Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
9 (11.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
32 (41.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
11 (14.3%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
8 (10.4%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.6%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (7.8%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.6%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
5 (6.5%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)  (Lu 39432 fois)

Hors ligne Kamse

Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #200 le: 13 août 2013 à 22:41:35 »
Merci pour les sous-titres, plus qu'a trouver un moment pour regarder tous ca.

Hors ligne Destinyyy

« Réponse #201 le: 14 août 2013 à 03:59:40 »
Merci pour les infos ^^ Je vais passer pour un con mais les RAW vous savez pas ou je peux les trouver en DDL (en MP vu qu'apparemment c'est interdit ici ^^) ? Pcq j'ai plus ou moins du mal avec Torrent et j'ai l'habitude de regarder en streaming puis d'attendre la VOSTFR de Hadoken-Fansub pour les garder pour quelqu'un ^^ Merci :)
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne hugo

« Réponse #202 le: 14 août 2013 à 09:02:55 »
Et on va s'arrêter ici sur le sujet...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne mouton76

« Réponse #203 le: 14 août 2013 à 12:05:59 »
Merci pour les sous titre, pour ma part un bon épisode.

Hors ligne Illuminé

« Réponse #204 le: 14 août 2013 à 17:22:06 »
Grand merci pour les sous-titres [:jap]

J'ai hésité entre bon et moyen. Un sacré manque de dynamisme (Haruto et Yuna qui lattent les Pallasite hors champs: on dirait du Asterix...)

Beaucoup aimé les scènes de bataille et le sauvetage des civils (un peu manichéen mais néanmoins agréable). Et ça commence à (vouloir) se bouger du coté des Gold et des Légendaire donc c'est déjà ça de pris (même si ça laisse présager des New Gold Cloth pour la réunion [:homer1])

Avis mitigé concernant Pallas, contrairement à d'autres j'apprécie son coté gamine effrontée qui ne peut pas attendre de retrouver sa Nee-sama. En fait j'aime la Pallas qui n'est pas en phase avec la réalité de la situation de la première partie et le changement de ton après avoir été rejetée m'as un peu pris à contrepied.

Le coups de la flèche d'or n'était pas très bien amené mais démontre bien la puissance de l'épée-au-nom-que-je-ne-me-risquerai-pas-de-prononcer-de-peur-de-l'écorcher. Et pour les médisants: Koga a bien une plaie (égratignure si vous voulez insister) à l'épaule, c'est juste que comme pour Genbu l'énergie dégagée par l'attaque a émis une chaleur suffisante  pour cautériser la blessure cité tantôt [:trollface]

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #205 le: 14 août 2013 à 19:15:02 »
Le coups de la flèche d'or n'était pas très bien amené mais démontre bien la puissance de l'épée-au-nom-que-je-ne-me-risquerai-pas-de-prononcer-de-peur-de-l'écorcher. Et pour les médisants: Koga a bien une plaie (égratignure si vous voulez insister) à l'épaule, c'est juste que comme pour Genbu l'énergie dégagée par l'attaque a émis une chaleur suffisante  pour cautériser la blessure cité tantôt...
Une partie de la cloth éclate tout de même ... C'est le pouvoir de la New Cloth  de faire en sorte que Koga ne saigne pas  [:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Alain

« Réponse #206 le: 14 août 2013 à 19:19:04 »
Je pense que la flèche n'endommage que la Cloth et que l'épaule de Koga n'est pas touchée d'où l'absence de sang. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Illuminé

« Réponse #207 le: 14 août 2013 à 21:06:26 »
Je pense que la flèche n'endommage que la Cloth et que l'épaule de Koga n'est pas touchée d'où l'absence de sang. :o

Il m'a l'air atteins. Bien peu considérant qu'il vient de se manger la flèche de l'espoir mais quand même...

« Modifié: 14 août 2013 à 21:10:13 par Illuminé »

Hors ligne Destinyyy

« Réponse #208 le: 15 août 2013 à 03:32:44 »
Ahah c'est un fifou Kôga il se prend des flèches et il a rien, alors que même Seiya il prenait une flèche c'était fini il était dans le coma pendant 100 ans et il se relevait apres que ses potes se soit fait démonter alors lui c'est un warrior :) Pas de sang, rien, qu'une petite cicatrice de rien du tout mais quand il prend une attaque d'un bolosse de rang 3 là il a mal -_-"
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne patrickmart

« Réponse #209 le: 15 août 2013 à 07:20:11 »
Moi je sais pourquoi.
hyoga lui a  apprit à mettre des croix invisibles  pour ne pas permettre à la flèche de le touché comme il a fait contre ikki [:trollface]
« Modifié: 15 août 2013 à 07:28:47 par patrickmart »

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #210 le: 15 août 2013 à 09:40:58 »
Tiens oui, en fait c'était un bon épisode [:aie]

Le début, les combats dans les rues m'a plutôt bien emballé. L'apparition du Subaru est juste complètement epic [:lol]

Puis c'était intéressant niveau scénar, avec le revirement de Pallas qui passe de "tu me protégeras toujours n'est-ce pas" à "tranche-le Titan [:trollface]". Ça m'a fait penser à Paradox (... :'()

Et puis c'était assez soigné même si j'ai eu l'impression que ça se relâchait sur la fin (peut-être juste une impression). Bon en effet faux raccord avec les avant-bras de Titan montré précédemment et le coup du "hé regarde j'ai une armure sous mon armure [:jump]" c'est pas tip top...

Mais au final, j'ai voté "bon" je me suis pas ennuyé devant cet épisode :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne regnatorr

« Réponse #211 le: 17 août 2013 à 15:31:28 »
ça y est retard dû aux vacances rattrapé.
Je vote moyen, j'ai l'impression que c'est devenu ma note habituelle, il y a des passages correctes mais dans l'ensemble de l'épisode ça reste moyen, même si nous avons parfois des dessins bien sympa par rapport à d'autres épisodes... N’empêche que l'animation est souvent minimaliste.
La fin donne de l'espoire comme souvent, du coup j'apprécie mais je ne m'y fie pas, d'ailleurs la preview de l'épisode suivant ne m'emballe pas, je n'attends rien de précis là...

Sinon le chronotector de Titan peut être sympa, j'aime bien sa couleur claire alors qu'on s'attendait à quelque chose de sombre, on peut conclure qu'il ne faut pas se fier à leurs épaulettes.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #212 le: 17 août 2013 à 17:07:26 »
Pourquoi que cet épisode était superbe.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #213 le: 26 août 2013 à 17:00:30 »
épisode vu avec retard

première chose qui marque du début à la fin, c'est l'absence totale d'animation de cet épisode, tout est figé comme un poteau en titane!

deuxième fournée avec le service de sécurité de pallas d'une rare efficacité....

troisième louche avec le remaque pédo-romantique de la relation grognasse/ruyhuo. Elle est bien chaude la petite pour son age. "tu veux pas de moi je te tue", on nous a deja fait le coup et c'était bien moisi...

les plus

- titan a la classe
- encore titan (on ne voit que lui)
- la tranche de rire quand yaya dit à pallas qu'elle a "tellement grandi" alors qu'elle n'a pris au mieux que 4 centimètres depuis la dernière fois. Les mauvaises langues diront que toute entité supérieure à 80 cm est un gratte-ciel pour yaya.
- la fin de l'épisode laisse sur la faim mais est assez prenante, surement l'effet titan.

les moins

- des plans affreux avec un koga sans visage!
- équipe d'animation en vacance
- pallas et ses caprices.
- le gigantesque troll de fin qui nous montre les 3 légendaires laissant supposer qu'ils interviendront d'ici peu alors qu'il est garanti sur facture qu'ils ne se bougeront pas le fion avant de rencontrer les rangs 1 (c'est à dire dans plus de 10 épisodes)
- l'armure de yoga me fait craindre le plus grand malheur...

bref moyen tout ça.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #214 le: 26 août 2013 à 18:12:06 »
épisode vu avec retard

Spoiler (click to show/hide)

les moins

Spoiler (click to show/hide)
- le gigantesque troll de fin qui nous montre les 3 légendaires laissant supposer qu'ils interviendront d'ici peu alors qu'il est garanti sur facture qu'ils ne se bougeront pas le fion avant de rencontrer les rangs 1 (c'est à dire dans plus de 10 épisodes)
- l'armure de yoga me fait craindre le plus grand malheur...

bref moyen tout ça.

Ah, tu veux dire la Panzer Cloth (c'est pas de moi mais d'AndromedaShun je crois) , la Strip-Tease Cloth et la Flower Cloth ??  [:trollface]
N'empêche que cet épisode passe déjà mieux que le 67. Dépêche-toi de mater le 69 ! Europe y est plus soigné.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne 8eme Sens

« Réponse #215 le: 09 septembre 2013 à 16:12:27 »
Un épisode qui ne sert qu'à réunir face à l'ennemi les 2 déicides. Mais ce plan de Seiya et Koga sympa quand même.

Pallas en liberté démontre une cruauté en roue libre, une enfant capricieuse qui sait ses capacités. L'idée est qu'elle devienne haineuse envers Koga car lorsqu'elle sera mature elle n'aura aucune pitié pour Koga malgré son amour.

Comme vous je trouve ce premier contact entre super guerriers un peu décevant.

Un plaisir caché quand même de voir les Légendaires arriver. Voilà pourquoi Genbu est mort pour que Shiryu revêtisse l'armure aux cotés de Seiya et Hyoga. Nos 4 Légendaires affronteront les 4 premiers rangs pallasites laissant la voie ouverte aux Bronzes.
Impatient de découvrir la suite et revoir Hyoga, Shiryu et Shun. J'ai eu peur du concept pour ce dernier: participer à la guerre mais en restant dans un village... Pfff !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #216 le: 18 novembre 2013 à 10:26:38 »
Episode 68

J'ai bien aimé. On voit la vraie nature de Pallas qui n'augure rien de bon lorsqu'elle arrivera à l'âge adulte.
La confrontation avec Titan est sympa. Par contre, le retour des légendaires ça fait plaisir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #217 le: 18 novembre 2013 à 10:34:37 »
Un épisode qui ne sert qu'à réunir face à l'ennemi les 2 déicides. Mais ce plan de Seiya et Koga sympa quand même.
Seiya est un déicide ? Mouais, si on tient compte des films Eris/Abel/Lucifer.

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 68 (11 août 2013)
« Réponse #218 le: 18 novembre 2013 à 10:35:03 »
Seiya est un déicide ? Mouais, si on tient compte des films Eris/Abel/Lucifer.

Il a tué Thanatos  :o

« Réponse #219 le: 18 novembre 2013 à 10:40:00 »
Ah oui, tiens. Je l'avais oublié celui-là.

Hors ligne hugo

« Réponse #220 le: 18 novembre 2013 à 10:46:04 »
Tu as ONZE épisodes de retard, Kod ? [:homer1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #221 le: 18 novembre 2013 à 10:49:36 »
Ah oui, tiens. Je l'avais oublié celui-là.

C'est juste le fait d'arme le plus important de Seiya...

« Réponse #222 le: 18 novembre 2013 à 10:59:02 »
Euh... non.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #223 le: 18 novembre 2013 à 11:00:18 »
Ben... quand même.

-Sergorn

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #224 le: 18 novembre 2013 à 11:03:30 »
moi j'avais pas du tout aimé... C'était statique et pas spécialement beau, et au fianl c'était un épisode utilitaire pour faire se rencontrer Pallas et les héros, franchement on s'en serait passé
Mouais...

Tags: