Auteur Sujet: [opinion] Europe des Chakrams  (Lu 12967 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : [opinion] Europe des Chakrams
« Réponse #50 le: 27 janvier 2014 à 14:26:48 »
Même avis que Mysthe, ça fait depuis l'épisode 57 qu'il vient régulièrement nous péter ses bouffonnades mais derrière y'a juste RIEN, c'est le néant total.
Dans le genre, il vaut pas mieux que l'autre glaire de Mila, là...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alain

« Réponse #51 le: 27 janvier 2014 à 16:37:19 »
euh... Europe est pour l'instant le Pallasite le plus réussi de cette s2.   [:tsss]

Charisme, seiyu, personnalité, etc. Le fait qu'il s'échappe n'en fait pas un personnage raté. [:onion sweat]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : [opinion] Europe des Chakrams
« Réponse #52 le: 27 janvier 2014 à 16:39:20 »
euh... Europe est pour l'instant le Pallasite le plus réussi de cette s2.   [:tsss]

Charisme, seiyu, personnalité, etc. Le fait qu'il s'échappe n'en fait pas un personnage raté. [:onion sweat]

Entièrement d'accord là-dessus [:jap]
J'espère quant même qu'il aura le droit a un vrai troll et une fin digne de ce nom [:pfft]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #53 le: 27 janvier 2014 à 16:51:00 »
Faut vraiment arrêter avec le mot "charisme". ^^;

Je ne suis d'accord que pour dire qu'il a un bon seiyû. Mais bon, Rhéa a aussi un excellent seiyû, et c'est un perso ultra raté également. ^^ Mais je persiste et signe : c'est un R3 avec un bon look qui ne se bat même pas. Vu le nombre d'épisodes restants et ce qu'il reste à traiter, je serais surpris de le voir vraiment se battre une fois son seul rôle-outil enfin fini, ça va être de plus en plus chiant. [:tsss]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Alain

« Réponse #54 le: 27 janvier 2014 à 17:01:29 »
La prochaine fois, je mettrai "knacki balls" promis. :o

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
Re : Re : [opinion] Europe des Chakrams
« Réponse #55 le: 27 janvier 2014 à 18:14:36 »
Mais je persiste et signe : c'est un R3 avec un bon look qui ne se bat même pas.

Non Mysthe, tu ne persistes et tu ne signes surtout pas. Ce n'est pas un R3 dans l'âme, la personnalité, la force et le charisme[:trollface] ).
Les R3 fuient pas opportunité de les inclure dans un autre combat par faiblesse du scénario, à défaut d'avoir affaire à un autre adversaire. Les R3 n'ont pas de personnalité ou un intérêt quelconque (hormis le second round avec les jumeaux incestueux), alors que Europe a une aura qui se dégage complètement des adversaires habituels et il a un but véritable.

Si Europe fuit, c'est parce qu'il a une nature de lâche. Pour moi, ça ne va pas plus loin que ça.
Eh oui, il y a des lâches dans Saint Seiya, ça existe! On a pas que des adversaires bêtes qui combattent jusqu'à la mort et hop @+ .
 [:poutpout]

Techniquement, Europe fuit un seul combat, vu qu'il combat "sérieusement" que pour un combat.
Le combat avec Shun/Hyoga n'avait même pas commencé qu'il fuyait dès le début. Quant aux autres apparitions, il ne provoque pas de combats pour dire qu'il fuit comme un R3, il ne cherchait pas le combat.

Bref, Europe a une nature de lâche, mais il n'a fuit qu'un combat, alors pouet pouet, ce n'est pas un R3 like.  [:nicenice]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #56 le: 27 janvier 2014 à 18:33:58 »
Ah mais si je persiste et signe, ça, c'est un droit que tu ne m'enlèveras pas, tout comme tu as le droit de tripper sur un perso creux. Et si, il a un comportement très proche des R3 (qui avaient des buts véritables, si si, buter l'adversaire en est un).

Bon sur ce, j'ai largement exprimé mon avis, c'est juste que je n'apprécie pas quand on essaie de m'empêcher de penser quelque chose. :o
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
« Réponse #57 le: 27 janvier 2014 à 18:43:27 »
Mais je ne t'empêche pas d'exprimer ton avis, je ne fais que de débattre dans la joie. Il restera clair que nos avis resteront divergeant sur ce personnage.
Je ne dirais pas que je "trippe" sur le personnage, mais je cherche à nuancer les propos.

Hors ligne Tomo-tan

• ror
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
« Réponse #58 le: 27 janvier 2014 à 18:49:45 »
A vous entendre parler, on dirait qu'il n'y a que les Pallasites qui sont des ennemis non développés

Non plus sérieusement, Europe à un bon potentiel et je précise bien le potentiel parce que vu ce que fait la Toei il a des grosses chances d'être un perso raté de plus.
Il a l'air assez puissant, il est assez malin ok. Il est lâche aussi ok. Sauf que, en perso malin, assez puissant et lâche on a eu Alberich et laisse moi penser que Alberich avait VRAIMENT du charisme lui (en plus d'être un véritable petit con). Europe à pas vraiment de charisme a proprement parler, il est même assez ridicule parfois. Et franchement, son côté bouffon se ressent surtout dans sa tenue vestimentaire.

Les R3 n'ont pas de personnalité ou un intérêt quelconque (hormis le second round avec les jumeaux incestueux)
(oui c'est plus fort que moi ok)
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #59 le: 16 mars 2014 à 11:31:21 »
Bon alors maintenant que le perso est mort est enterré, mon avis définitif ( qui n'a en fait pas changé ): un néant total planqué derrière une [:trollface]-attitude amusante 5 minutes. Pas de combat mémorable, pas de haut fait d'arme, rien, que dalle, juste le vide intersidéral. Enfin bref bon débarras, et surtout fryyyyyyyy in heeeeeeeeeeell
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
« Réponse #60 le: 16 mars 2014 à 11:34:51 »
Le personnage a tout de même une aura que n'ont pas les autres adversaires de cette saison. De plus, il est le cerveau du complot, cependant, il n'aura jamais eu de bon traitement pour ce qui est du combat.
Et sa fin...

Sa fin reste appropriée, même si j'ai trouvé le bonhomme caricatural et pathétique, mais qu'il soit achevé par Titan est légitime vu ce qu'il a fait à Pallas.

On restera d'accord que la saison 2 d'Oméga a été écrite avec les pieds et Europe est l'un de ces éléments qui justifient cette mauvais écriture.

Hors ligne titi

« Réponse #61 le: 16 mars 2014 à 11:49:35 »
Ca me fait rire d'entendre Titan dire à Europe " Comment as tu pu utiliser Pallas ?" ....
Franchement, il était au courant depuis le début le Titan. C'est plutôt lui qui a trahi Saturne.

Europe sera tout de même le plus beau salaud de tout St Seiya et pour cela ,je l'ai bien aimé.
Son ironie était une fraicheur dans cette saison.

Hors ligne Alain

« Réponse #62 le: 16 mars 2014 à 11:52:04 »
Toujours un des personnages les plus réussis de la s2. :o

Même si sa fin peut nous laisser sur notre faim, il a été intéressant de bout en bout.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #63 le: 16 mars 2014 à 12:01:44 »
Bon ben, jusqu'au bout ce perso aura été un des plus mauvais de la licence. :)) Créé sur du vide, en le faisant juste faire "mwahahaha je suis trop fort et un grand comploteur" alors qu'il n'a jamais rien montré. Quand il finit enfin par se battre, ben c'est une sous-merde, expédié ultra rapide, même les R3 se défendaient mieux. Non, ce n'est pas un troll, ou alors celui qui va défendre la chasse sur un forum de végétariens, voilà le niveau. Bon débarras. :o

Hors ligne Max

« Réponse #64 le: 16 mars 2014 à 12:02:58 »
mon avis sur le perso : Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.

J'en chialerais !

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #65 le: 16 mars 2014 à 12:06:07 »
Pffff, allez vous faire foutre la Toei, comment gâcher un des personnages les plus intéressant... [:tsss]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #66 le: 16 mars 2014 à 13:14:08 »
Un perso intéressant démoli par ses créateurs, ça c'est du taff, messieurs les grandissimes scénaristes professionnels !  [:tsss]
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Amor

« Réponse #67 le: 16 mars 2014 à 14:54:27 »
Pitre !
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Yuto

« Réponse #68 le: 16 mars 2014 à 15:43:41 »
Pas de beaux combats avec Europe, c'est clair, le personnage aura été mémorable dans ses manipulations, il était toujours efficace lorsqu'il commentait les situations grâves. Finalement, sa plus belle performance fut de vanner tous les Saint ainsi qu'Athéna.

Le personnage avait un fort potentiel, mais sa mort est euh

J'aurai bien voulu que Shun et Hyoga perdent se sacrifient face à lui (mourir face à un Pallasite était exclu dans la série).

Hors ligne informatix33

« Réponse #69 le: 16 mars 2014 à 22:57:20 »
Et dire que j'avais rêvé d'un combat intense contre Fudo...

Mais finalement, sa mort me déçoit moins que celle de Milla : lui au moins, il se prend une méga branlée !

Hors ligne Assurnarzirpal

« Réponse #70 le: 17 mars 2014 à 17:49:14 »
Bah l'épisode c'est une fic  [:lol] Une défaite d'Europe face à Shun ? fiction  [:lol]
Europe comem Mila, ils sont dans le camsp des méchants et comme il fallait s'en debarasser, on fait n'importe quoi si on respecte la logique bah la pauvre Athéna à perdu  8)

Pareil pour l'épisode précédent, Aegir tué par des steels  [:lol] ça me fait penser à une fic ou on fait démollir les puissants par des faibles pour montrer que l'amour térasse tout etc...

Hors ligne natashun

« Réponse #71 le: 17 mars 2014 à 17:54:29 »
Et en quoi Shun qui bat Europe est drôle alors qu'il peut vaincre n'importe qui si il le veut

Hors ligne hanzo

« Réponse #72 le: 17 mars 2014 à 18:02:27 »
Il n'est pas nécessaire de tomber dans l'autre extrême non plus.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Tomo-tan

• ror
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
« Réponse #73 le: 17 mars 2014 à 18:13:44 »
De toute façon les rapports de puissances sont complétement cheatés dans la S2...
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
« Réponse #74 le: 17 mars 2014 à 18:24:40 »
C'était drôle qu'Europe survit à l'attaque en trollant "lol même pas mal". J'ai adoré ce passage (le seul truc positif avec Titan pas content qu'on touche à sa Pallas), dommage que la seconde suivante, j'étais :  [:homer1]

Mais le combat aurait du se dérouler comme ça :

Tags: