Auteur Sujet: [Opinion] Yato de la Licorne  (Lu 1648 fois)

Hors ligne Glaucos

[Opinion] Yato de la Licorne
« le: 13 août 2013 à 19:32:49 »
Que pensez-vous de Yato ,le chevalier de la licorne au 18ème siècle ?

Je le trouve très attachant et  déterminé. Rival potentiel de Tenma et membre de la Tenma Team ( Tenma-Yato-Yuzuhira ) les affres de la publication le pousse rapidement à jouer les seconds puis les troisièmes rôles. Pourtant le fait qu'il survive à la guerre sainte montre que Teshi a peut-être une affection particulière pour ce personnage .A l'instar de Yuzuhira et Teneo ,il pourrait faire une apparition dans les gaidens restants...

Hors ligne Asclépios

Re : [Opinion] Yato de la Licorne
« Réponse #1 le: 13 août 2013 à 19:42:54 »
Yato aurait pu avoir un rôle intéressant, si Teshi n'avait pas mis Tenma et sa bande en retrait pour faire des Golds (à l'exception de Shion et Doko) les Héros de TLC. Je pense même que Teshi hait les chevaliers de bronze car elle en a créés 4 juste pour les faire tuer par un putain de bateau.
« Modifié: 13 août 2013 à 19:45:36 par Asclépios »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2 le: 13 août 2013 à 19:54:43 »
Yato est mon Bronze préféré, dommage qu'il n'aie pas été plus exploité que ça même s'il a bénéficié de rajouts dans les OAV(dont un bien pensé dans le 15 où on voit qu'il veur simplement devenir un héros) et il a eu un court mais sympathique combat contre Stand qui m'a bien marqué
J'aurai aimé un gaiden sur lui

Hors ligne IndraYoupi

« Réponse #3 le: 13 août 2013 à 20:44:17 »
Yato, Jabu, même combat : c'est mon super pote et le premier qui dit le contraire, je le botte  :o
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Max

« Réponse #4 le: 13 août 2013 à 22:58:47 »
COntrairement à Jabu qui n'a aucun intérêt et dont il est apparu très vite au lecteur moyen comme à l'auteur qu'il n'en aurait jamais, Yato, lui, il aurait pu, mais non, parce que vous comprenez, on a les gauldes.

TLC award d'or de la situation suggestive avec Tenma.
J'en chialerais !

Tags: