Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 239355 fois)

Hors ligne AquariusVintage

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #225 le: 10 novembre 2013 à 14:31:51 »
Excellent de voir les Généraux passer à l'assaut. J'aime beaucoup jusqu'à présent.

Pour l'ennemie, le fait que ses cheveux ne tombent pas vers le sol me laisse penser que cette pièce est spéciale.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #226 le: 10 novembre 2013 à 23:53:33 »
Holalala sur la dernière case Baian est tellement classe, hâte de voir le combat *w*
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rikimaru

Et ils ne sont pas dans le couloir, mais dans la salle qui donne sur le couloir. (on voit l´entrée du couloir case 4 de la page précédente).

Ouch, un endroit clos avec un Baian qui utilise des techniques basés sur le souffle, ça va décoiffer [:jump] !
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #229 le: 13 novembre 2013 à 12:59:01 »
Flippante la petite ^^ (les épaules.... [:aie])

Par contre, je trouve la description faite par Baian dans la première case un peu longuette, je sais pas, trop "littéraire"... :-\

Bon, sinon, la question à 100 euros : lorsque tout sera perdu face à Eole, Baian se relèvera-t-il pour revêtir l'Ecaille de Triton, tandis que Sorrento dira "Nissan" à New Dragon des Mers ? [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadamanthys

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #230 le: 13 novembre 2013 à 13:45:37 »
J'adore, mazette cette BD est géniale! [:chiyo1]
Rien de tel qu'un peu de Poséidon après Océan Chapter [:aloy]
Vivement la suite! [:pfft]

Et... La scale du Triton? C'est laquelle déjà? [:fufufu]
Do you believe in gravity?


Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #232 le: 13 novembre 2013 à 14:06:25 »
Celle-ci par exemple
Spoiler (click to show/hide)

Sinon je me doutais bien que cette charmante personne aurait un pouvoir de ce style, en plus avec son cri ça permet de faire un parallèle avec le '''''[[God Breath]]'''''

grillé par Vincent :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #233 le: 13 novembre 2013 à 14:20:18 »
Vu comme Biggy et moi ne sommes pas vraiment emballés par Omega, on n´en tiendra pas compte dans l´EC.

On finira en beauté avec l´armure d´or du Sagittaire qui viendra protéger Baian ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #234 le: 13 novembre 2013 à 14:50:21 »
Ça devrait plutôt être l'armure d'or du Taureau [:onion laule]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadamanthys

Ça devrait plutôt être l'armure d'or du Taureau [:onion laule]

Ou le surplis de Stand [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44930
  • Total likes: 5185
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #236 le: 13 novembre 2013 à 20:29:02 »
Toujours aussi bon. [:jap]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #237 le: 13 novembre 2013 à 21:22:39 »
Baian a déjà peur lol  [:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #238 le: 13 novembre 2013 à 21:49:59 »
Et bien je découvre et j'aime bien. Bravo. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #239 le: 13 novembre 2013 à 23:09:53 »
Merci à tous :)

l´équipe est ravi de voir que cela vous plait :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Glaucos

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #240 le: 15 novembre 2013 à 10:27:56 »
Je poste peu régulièrement mais je suis l'histoire aussi sérieusement que j'avais suivi l'OC ! Bian va se confronter au djinn du nadir...Avec ses attaques basées sur le physique, bian c'est un peu le seiya des généraux des mers, non ? il va être confronté à une maîtresse en matière d'illusion je pense ! Voir les généraux du "bon" coté, ça change !

Hors ligne Ouv

Je poste peu régulièrement mais je suis l'histoire aussi sérieusement que j'avais suivi l'OC ! Bian va se confronter au djinn du nadir...Avec ses attaques basées sur le physique, bian c'est un peu le seiya des généraux des mers, non ?

Biggy et moi avions un moment évoqué la possibilité de renvoyer chaque général à un des chevaliers de bronze, et comme tu le soulignes, Baian aurait repris le rôle de Seiya.
Mais après moults discutions, ce procédé nous a semblé trop artificiel.
Nous sommes finalement tombés d´accord sur le fait qu´il fallait mieux laisser les généraux être eux-mêmes et exploiter le peu qu´on sait d´eux, plutôt que de les forcer dans des roles et une dynamique de groupe qui ne soit pas la leur.

Je poste peu régulièrement mais je suis l'histoire aussi sérieusement que j'avais suivi l'OC !
merci à toi de continuer à nous suivre et d´avoir pris le temps de nous laisser une message :)

Voir les généraux du "bon" coté, ça change !
Au départ, on ne savait pas trop quoi faire des généraux puisque l´on ne sait quasiment rien d´eux.
Mais après un intense brainstorming nous nous somme rendus compte qu´ils avaient des choses à dire pour peu qu´on les place dans le contexte approprié.

En tout cas, je suis ravi de voir que vous accrochez au concept de l´EC.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Aqualudo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #242 le: 16 novembre 2013 à 18:32:49 »
Toujours aussi bon et, pour faire simple, jouissif. Très heureux de passer un peu de temps avec Baian. J'espère qu'il n'a pas râté les épisodes de Siegfried et qu'il sait que ça ne sert à rien de se creuver les tympans  :D
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #244 le: 17 novembre 2013 à 12:42:20 »
Belle mise en scène du God Breath ! [:jump]

Quelle tricheuse l'autre, de passer à travers les murs :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #245 le: 17 novembre 2013 à 13:09:31 »
Pfiouuuu, le God Breath est impresionnant comme ça [:bave]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #246 le: 17 novembre 2013 à 13:21:37 »
Hm hm super classe ce God Breath, digne de Baian :D et l'autre c'est vraiment un dégonflé :o
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #247 le: 17 novembre 2013 à 13:41:43 »
un passe Muraille... il va avoir du mal le Baian !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Aqualudo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #248 le: 18 novembre 2013 à 11:57:11 »
Irrépressiblement saintseiyaesquement burné, ce premier duel !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #249 le: 18 novembre 2013 à 12:14:06 »
Sympa j’espère que Baian saura tendre des pièges a son adversaire. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: