Auteur Sujet: Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux  (Lu 315478 fois)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
[/size]Je vais chercher les popcorns pour la suite.   :D
Pour voir ce célèbre film pagnolesque qu'est "le chaton de sa mère" ? [:trollface]

Hors ligne Pulsion73

Et avé du suspens. Une enquête certes vite résolue mais tout de même.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Je ferai le point ce week-end mais lundi et hier soir, pouaaaaah, ils m'ont bien fait chier :o

(Ce soir, c'est plutôt réglo, pourvu que ça dure...)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Faut faire venir un véto pour le récupérer, non ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

C’est quoi ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Un piaf qui a fait son nid sur l'étagère du bureau de quelqu'un qui n'avait pas fermé la fenêtre.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Dizzy

Un pigeon vu la tronche et le gabarit
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Visiblement ça serait un pigeon et le gars n’utilise plus son bureau le temps que l’oiseau soit grand.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Visiblement ça serait un pigeon et le gars n’utilise plus son bureau le temps que l’oiseau soit grand.
L'excuse !
"Oh ben mince alors, un piaf squatte mon bureau, je ne peux plus bosser ! C'est drôlement ballot !" [:delarue2]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Mais s'il bosse la maman ne va plus revenir et le bébé va mourir.  [:shinobu1]
Un pigeon ça grandit vite, heureusement.  [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nicodémüs

On lui dit ou pas que les pigeons sont nidifuges et que, donc, dès que le petit saura se tenir sur ses guibolles, il va se balader partout dans le bureau en lâchant des fientes dès qu'il en aura envie ? :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ça fera des œufs de Pâques en retard. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Volcano



Il y a de jolis bestiaux ! [:nicenice]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Nicodémüs

10 m d'envergure, c'est du bon piaf ! [:aie]

Déjà que les vautours de chez nous, avec leurs 2 à 3 m d'envergure, ça fait du beau bestiau ; mais le machin de 10 m qui te tombe sur le râble, ça doit faire bizarre. [:lol]

En plus, tout ça, c'était plus ou moins carnivores donc, oui, moi aussi, j'aurais pris un fusil à pompes en plus de mon appareil photo. XD
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
1 mois et demi plus tard. On entre dans la phase "vous faites chiay/je vous adore". Semaine difficile avec des oublis sur les sols, des bétises et des coups de griffes. Et puis là, ça va mieux. Mais ouah... je sais maintenant pourquoi je ne veux pas d'enfants : cette chronophagie de l'extrême... Cela me fait des journées très longues en plus de partir tôt et rentrer tard, ce qui fait qu'ils ne me voient pas beaucoup.

Bilan de la semaine.

Propreté : ça va mieux. Les petits ont décidé à 90% de chier dans la caisse de maman. Les 3 petites litières servent au pissou. J'ai coupé les poils du popotin de Freya car elle avait une tendance à conserver ses bouts de popo dans ses poils (et hop, un peu de peinture sur les sols :o). Ils ont encore tendance à prendre les bacs pour des aires de jeux. Va falloir qu'ils cessent rapidement car bon...

Alimentation : de plus en plus de croquettes sans créréale, de moins en moins d'allaitement. La sevrage devrait aboutir d'ici 15j. Le bol d'eau tient le coup.

Santé : la mère ne semble pas supporter les croquettes sans céréale. Retour au purina et bam, ça va mieux.

Comportement : ça court, ça grimpe bref ça met la max dans mon appartement.

Freya : tout le temps en train de chouiner, toujours en panique au moindre son (un papier qui tombe et elle sursaute). A part ça, elle adore toujours se faire caliner entre deux sessions de jeux
Shaka : pas mal sur la défensive mais ça va
Hypnos : le plus sage des garçons, il redevient doucement calin
Thorfinn : premier sur les conneries mais il m'apprécie de plus en plus (il me mord pour jouer puis lèche les parties qu'il a "croquées")

Je me donne encore le week-end de l'Ascension pour savoir qui je vais garder. Et JE NE SAIS PAS. Seule certitude : gérer 5 chats en appart et sans jardin, c'est la zermi absolue :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Volcano

10 m d'envergure, c'est du bon piaf ! [:aie]

Déjà que les vautours de chez nous, avec leurs 2 à 3 m d'envergure, ça fait du beau bestiau ; mais le machin de 10 m qui te tombe sur le râble, ça doit faire bizarre. [:lol]

En plus, tout ça, c'était plus ou moins carnivores donc, oui, moi aussi, j'aurais pris un fusil à pompes en plus de mon appareil photo. XD
Et il y a des ptérosaures dont l'envergure dépasse les 10 mètres, mais Max Bird ne les a pas mentionnés. [:aloy] Par exemple Quetzalcoatlus, d'envergure estimée entre 10 et 11 mètres, ou bien Hatzegopteryx, entre 10 et 12 mètres.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je me donne encore le week-end de l'Ascension pour savoir qui je vais garder. Et JE NE SAIS PAS. Seule certitude : gérer 5 chats en appart et sans jardin, c'est la zermi absolue :o
Après c'est le Bronx parce qu'ils sont petits, mais ça va aller en se calmant, quoique pas tout de suite. Et puis ça sera un coût. À toi de voir. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
C'est tout vu : je ne les garde pas tous : ça me bouffe beaucoup de temps et ouais, ça chiffre.

Par contre, niveau litière, j'en ai testé plusieurs et me suis finalement fixé sur la marque Tranquille qui porte super bien son nom : zéro odeur et hyper absorbant.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Sankai

En plus le fait rigolo pour le Hatzegopteryx, c'est que apparemment, c’était le plus gros bestiaud de son écosystème et surement le prédateur dominant, qui était insulaire, du coup, les dinos des îles ou l'animal vivait, ils était plus petit que les dinosaures des continents (des titanosauridés de 5m a la taille adulte, alors que les titanosaures d’Amérique du sud pouvait atteindre 35m).

En ligne Aresielle

Les chats ça se calme vraiment vers l'age de 1 ans et demis ou 2 ans. Par contre oui dans un appart 5 chats ça va pas le faire. Bon courage car là ils sont à l'age le plus chiant. Profite des joies du "je fait tous pour t’embêtè mon humain". Et  ne laisse pas trainé de feuille de papier importante. Ils vont s'assoir dessus. Surtout si ils ont du caca au cul.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne l_ecureuil

Bon courage car là ils sont à l'age le plus chiant.
Meuh non, quand ils sautent partout et qu'ils courrent partout, c'est le meilleur moment [:onion love]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Par contre, niveau litière, j'en ai testé plusieurs et me suis finalement fixé sur la marque Tranquille qui porte super bien son nom : zéro odeur et hyper absorbant
La végétale ? La minérale ? Celle en silice ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Dizzy

Moi je ne jure que pour de la végétale qu'on peut mettre aux toilettes. C'est pratique, ça évite de prendre de la place en poubelle et l'odeur est correcte.
Si c'est rond c'est point carré.

Tags: