Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 357997 fois)

Hors ligne Glaucos

Très belle page !

Hors ligne un_de_plus

il va forcer la tortue noire à sortir toutes ses attaques pour mieux le vaincre par la suite ! :haha:
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Merci à vous de nous suivre :) L´EC trouve doucement son public :) 28100 lecteurs au jour d´aujourd´hui :)
T'as un point de comparaison avec l'OC ? C'est plus ou c'est moins ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

T'as un point de comparaison avec l'OC ? C'est plus ou c'est moins ?
126015 lecteurs pour l'OC Sur Amilova. 121576 pour Black War.
Mais l'EC a la même Courbe de progression et gagne 200 lecteurs par jour sur Amilova.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Max

Pour préciser, et sans vouloir déprécier ton travail (je me permets vu que Tild est aussi sur cette plate-forme et est donc soumis au même décompte), c'est un compteur de vues plus que de lecteurs, donc un internaute qui va lire chaque nouvelle page sera compté à chaque fois ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
La différence est de taille, en effet, mais si c'est ce que Mamie Nova vous donne comme stats, faut faire avec.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

Pour préciser, et sans vouloir déprécier ton travail (je me permets vu que Tild est aussi sur cette plate-forme et est donc soumis au même décompte), c'est un compteur de vues plus que de lecteurs, donc un internaute qui va lire chaque nouvelle page sera compté à chaque fois ^^.
Pas de raison de ma part de mal prendre ton commentaire :)
Tu es sûr? Je demanderai à Salagir pour vérification.
« Modifié: 16 mai 2014 à 12:03:04 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Max

Disons que j'en suis sûr à 96,9 %. SI je prends l'exemple de Tild, je ne suis pas naïf au point de de penser qu'il y ait quasiment 100.000 lecteurs réguliers (sans parler des problèmes de serveurs que causerait une telle masse de connexion toutes séries confondues) Ensuite, je pars du principe que tout lecteur dit "régulier" a du regarder la première page, ce qui me fait tomber à 20.000, ainsi que la seconde, et la je tombe à 10.000. SI j'ajoute que la variation des vues journalières correspond aux mises à jour, on en déduit qu'ils s'agit de lecteurs ayant reçu une notification et qu'il n'est pas très probable que 100.000 lecteurs entrainent "seulement" 800 vues le premier jour puis 300 les jours d'après.
Donc au final, je pense qu'il est plus sage de faire une moyenne des vues par planche, ce qui, en ce qui me concerne, me ramène à 2500/3000 grand maximum.
« Modifié: 17 mai 2014 à 10:10:46 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Bah surtout que 125 000 pour l'OC et BW ça me paraît vraiment gigantesque pour une fan bd StS ( qui n'est pas non plus un fandom gigantesque de 100 aines de millions de personnes actives comme du Harry Potter ou autres ), c'est plus que la communauté francophone qui suit ND ( je sais qu'il n'y a pas que des francophones qui peuvent suivre ces oeuvres mais c'est quand même une majorité ) donc je pense pas ça soit plausible  [:fufufu] Puis quand tu vois que dans tout Amilvola il y a 75 000 membres, même si on se dit que c'est à peine 10 ou 20% des gens qui le consultent ça rend quand même le chiffre de 125 000 quasiment impossible.
« Modifié: 17 mai 2014 à 00:34:07 par Sojiro »

Hors ligne hugo

Surtout que je ne vois pas quelle méthode fiable permettrait de décompter les lecteurs sans comptes utilisateurs (qui doivent constituer une grosse proportion du public) [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Hors ligne un_de_plus

oh oh  [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Intéressant, une attaque dimensionnelle ?

Hors ligne Volcano

Je dirais plutôt une variante du labyrinthe des Gémeaux, modernisé avec passage à la 3D. [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Le Passant

C'est le troisième Gémeaux qui s'est allié avec Eole et qui a fomenté le conflit ? [:aie]

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Son nom est... Paradox. [:aie]

Hors ligne Glaucos

Un Djinn maitrisant les dimensions et qui n'est pas lié aux gémeaux...Cool  [:jap] !

Hors ligne Ae-Gor

Ah tu sais manier le suspense  [:kred].... Io il compte fleurette pendant ce temps !!! [:petrus]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

Hors ligne Rhadamanthys

Il a aussi tranché le mur qui en fait, était un piège gravitationnel, qui l'attirera donc dehors et le fera tomber comme un sac, hors du palais d'Eole, pour finalement se briser les os. [:aie] [:aie] [:aie] [:aie]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ae-Gor

Et si c'était pas une illusion ... l'autosuffisance joue toujours des tours... !!! [:dawa]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mars

Ou alors, il se retrouve direct devant Éole.  :D

Hors ligne Glaucos

C'est pas une illusion, abruti, c'est une dimension et t'es dans la mouise  :o...

Hors ligne Ouv

Hors ligne Glaucos

Krishna n'est pas sorti de l'auberge ! Hâte de voir le Djinn responsable de cela !
« Modifié: 07 juin 2014 à 08:35:48 par Glaucos »

Tags: