Auteur Sujet: [Opinion] Kraken no Isaak  (Lu 8084 fois)

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
[Opinion] Kraken no Isaak
« le: 07 août 2013 à 19:24:44 »
Bon vu que c'est les soldes chez les marinas, j'ai décidé de destoker l'un des derniers qui reste, l'ancien compagnon de Hyoga, Isaak de Kraken.



Certain trouve que sa voie, Ryusei Nakao(Freezer dans DBZ) ne lui va pas, moi je la trouve extra et son magnifique "Shinee Hyoga" me reste encore en mémoire.
Et sinon du personnage en lui-même, vous en pensez quoi, moi il m'évoque surtout cette scène mythique.

« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Alain

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #1 le: 07 août 2013 à 19:29:10 »
Beau look, bon seiyu. :o

Il est pile-poil dans la tendance des ennemis de Hyoga : un intime qui ne laisse pas de glace.

Un Marina qui relève un peu la sauce. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #2 le: 07 août 2013 à 19:36:24 »
Sinon j'aime bien la scène où ils essaye de voler l'armure à Kiki et sa mort, on voient que c'est pas vraiment un salaud à ces moment là.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Alain

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #3 le: 07 août 2013 à 19:37:03 »
+ 1 000

J'adore quand il frappe Kiki. [:onion tears]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne megrez alberich

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #4 le: 07 août 2013 à 20:50:35 »
Un personnage qui sert surtout d'ajuvant à Hyôga, en le testant et en se sacrifiant tel l'Isaac biblique dont il partage le nom et la destinée.

Et pour sa voiX, j'ai beau adorer Ryûsei Nakao, rien à faire, je l'associe trop à Freeza pour pouvoir l'apprécier sur un autre personnage. Surtout qu'il a un timbre de voix TRES particulier et reconnaissable entre mille.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Alain

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #5 le: 07 août 2013 à 20:55:24 »
Il fait aussi Ikelos, non ?

La voix est caractéristique. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #6 le: 07 août 2013 à 21:00:51 »
Scène mythique qui en fait est fausse vu qu'il lui érafle juste l'oeil. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #7 le: 07 août 2013 à 21:03:51 »
Il fait aussi Ikelos, non ?

La voix est caractéristique. [:fufufu]

Oui :
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rikimaru

Re : Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #8 le: 07 août 2013 à 21:17:56 »
Scène mythique qui en fait est fausse vu qu'il lui érafle juste l'oeil. [:lol]

La paupière [:aloy].
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Glaucos

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #9 le: 07 août 2013 à 22:02:48 »
Isaak...A y réfléchir, je n'ai pas vraiment de sympathie particulière pour lui. Il est un peu opportuniste. Il ne peut plus servir Athéna, donc il va servir Poséidon. Alors bien sûr, on a l'explication : tu as tué le chevalier du verseau (et Maitre Crystal) gna gna gna...En tout cas Hyoga s'est battu pour réhabiliter Athéna, Isaak n'a pas l'air de le comprendre, je le trouve gonflé de faire la morale. J'apprécie tout de même son attaque, l'aurore boréale, qui est assez classe...Niveau puissance, je le mettrai en dessous des autres marinas niveau puissance, juste au feeling...

Isaak ne m'a donc pas vraiment marqué.C'est un adversaire/ami de Hyoga que ce dernier arrive à vaincre facilement dès qu'il se motive...

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #10 le: 12 août 2013 à 17:21:14 »
Je crois que c'est, avec Kaasa, mon Marina préféré, car là où le premier a un semblant d'affrontement original qui rajoute quelques plus aux personnages, le deuxième est le seul -Kanon à part- qui a un semblant d'histoire  :o . Dans un sens, il est un peu l'équivalent d'Aphrodite chez Poséidon ; il est bien au courant de la supercherie du Gémeau, mais il se bat quand même avec conviction... Ou pas. 

Je trouve que c'est un utopiste , peu importe qui il croit servir, il n'a pas l'air d'avoir trop les pieds sur terre ; ce qui explique sa façon de faire la morale à Hyôga qui lui, en avait rien à faire du sort du monde et pensait à sa maman. Par contre, je plussoie, c'est vraiment un type bien vu comment il a frappé Kiki ! [:shinobu1]
Sa mort expose toutes ses contradictions sentimentales ; il aime bien Hyôga mais veut le tuer, il dit être au service de Poséidon mais sait bien que l'ennemi est Kanon. Bref, un type bizarre  :o .

Par contre, il est quand même bon joueur de pas avoir crevé l'œil de Hyôga, la preuve qu'il ne regrettait pas de l'avoir sauvé. Ses motivations sont un mystère pour moi par contre, comme celles de tous les personnages secondaires, tiens.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #11 le: 12 août 2013 à 18:23:57 »
J'aime.
Fort caractère, idéaliste toussa.
En outre la énième preuve du sentimentalisme empoisonnant de Hyoga.

Il me reviens en mémoire cette scène de l'anime où l'on voit l'entrainement d'Isaak et Hyoga, avec une musique style Rocky IV  [:lol]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #12 le: 12 août 2013 à 19:53:16 »
Elle est bien cette musique ! xD Pour une raison étrange par contre, j'arrive pas à penser à autre chose que DBZ en écoutant la voix de Kageyama  x__x".

En outre la énième preuve du sentimentalisme empoisonnant de Hyoga.

Moi je trouve que c'est plutôt une preuve des affinités de Hyôga avec les gens aux cheveux verts xD.
« Modifié: 12 août 2013 à 21:30:42 par Mai~sunadokei »
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #13 le: 12 août 2013 à 21:21:35 »
Citer
Moi je trouve que c'est plutôt une preuve des affinités de Hyôga avec les gens aux cheveux verts xD.
Ah oui c'est pas faux  [:lol] C'est une façon de voir les choses.
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #14 le: 14 août 2013 à 17:22:11 »

Hors ligne megrez alberich

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #15 le: 14 août 2013 à 17:50:38 »
Et IsaaC tant qu'on y est  :D
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #16 le: 14 août 2013 à 18:19:24 »
Pour de vrai, albé ?

Question sérieuse, je précise, d'autant plus que le wiki met Isaak.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #17 le: 14 août 2013 à 18:29:54 »
Y a-t-il une romanisation/écriture latine officielle, en fait ? (En même temps, parait-il que Kanon devrait s'écrire avec un C mais que tout le monde s'en fout.)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #18 le: 15 août 2013 à 00:39:08 »
Bon ben, on va resté comme sur le titre "Kraken no Isaak". [:aloy]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #19 le: 15 août 2013 à 02:21:38 »
Pour de vrai, albé ?

Question sérieuse, je précise, d'autant plus que le wiki met Isaak.

Oui, vu que c'est encore une référence biblique, au même titre que Jacob (Yaakov ou Ya'akov en hébreux, transcription phonétique choisie par Kuru).

C'est d'autant plus bizarre pour le wiki qu'il est bien écrit Isaac pour l'origine du nom....
« Modifié: 15 août 2013 à 02:29:00 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #20 le: 13 décembre 2013 à 17:53:25 »
J'aime ce Marina!
Chouette scale (comme d'hab en fait :o ) joli attaque, superbe voix, et bon combat face à Hyoga [:aloy]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ouv

Re : Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #21 le: 13 décembre 2013 à 18:11:54 »
J'aime ce Marina!
Chouette scale (comme d'hab en fait :o ) joli attaque, superbe voix, et bon combat face à Hyoga [:aloy]
Personnage bof en ce qui me concerne.
Son histoire personnelle n´est pas inintéressante, mais elle a un relent de déjà-vu suite à Cristal et Camus.
De plus, on n´a jamais l´impression qu´il a le pouvoir de faire le moindre mal à Hyoga.

Ce dernier, déjà affaibli et blessé se prend plusieurs fois l´arcane ultime d´Isaak sans jamais subir la moindre blessure. Il perd juste un peu de sang a un moment donné, mais c´est dû aux blessures de Kassa.
Hyoga n´a qu´a attaquer une fois sérieusement pour balayer Isaak comme rien.

Cela aurait peut-être fonctionné si Isaak avait aussi eu une attaque mineure, la capacité d´atteindre le zéro absolu à volonté ou vraiment donné une impression de puissance.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

Re : Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #22 le: 13 décembre 2013 à 18:22:34 »
Sinon j'aime bien la scène où ils essaye de voler l'armure à Kiki et sa mort, on voient que c'est pas vraiment un salaud à ces moment là.
Quand vois-tu que Isaak n´est pas un salaud?
Il soutient Kanon dans sa manipulation de Poseidon et sa volonté de commettre un génocide à en sacrifiant consciemment des milliards d´innocent (c´est même son crédo: thon sels tous et dieu reconnaitra les siens) à l´échelle planétaire et ne montre jamais aucun regret.

Le fait qu´il dise à Hyoga que DDM est le frère de Saga ne le rachète en rien.

C´est un génocidaire, un tueur assumé d´innocents et un traitre à son dieu.
Si ce n´est pas un salaud, je ne sais plus quoi penser.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #23 le: 13 décembre 2013 à 20:11:35 »
Ce dernier, déjà affaibli et blessé se prend plusieurs fois l´arcane ultime d´Isaak sans jamais subir la moindre blessure. Il perd juste un peu de sang a un moment donné, mais c´est dû aux blessures de Kassa.
Hyoga n´a qu´a attaquer une fois sérieusement pour balayer Isaak comme rien.

Isaac met quand même KO Hyoga pendant 10 minutes et dans le manga Hyoga ne se laisse pas faire comme dans l'anim' où on le voit baisser les bras.

Reste qu'il faudra aussi le 7ème sens et l'arcane ultime de Hyoga pour le vaincre.

Mais c'est vrais que son combat n'est pas super bien foutu.

Quand vois-tu que Isaak n´est pas un salaud?
Il soutient Kanon dans sa manipulation de Poseidon et sa volonté de commettre un génocide à en sacrifiant consciemment des milliards d´innocent (c´est même son crédo: thon sels tous et dieu reconnaitra les siens) à l´échelle planétaire et ne montre jamais aucun regret.

Spéculation de ta part, on ne sait pas si Isaac soutient Kanon, d'ailleurs au vue de ce que dit Isaac il est plutôt pro-Poséidon pour moi.

D'ailleurs on ne sera jamais ce qu'il a dit a Hyoga avant sa mort, au mieux on peut suposer qu'il connait un secret sur le Dragon des Mers, mais pas plus.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Ouv

Re : [Opinion] Kraken no Isaak
« Réponse #24 le: 13 décembre 2013 à 20:28:52 »
Le Plan de purifier l´humanité, quitte à tuer des milliards d´innocents, vient de Kanon, pas de Poseidon.
Et les flash-backs de Kanon montrent que Isaak est un fervent partisan de tuer les gentils avec les méchants si cela permet de se débarrasser de ces derniers.

Rien que cela en fait un criminel contre l´humanité.

isaak connait l´identité de Kanon en tant que frère jumeau de celui qui a tué le grand Pope et pris sa place.
Il ne peut tenir cette information que de Kanon lui-même. Et il a forcement caché cette information aux autres généraux qui ignorent tout de Kanon (C´est Sorrento qui le dit: ils le suivent car il est l´ainé des généraux, mais ils ne savent rien de lui).
Il connait tout des manipulations de Poseidon par Kanon puisque´il apprend à Hyoga que "celui qui est le plus À craindre", "L´homme qui a organisé tous ces combats" , "Celui qui tire les ficelles dans l´ombre" est Kanon (page 51, 52 et 53 du volume 17)

Il sait que Kanon tire les ficelles et donc manipule Poseidon, Il n´a jamais rien fait pour libérer Poseidon de l´influence de Kanon ni dire aux autres généraux ce qui se passe vraiment. C´est bien un traitre à Poseidon.
« Modifié: 13 décembre 2013 à 20:32:00 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: