Auteur Sujet: [opinion] Europe des Chakrams  (Lu 12919 fois)

Hors ligne Alain

[opinion] Europe des Chakrams
« le: 07 août 2013 à 20:53:27 »
Sans conteste le Pallasite le plus marquant avec, de plus, un seiyu sympa.  [:bave]

« Modifié: 11 décembre 2020 à 14:28:36 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
Re : [opinion] Europe des Chakrams
« Réponse #1 le: 07 août 2013 à 21:56:27 »
Bon seiyuu, bonne personnalité mais tombe toujours entre les mains d'un animateur merdique. :o
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #2 le: 07 août 2013 à 22:42:29 »
Enfin, uN  Pallasite enfin intéressant pour l'instant...
J'espère qu'il ne se fera pas one shouter par la suite ... Ça gâcherait tout!!'
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Anubis

« Réponse #3 le: 08 août 2013 à 10:03:05 »
Après son discour particulièrement manipulateur dans l'epiosde 57
et ses petite manigance actuelle a Pallasbelda
Europe me fait clairement pensé à Alberich, si pas plus infame, perfide et manipulateur que ce dernier avec la puissance et le charisme en plus evidement  :D
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #4 le: 04 novembre 2013 à 18:31:41 »
Marrant de comparer Europe à Albérich, l'idée ne m'aurait jamais traversé l'esprit.

Mais j'approuve qu'Europe est le Pallasite le plus intriguant et original du lot. Il a son statut de bouffont trolleur, et vu ses interventions, on s'interroge s'il ne joue pas double jeu. S'il a effectivement une ambition personnelle, on pourrait avoir un Albérich like s'il allie le sadisme et le machiavélisme.
L'avenir nous en dira plus. Il est intéressant de noter qu'Europe doit être le seul Pallasite à tenir à cœur son statut divin et il considère Eden comme un égal, mais au rang différent (Prince Eden).

J'espère que le personnage évoluera dans le sens attendu et qu'il ne sera pas un simple sous-fifre qui se fera dégommer en tant que sous-fifre, ce serait tellement frustrant. Dans le dernier opening, il est bien mis en avant avec Mira, peut-être qu'il sera pas mis hors d'état de nuire avant un moment.

Un personnage au statut classique qui peut avoir du potentiel, j'aime bien son seiyuu qui lui donne une touche très particulière.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #5 le: 04 novembre 2013 à 20:06:20 »
Un Pallasite que j'apprécie beaucoup, son côté fourbe, psychologue et manipulateur n'est pas sans rappeller Yôma [:jump]
J'aime bien aussi son look et son seiyuu
Do you believe in gravity?

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6 le: 04 novembre 2013 à 20:48:05 »
Il observe et agit pour son propre compte comme un certain type de personnage dans les manga et anime.

Perso, il me fait ni chaud ni froid mais il me casse les oreilles ce froussard.
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #7 le: 04 novembre 2013 à 20:52:08 »
Sans contexte le Pallasite le plus marquant avec, de plus, un seiyu sympa. 

Sans conteste
Un pallasite que je trouve beaucoup moins marquant que son homonyme de l'Hadès Chapter  [:trollface]

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #8 le: 06 novembre 2013 à 13:06:11 »
Un très bon personnage je trouve, un gros troll avec une belle voix et une armure qui claque.

Hâte de voir son future combat !
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #9 le: 06 novembre 2013 à 13:26:39 »
Au début, je le trouvais juste vaguement plus original que les autres Pallaistes, parfois surprenant dans ses méthodes (apparaître juste pour vanner Eden, donner l'Anti-limit à Méthone...). Bon, ensuite je le trouvais un peu redondant, à faire juste de brève apparitions vite-fait et à arrêter Mira par deux fois... quoiqu'on pouvait déjà se demander ses véritables motivations par rapport à Pallas et aux Rois Célestes.
Ensuite, j'ai vu l'épisode 78. Excellent. Il est rentré dans la ligné d'Amor et d'Alberich, dans la lignée des trolleurs manipulateurs délicieusement détéstables ! J'ai adoré comment il se fout de tout le groupe : Athé, Harbi, Fudô, etc. en relevant les grosses failles scénaristiques x) Bref, j'ose espérer que les scénaristes continueront d'en faire un perso bien sympa (quoique fourbe) comme on les aime !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #10 le: 06 novembre 2013 à 23:18:40 »
Et vu comment il est présenté dans l'opening 2 de la saison 2, on risque de le voir pendant un moment et il sous-entendait de narguer les équipes durant leurs avancées. Il est donc clair qu'il ne sera pas un bête gardien sur l'une des routes, peut-être un avant dernier boss avec le Rang 1, ou plus loin que ça.

Il y a une probabilité qui se frotte soit à Koga, car c'est le personnage principal, soit à Eden ou Subaru... Peut-être qu'Europe fera les frais avec Evil Subaru.
Ou alors, Europe est un opportuniste de l'ombre qui attend le bon moment et qui s'arrange pour guider les Saints vers son objectif.  [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Glaucos

« Réponse #11 le: 21 novembre 2013 à 09:31:10 »
C'est une véritable tête à claque ! Ses yeux pairs le rendent original, mais il ne dégage pas vraiment de charisme, moi j'ai juste envie de le baffer en fait  :D !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : [opinion] Europe des Chakrams
« Réponse #12 le: 21 novembre 2013 à 14:05:15 »
Ses yeux pairs
Vairons :o

Les yeux pers, ce sont des yeux dont la couleurs est intermédiaire entre le bleu et le vert.
Des yeux de couleurs différentes, ce sont des yeux vairons.

Hors ligne Destinyyy

« Réponse #13 le: 22 novembre 2013 à 14:50:43 »
Pour moi le personnage le plus interessant d'Omega après Eden. Il excèle dans l'art de se foutre de la gueule de tout le monde c'est évident. J'espère juste qu'il livrera un combat digne de ce nom avant de mourrir ^^ et pour celui qui l'a comparé a Alberich mais avec la puissance en plus, Alberich a bien failli tuer une bonne partie des bronze five quand même hein ^^
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Corvanders

« Réponse #14 le: 27 décembre 2013 à 07:12:37 »
Le dieu troll , personne très sympathique et attachant au possible.

Une sorte de miaouss à la Saint Seiya en somme ^^ .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Tomo-tan

• ror
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
« Réponse #15 le: 02 janvier 2014 à 21:43:36 »
J'aimerais bien le voir enfin faire quelque chose d'autre que parler et troller les saints d'Athena et mettre la merde partout où il passe [:kred]

En clair un perso qui m'horripile, que j'ai du mal à apprécier et a qui j'ai bien envie de foutre une droite.

Spoiler (click to show/hide)
[:petrus jar]
« Modifié: 02 janvier 2014 à 21:56:27 par Tomo-tan »
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne IndraYoupi

« Réponse #16 le: 02 janvier 2014 à 22:02:01 »
Un bouffon de plus.
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Re : [opinion] Europe des Chakrams
« Réponse #17 le: 02 janvier 2014 à 23:15:29 »
Un bouffon de plus.

Tu as regardé des épisodes où il apparaît toi ? [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

« Réponse #18 le: 02 janvier 2014 à 23:47:16 »
Non.
J'en chialerais !

Hors ligne IndraYoupi

Re : Re : Re : [opinion] Europe des Chakrams
« Réponse #19 le: 03 janvier 2014 à 00:41:45 »
Tu as regardé des épisodes où il apparaît toi ? [:trollface]

Ouais, des bouts (regarder un épisode entier, c'est une gageure). Celui entre autres où il se bat avec l'autre abruti de bourrin ailé. Enfin, "se bat"... Quand ils se donnent des petits coups de patte comme deux gentils chatons. Ça valait presque le doigt de Kiki qui explose une armure soit-disant puissante.

M'enfin pas besoin de visionner pour voir que ce chara-design donne plus envie de rigoler qu'autre chose (note, c'est pas le premier et sûrement pas le dernier de Saint Seiya, Omega ou non). En attendant, il me fait penser à un croisement entre Nights et le Joker dans Batman... Avec la voix de Alf par-dessus.

« Modifié: 03 janvier 2014 à 00:44:04 par IndraYoupi »

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #20 le: 03 janvier 2014 à 00:45:18 »
Mais pourquoi tu regardes, parmi tous les autres, un épisode de Yashima aussi
Knock, knock, Neo.

Hors ligne IndraYoupi

« Réponse #21 le: 03 janvier 2014 à 01:02:48 »
Parce que j'ai un don pour ça. Je dirai pas le nom que ça porte parce que ça me vaudrait des remontrances en rouge, mais ce n'est pas un très joli mot :D

Hors ligne Corvanders

« Réponse #22 le: 03 janvier 2014 à 01:35:53 »
Si vous le détestez , c'est que c'est un bon perso....

C'est un peu le but de la manœuvre ...

Personne vous forces à regardez omega...

Bien les graines ?

Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne MOERO

« Réponse #23 le: 03 janvier 2014 à 01:42:58 »
Le meilleur perso d'Omega saison 2, un bon troll de compét' comme on en fait plus. :o

Hors ligne IndraYoupi

« Réponse #24 le: 03 janvier 2014 à 02:38:16 »
@Corvanders : grain ?

Perso je le déteste pas, je le méprise, nuance [:aloy]

Et encore heureux qu'on ne nous force pas à regarder. Mais tant qu'à faire, autant avoir vu avant de critiquer. Ça donne le sentiment d'avoir raison à juste titre  [:bave]

« Modifié: 03 janvier 2014 à 02:40:22 par IndraYoupi »

Tags: