Auteur Sujet: [opinion] Titan  (Lu 7302 fois)

Hors ligne grosquale

Re : [opinion] Titan
« Réponse #25 le: 04 mars 2014 à 06:11:41 »
Bejita, lui même précédé par Piccolo...

Sinon, Titan me semble sympa sans plus. C'est Siegfried en beaucoup moins bien.
Pour moi, c'est une grosse maladresse (supplémentaire) des scénaristes de le faire passer d'une attitude paternaliste à amoureux transi. Je trouve ça archi malsain, peut être parceque j'ai moi même une petite fille...

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : [opinion] Titan
« Réponse #26 le: 04 mars 2014 à 09:48:46 »
Pour moi, c'est une grosse maladresse (supplémentaire) des scénaristes de le faire passer d'une attitude paternaliste à amoureux transi. Je trouve ça archi malsain, peut être parceque j'ai moi même une petite fille...
Ah, merci, je ne suis donc pas le seul qui trouve ce perso creepy et... dégueu. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : [opinion] Titan
« Réponse #27 le: 04 mars 2014 à 12:03:10 »
C'est le coup classique du méchant qui se repentis .

Démocratisé par Vegeta. Donc depuis , on l'appel le syndrome Vegeta :) .

Personnellement je le trouve très plat.

Me fait penser à un chaton cherchant l'affection de sa maîtresse et rien d'autre .

N'exagère pas non plus, je trouve en tout cas qu'il est beaucoup plus travaillé que les R3, quelque R2 et même qu'Egéon et Gallia. [:aloy]

Et je le répète encore une fois, Titan n'est pas un pédobear, il savait bien que Pallas allait grandir, en aucun cas l'enfant l'intéressait. [:pfft]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #28 le: 04 mars 2014 à 12:14:02 »
Non. Il est présenté avec tous les codes du père aimant pendant quasi toute la saison. Je sais bien que vous préférez l'oublier (et je comprends parce que c'est franchement malsain), mais il était bel et bien le tuteur qui ramasse la poupée, calme la petite...
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #29 le: 04 mars 2014 à 12:20:47 »
Si tu le dis.

Enfin, moi, je ne pense que du bien de Titan, chacun son opinion. [:pfft]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Anubis

« Réponse #30 le: 04 mars 2014 à 14:49:57 »
Titan formerais un couple Yaoi avec n'importe qui, la par contre Mysthe l'aimerait  :D

Moi j'aime bien Titan et au contraire c'est le Yaoi exagéré dans certains cas que je trouve malsain  [:petrus]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #31 le: 04 mars 2014 à 14:52:50 »
Titan formerais un couple Yaoi avec n'importe qui, la par contre Mysthe l'aimerait  :D

Moi j'aime bien Titan et au contraire c'est le Yaoi que je trouve malsain  [:petrus]

Heu non. Titan serait fou amoureux de Gallia, je n'aurais aucun problème, et serais même capable de trouver ça mignon. Contrairement à ce que tu crois, plus de la moitié de mes ships est hétéro. Par contre, excuse-moi, mais je trouve ça désolant de dire qu'on trouve qu'un ship gay est "malsain", sérieux. Qu'on n'aime pas ça, je m'en cogne, mais ça n'a rien de "malsain".  [:petrus]

Hors ligne Anubis

« Réponse #32 le: 04 mars 2014 à 15:14:12 »
ça dépend lesquels xD
Autant Shun et Hyoga ça me fait marrer (merci la serie abrégée) autant certaine dérive Yaoiesque exagéré sont carrément flippante

(par contre que on ne vienne pas me considéré comme homophobe, plusieurs de mes amis IRL le sont)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #33 le: 04 mars 2014 à 15:54:51 »
Fais gaffe, ta dernière phrase me rappelle le : "je suis pas raciste, un de mes amis est noir"...
Perso (et ce n'est pas le sujet, d'autant que j'ai déjà eu cet échange avec Mysthe), c'est le pairing Shun - Hyoga qui je le rappelle, dans le manga sont demi-frères, qui me dégoûte pour des raisons évidentes mais le yaoi n'a rien de flippant. C'est pas le kif d'un hétéro soit (encore que j'ai ouï dire que nombre de jeunes filles hétéros en raffolent), mais en quoi ça peut être "flippant" ?  [:pfff]
Concernant Titan, je l'ai perçu exactement comme Mysthe. La réprésentation graphique de Pallas en enfant, même si c'est une déesse millénaire, fait que non... pas possible... Titan, que fais-tu ?
J'aurais eu la même répulsion si Aiolos avait les fait les yeux doux à bébé Saori, je vous rassure.
Cela étant, maintenant qu'elle est toute grande, j'ai tendance à moins y penser.

Hors ligne informatix33

« Réponse #34 le: 04 mars 2014 à 16:35:31 »
Je ne sais pas vous, mais j'ai vraiment l'impression que Titan est victime du "syndrome Integra", c'est à dire que les scenaristes ne savent plus quoi en foutre...
Remarque, c'était aussi le cas pour Bud, donc il l'on tué comme une merde...

Là pour le cas de Titan, je me demande vraiment ce qu'il vont pouvoir faire : le laisser survivre à cette bataille ? Oui mais pour quoi faire ?
Le tuer ? Alors que c'est en rang 1, supposé plus puissant que les adversaires qu'il va affronter ?

Je suis perdu là...

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #35 le: 04 mars 2014 à 16:39:02 »
Non non mais attend, depuis que les scénaristes m'ont très agréablement surpris avec Harbi, on est pas à l'abri d'un morceau de bravoure avec Titan. Ca reste tout à fait possible.
Quant à ses adversaires, en tant que garde personnelle de Saturne, rien n'indique in fine qu'ils sont plus faibles que les R1.

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #36 le: 04 mars 2014 à 17:21:32 »
Classe mais sous-exploité.
Une chronotector correcte.
Un fight attendu mais mou et inintéressant.
Existe seulement par l'intermédiaire de Pallas.
Pedobear ou pas ?
J'aurais dit non si Pallas avait gardé sa personnalité de l'épisode 52 mais vu qu'elle est devenue une petite peste durant plus de la moitié de la saison 2 et que Titan était quand même à fond sur elle...

Hors ligne natashun

« Réponse #37 le: 17 mars 2014 à 11:06:28 »
il arrête pas de me gonfler avec ses Pallas, et dans l'épisode 95 est l'eau qui fait déborder le vase, tu parle d'un lâche il est facile d'achever quelqu'un qui est mourrant et qui peut plus se défendre   

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #38 le: 17 mars 2014 à 11:08:44 »
Heu, c'est pas de la lâcheté. S'il avait laissé un mec capable de tuer sa Déesse et/ou Athéna, ennemi mourant ou pas, il aurait été complétement con.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne natashun

« Réponse #39 le: 17 mars 2014 à 15:06:56 »
il avait qu'a le regarder agoniser dans ce cas, vu que dans l'état ou Europe se trouve il n'y aucune chance pour qu'il puisse être capable de faire quoi que ce soit a qui que se soit

Hors ligne Glaucos

« Réponse #40 le: 29 mars 2014 à 15:50:56 »
Comme je l'avais pressenti ( mais j'avoue que je n'ai pas grand mérite  :D ) Titan reste fidèle à Pallas et choisit clairement son camp, ce qui est courageux...Au final, c'est le seul pallasite, les autres étant plus des saturnites !

Tags: