Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
3 (4.4%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
31 (45.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
12 (17.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
9 (13.2%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (8.8%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)  (Lu 41821 fois)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #150 le: 03 septembre 2013 à 10:10:51 »
On va éviter de relancer cette conversation, merci.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne RononDex

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #151 le: 03 septembre 2013 à 10:34:07 »
Episode vu pour moi (sans sous titre FR vu qu'apparemment c'est réservé aux anciens...) en espagnol.

Tu sais, c'est pas exactement le genre de remarque qui va t'attirer de la sympathie de la part des membres, en général, c'est mal perçu...
Mais je comprends bien ta frustration de voir certains commenter un épisode en ayant eux eu accès à un sous titrage, moi et tous en sommes d'ailleurs passer par là.
Tu n'auras pas à attendre trop longtemps cela dit, le nombre de post à atteindre n'ai pas donné mais ce n'est pas non plus beaucoup, me concernant il me semble que c'était un peu avant la centaine, et je ne poste pas non plus énormement ; il s'agit juste de gagner la confiance d'Archange, puisqu'il est seul traducteur et décideur, et il a plus d'une fois été couillonné par des indélicats lui volant son taf et se l'attribuant  en uploadant des épisodes sous titrés avant les autres...tu conviendras que ça l'incite à  la prudence !
En attendant, tu n'as que le choix d'attendre le mercredi en soirée, quand il met les ST dispo à tout le monde (dans le premier post de l'épisode, sous l'image)

Bon attente, tu verras c'est pas si long
Tchusss

Il me semble avoir posté un message en rouge très clair juste au dessus du tien.

edit : mert', fausse manip' (encore), c'était sensé partir en Mp, désolé...
« Modifié: 04 septembre 2013 à 22:22:25 par RononDex »

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)a
« Réponse #152 le: 03 septembre 2013 à 10:41:57 »
Non mais ca sert a rien de lui repondre toute facon il a ete banni une semaine. :o

-Sergorn

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #153 le: 03 septembre 2013 à 10:43:48 »
Etrange comme cet épisode passe de plans très beaux à des plans hideux. Mais clairement, le style change beaucoup, surtout pour les visages.
Enfin un combat où on a une véritable impression de puissance : même si ça fait un peu cheaté, c'est plus percutant que les énièmes tempêtes tranchantes de Ymir/Méthone.
Pour ce qui est d'Europa, il m'intrigue de plus en plus, il est définitivement à part des autres rangs 2 : non seulement il a un aspect chelou, mais en plus il est apparu beaucoup plus que les autres. Et maintenant ça... J'espère que ce n'est pas que de la poudre au yeux, et que ça cache vraiment quelque chose. Mais comme le dit hugo, il a un peu le rôle d'Amor.

Hors ligne Archange

« Réponse #154 le: 03 septembre 2013 à 17:06:18 »
Sous titres mis à la disposition de tout le monde (1er post)

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #155 le: 03 septembre 2013 à 18:18:20 »
Merci archange
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Cici

« Réponse #156 le: 03 septembre 2013 à 19:32:16 »
Merci beaucoup Archange !!!  [:jump]
Cici

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #157 le: 03 septembre 2013 à 20:17:50 »
Episode vu et pas mal de bonnes choses. Des cloths qui ramassent, un subaru mis ko tout l'episode, un haruto utile, un adversaire qui se la pète et pour une fois a juste titre et ce europa qui nous laisse entrevoir un réel but côté pallasite à cette bataille.
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Kamse

« Réponse #158 le: 04 septembre 2013 à 11:01:24 »
Episode pas encore vu, donc merci pour les Sous-Titres :D
Edit:
Episode vu, et une fois n'est pas coutume, j'aime bien (pour une fois qu'Haruto ne fait pas de figuration, on est loin de la rockstar...) et les combats sont enfin crédible.
J'attends de voir le prochaine épisode.
« Modifié: 04 septembre 2013 à 13:40:12 par Kamse »

Hors ligne Thalion

« Réponse #159 le: 04 septembre 2013 à 19:59:52 »
Episode vu, sous titres lu (Merci msieur)

en fait je suis un peu perplexe.

Cet ennemi a de la gueule, envoie du lourd côté pouvoir, mais... autant on attend d'un Gold un pouvoir assez démesuré, mais il se bat avec une armure surpuissante, il est .. comment dire... cheaté, mais ça passe pour normal, autant ce Mira passe pour un bill hallucinant, capable d'encaisser un coup en pleine tronche sans ressentir quoique ce soit (on peut dire oui mais il a senti que, ce qui lui a permis de... peu importe)...

En fait, à mon goût, ce Mira il explose littéralement Titan, dans le sens où ce dernier est puissant par lui même certes, mais son épée y est pour beaucoup dans sa démo... là le mec, il semble un peu Shakaesque, sans le côté "goldo gros bill ultime" de notre Virgo favori.

Mais en tout cas, ça me suffit pour voter mieux que moyen, et ce depuis la première fois de la S2.

A voir la suite quoi :D

Hors ligne Thalion

« Réponse #160 le: 04 septembre 2013 à 20:03:23 »
ha oui, et j'assume mes dernières impressions, Europe, j'adore :D (l'est trop zarb ce con, trop ... déplacé... c'est bien simple, soit on a au final un truc bien foutu et logique dans ses interventions, soit j'ai juste envie de voir mourir dans des souffrances atroces ceux qui auront gaché ce personnage assez génial, en tout cas à mon sens).

Hors ligne Max

« Réponse #161 le: 04 septembre 2013 à 20:09:56 »
Il ne te manquera plus qu'a assumer la fonction "éditer" du forum  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Thalion

« Réponse #162 le: 04 septembre 2013 à 20:11:12 »
last before edit abuse : oups.... sorry boss ....  :-[ :-[

Hors ligne Illuminé

« Réponse #163 le: 04 septembre 2013 à 23:05:11 »
Merci pour les sous-titres !

Enfin vu malgré une connexion laborieuse... Un épisode bien sympa en faisant outre des quelques aberrations visuelles quasi-habituelles (hélas...) Un combat assez dynamique, un adversaire puissant, une absence de WTFqueries et un papillon survivant [:petrus jar] Que demande le peuple ? Ah oui, de l'épique...

Bon épisode.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #164 le: 04 septembre 2013 à 23:11:08 »
Beaucoup plus indulgent qu'avec Shingeki l'Illuminé  :D

Episode moyen sinon pour moi, un nouveau perso inattendu grosbill chez l'ennemi, c'est rafraîchissant et ça fait pas de mal, même si il donne un peu beaucoup l'impression d'être cheaté, surtout si il aura un gros power up avec son armure en plus. J'ai hésité à mettre mauvais tellement y'a des plans infects qui me coupent toute mon immersion. Mais bon vu que j'ai mis quasiment mauvais à toute la saison et que je me suis pas vraiment fait chié pour le coup grâce au nouveau perso et à l'intriguant troll Europe et ça c'est le plus important. Ca manque toujours d'épique et de dramatique mais on va pas en demander trop pour le moment, il reste encore du temps. Puis voir les bronzes se faire exploser un par un c'est sympa  [:dawa]
« Modifié: 04 septembre 2013 à 23:13:28 par Sojiro »

Hors ligne Illuminé

« Réponse #165 le: 04 septembre 2013 à 23:29:07 »
Que puis-je répondre à ça ? Je suis repéré, hein ? Je suppose néanmoins que le topic général serait plus à même à la discussion des griefs généraux à ce niveau là.

Sinon oui, au lieu de s'extasier devant le choc Mira/bouclier du dragon Koga aurait mieux fait d'envoyer une beigne à l'enemi. Et Subaru semble capable de disparaître dans des trous de ver [:fufufu].

Je rectifie donc mon jugement précédant : quelques WTFqueries.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #166 le: 04 septembre 2013 à 23:32:42 »
C'était un petit pique sympathique au cas où tu l'aurais pas remarqué, rien de méchant ni même popcornesque ;)

Sinon oui y'a quelques trucs à redire comme d'hab, mais c'est quand même plus du détail que dans pas mal d'autres épisodes où là fallait vraiment mettre du plomb sur ses paupières pour ne pas les voir.

Hors ligne Illuminé

« Réponse #167 le: 04 septembre 2013 à 23:45:24 »
Pas d’inquiétudes, j'avais compris [:lol]. Même si le général manque cruellement d'animation   [:miam]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #168 le: 05 septembre 2013 à 10:28:50 »
D'ailleurs, le coup de l'ennemi sans armure qui domine un groupe de héros, ça renvoie (encore) à Samurai Troopers, avec des personnages comme Kayura ou Mukara.

Hors ligne Pt1t

« Réponse #169 le: 07 septembre 2013 à 17:30:29 »
Petite faute

07:42  Tu fais comme si tu étaits :)

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #170 le: 10 septembre 2013 à 10:58:18 »
Avec du retard, j'ai voté "Bon".

Ce Mila me plait bien, mais il n'est pas assez fou à mon goût. Il aurait du monter mettre une raclée à Europe aussi.
Par contre, à tous ceux qui se plaignent de Subaru, vous pensez quoi de la BÊTISE congénital de Kôga ? Elle vous donne pas envie qu'on se débarrasse de lui aussi ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Max

« Réponse #171 le: 10 septembre 2013 à 11:59:34 »
Beh pour que je le trouve bête il aurait fallu qu'il fasse ou dise quelque chose de débile. AUtant pour Subaru on peut compter les actions assez rapidement, autant concernant Koga bah désolé je trouve pas qu'il ait fait quoi que ce soit de réellement scandaleux récemment.
J'en chialerais !

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #172 le: 10 septembre 2013 à 12:02:05 »
Tjs foncer tout droit sans jamais réfléchir, ça va sans doute le mener sur la voie du prix Nobel ^^

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #173 le: 10 septembre 2013 à 12:04:00 »
Tjs foncer tout droit sans jamais réfléchir

Il est comme ça depuis le début.

-Sergorn

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #174 le: 10 septembre 2013 à 12:05:10 »
Je sais mais bizarrement ça fait tiquer tout le monde pour Subaru et personne pour Kôga.

Je précise que je ne prêche pour aucune paroisse, loin de moi l'idée d'opposer les persos ou de créer un Grand Schisme de Saint, je constate juste que, eu égard aux critiques qui pleuvent comme lors du plus beau cyclone tropical sur Subaru, je vous trouve bien gentil avec Kôga.
Seriez-vous juste plus habitués à son  comportement puéril et fonceur ?
« Modifié: 10 septembre 2013 à 12:11:09 par pippoletsu »

Tags: