à mourrir après Aegir

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
« Réponse #242 le: 06 août 2013 à 09:09:46 »
Encore merci Archange pour les sous-titres...  [:jap]

J'ai voté bon... Cela a été 1 plaisir de revoir Eden, et sa p'tite famille accompagnée d'Aria...
Seiya était bien aussi ; c'est là que l'on se rend compte de sa maturité par rapport à StS classique...

Il reste que j'suis intrigué par Subaru et la représentation des 5 étoiles devenant 1 puis explosant !!!!!

On verra par la suite...
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne hugo

« Réponse #243 le: 06 août 2013 à 09:23:57 »
Il reste que j'suis intrigué par Subaru et la représentation des 5 étoiles devenant 1 puis explosant !!!!!

Hmm.... je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit d’intrigant : c'est juste une allégorie d'explosion/révélation de Cosmos. Je n'ai pas revu le passage, mais je pense plus qu'il y a SEPT étoiles et non cinq, et qu'il s'agit bien évidemment des Pléiades, dont il a déjà été question à plusieurs reprises avec Subaru (notamment pas plus tard qu'à l'épisode précédent).

S'il y a bien cinq étoiles, ça veut dire que le staff a réalisé une autre prouesse graphique [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #244 le: 06 août 2013 à 09:37:15 »
Moyen, même si au fond de moi c'est plus mauvais car balancer des dessins comme ça c'est quand même à la limite du tolérable.

Hors ligne banji

« Réponse #245 le: 06 août 2013 à 09:51:42 »
A la limite ? Eh bin... qu'est ce que c'est quand elle est franchie alors  [:lol]
もっとも神に近い男

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #246 le: 06 août 2013 à 10:02:14 »

On va dire que les plans de Seiya et l'endossement de la Cloth d'Orion relève le niveau  [:lol]

Y'aurait une étique de la part du studio, Yashima aurait été foutu à la porte illico, et même depuis longtemps. La série entière 100% Yashima je lâcherai direct...

Qu'est-ce que je le hais ce gars, il pourri tout ce qu'il touche  [:daria] 

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #247 le: 06 août 2013 à 10:58:53 »
Europe, enfin un Pallasite avec une vraie personnalité, une vraie capacité d'analyse de ses adversaires. En revanche, ses attaques sont bof. A part Tarvos, Loge et Aegir, j'ai l'impression que tous les Pallasites ont les mêmes techniques qui consistent à faire des jets multiples ou de tempêtes tranchantes.

Eden est pas mal niveau développement. Faut dire qu'il a perdu son père, sa mère, sa soeur, sa copine d'enfance et son maître le pauvre (Hyôga est battu à plate couture).

Sinon, Europe qui tient tête à Seiya et qui en plus met minable plusieurs des héros... La dernière fois qu'on avait eu ça, c'était contre Fudo. Les rang 2 seraient donc du niveau d'un très bon gold ? D'accord, dans ce cas, Dione et Aegir étaient sans doute des rangs 1,5.

L'intervention de Seiya, en fait elle sert à rien.

C'est quand même pénible de voir chaque nouvel épisode qui vient contredire le précédent, ici Subaru qui après compris auprès de Haruto PUIS de Kelly que le travail d'équipe est important, se jette tout seul sur un rang 2 en envoyant bouler les autres. C'est bien la peine de faire évoluer des personnages pour qu'ils régressent l'épisode d'après.

Ensuite, le coup du cosmos "exceptionnel", et surtout très louche, mais aucun des héros à part Eden (et Shaina) ne semble se poser de questions comme si c'était normal d'avoir des volutes rouges et noires autour du corps et les yeux qui brillent.

Le lien avec Mars est étrange, d'autant que Mars, à la base c'est un homme qui s'est "transformé" en dieu sans qu'on sache exactement comment (la mise en scène semblait indiquer que Médée en était la cause, mais ce n'était pas clair). Donc faire le lien avec un personnage dont la nature n'a jamais clairement été expliquée, c'est quand même maladroit.
Vous allez voir que leur lien c'est qu'ils sont voisins (Mars : 4e planète du système solaire, Saturne : 6e planète).

Mais sinon, ça ressemble quand même pas mal à Kôga et son cosmos de ténèbres, tout ça. C'est si dur de se renouveler ?
Et Subaru qui s'énerve de ce que dit Eden et s'attaque à... Europe. Cherchez pas à comprendre.

Quant aux faux raccords, il y en a même à l'intérieur de l'épisode : Eden vu de loin avec capuche, Eden qui retire sa capuche, Eden vu de loin a avec re sa capuche. Bravo !

Un autre truc qui m'a fait rire :

"Ca alors, on a perdu Haruto de vue." Euh... ça fait 60 épisodes que vous le perdez systématiquement de vue.

Hors ligne Destinyyy

« Réponse #248 le: 06 août 2013 à 18:40:18 »
A mon avis, le cosmos de Subaru est lié au Pléiades de la mythologie et donc à Atlas. Ce que j'en pense c'est que Pallas va vite se faire éliminer (au vu de l'épisode à venir déja on aura un Seiya vs Titan et Pallas au contact des Saints), et que le véritable ennemi va se révéler, surement Subaru sous sa véritable identité. Pas mal de gens ont un avis similaire de ce que j'ai vu sur le net et l'image du générique avec les 3 rois célestes (sans Titan) et un méchant bonhomme qui ressemble très étrangement à Subaru en mode "chui un dieu" me conforte dans cette idée, surtout que les rois céleste ont répété à Titan que c'est à LUI de protéger Pallas. Plus le fait qu'Europe s'incline devant lui. Le seul lien qui n'a pas vraiment d'explication (selon cette 'théorie') c'est le fait qu'Eden se sente lié a Subaru.
Sinon pour l'épisode personnellement j'ai vraiment bien aimé. On a eut droit à un Europe plus que corriace qui a tenu tête à Seiya et envoyé balader la Kôga Team comme si c'était des fourmis.  [:???] Le cosmos de Subaru  >:( qui a renforcé pleins de supositions sur sa vrai nature était impressionnant, malgrès que les Saints passent tous pour des idiots vu qu'ils font comme si c'était normal un cosmos de ténèbres gigantesque, des yeux rouges et un air maléfique (à part Eden qui se dit qu'il y'a un truc). Eden aussi a été mis en valeur dans l'épisode, il cherche sa vraie raison de vivre, ce qu'il fait à Pallasbelda, et on voit une (nouvelle ?) attaque assez impressionante en mode Kaméhaméha : Orion's Extermination.  [:love]  8) Seul truc dommage à ce niveau là c'est qu'elle avait l'air super puissante mais qu'elle n'a qu'éfleuré Europe  :'( Seiya aussi a bien joué son rôle en faisant la morale à Eden et en combatant 10 secondes contre Europe. Et la preview annonce encore plus d'action  8) Seuls points négatifs pour moi : certains plans étaient atroces (Yashima nan mais allô quoi), Europe qui s'enfui comme tous les pallasites c'est dommage, et le fait que tout le monde s'en foute que Subaru soit passé en mode dieu maléfique l'espace d'un instant.
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #249 le: 06 août 2013 à 19:03:36 »
Merci pour les sous-titres.

Tags: