Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 239387 fois)

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #825 le: 16 février 2015 à 07:21:00 »
Je vois pas trop le côté lache à geler les jambes (et pour le coup d'attaquer par derrière c'est pas comme si on avait pas eu des antécédents comme les "suicides collectifs" contre Shakka, Shura, Rhadamante où à chaque fois ça nécéssitait de passer par derrière).

Mais en tout cas j'aime le côté anti-héros des marinas qui contrairement aux saint n'hésitent pas à salir leur réputation pour arriver à leurs fin.
S'il existait un poseidon exclamation, à mon avis, ils n'hésiteraient pas du tout à s'en servir.

Hors ligne Glaucos

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #826 le: 16 février 2015 à 09:51:37 »
Enfin , le djinn je le trouve gonflé ! Il se sert bien d'une épée contre quelqu'un qui est désarmé ! Pourquoi pas " Quoi lâche, tu m'as lancé une attaque  :D ?" Sinon c'est toujours génial !

Hors ligne Thalion

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #827 le: 16 février 2015 à 10:34:28 »
En fait, l'Eole chapter me donne un truc qui m'a toujours un peu manqué dans Saint Seiya : la stratégie. Je veux dire : grosso modo on avait toujours un adversaire plus fort sur le papier, et pouf  : se surpasser pour Athéna, atteindre le 12ème sens, tant que mon cosmos brule je me relève, etc etc ...

EDIT : enfin surtout dans la partie Hades.

C'est le côté frustrant des combats contre les spectres par exemple : soit t'es Gold Saint et tu les abats par douzaine avant de rencontrer un juge qui t'en colle une...

Bref, un combat entre gros bras (toutes castes confondues), ça peut être réglé par celui qui a le plus le sens du combat, qui a la meilleure tactique, etc etc... (grosse impression pour celui de Kassa évidemment)

C'est compliqué de les faire durer sur une Fan BD (le seul petit, tout tout petit bémol que j'ai vis à vis de ton Eole Chapter, mais bon, quand on est pas payé pour, on a pas tout le temps qu'on voudrait), mais à part ça, tes combats sont vraiment bien menés, et gardent bien un côté saint seiya tout en repensant la chose. Bref, j'adore.
« Modifié: 16 février 2015 à 10:42:16 par Thalion »

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #829 le: 18 février 2015 à 10:43:47 »
ça va lui rafraîchir les idées !
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #830 le: 18 février 2015 à 19:42:45 »
Isaac le fourbe blocage au sol et le termine dans son dos... ça lui ressemble bien !
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne megrez alberich

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #831 le: 19 février 2015 à 01:58:16 »
Et une tête congelée comme dans Jason X, une !

Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2552
  • Total likes: 565
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #832 le: 20 février 2015 à 13:29:13 »
Bon ben il ne reste plus que Seiryû en piste chez les Djinns des points cardinaux. Quoique il pourrait encore y avoir celui qui représente le centre.

Je me demande si Isaac va lui arracher la tête, la lui faire éclater ou laisser le Tigre Blanc tel quel...
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Glaucos

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #833 le: 20 février 2015 à 18:38:37 »
Ah carrément ! c'est gore ^^ !

Hors ligne Anubis

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #834 le: 25 février 2015 à 09:02:00 »
Ah... oui... quand même, Isaak n'y est pas aller de main morte.
Quelle brutalité.
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #835 le: 25 février 2015 à 12:04:37 »
La suite:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/15404/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-5/page-11.html


Citer
Ah... oui... quand même, Isaak n'y est pas aller de main morte.
Quelle brutalité.
le credo de Isaak, c´est "La fin justifie les moyens". ^^

Permettre à Isaak d'atteindre le zéro absolu était certes tentant, mais Biggy et moi avons plutôt fait le choix de rappeler que des attaques de froid n'ont pas besoin d'être au zéro absolu pour être dangereuses (même si Isaak ne l'atteint pas, il ne doit en être si loin que cela).
C'était surtout l'occasion idéale de rappeler aux lecteurs quelles sont les valeurs d'Isaak, ainsi que de montrer comment celles-ci lui donnent un avantage non-négligeable quand il les applique au combat.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #836 le: 25 février 2015 à 12:23:53 »
Et c'est franchement une réussite pour moi.

Pas besoin de les montrer surpuissants ni de les faire les égaux aux chevaliers d'Athena, eux ils gagnent par ruse car ils sont conscients de leurs limites, ça les rend plus humains.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #837 le: 25 février 2015 à 12:42:18 »
Je rejoint à 100% la lune du dessus.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Mars

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #838 le: 25 février 2015 à 17:58:29 »
Fatality!

J'adore, continuez ;)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #839 le: 25 février 2015 à 20:28:49 »
Excellent. Un guerrier froid et qui ne s'embarrasse pas de considérations superflues. J'aime.
« Modifié: 25 février 2015 à 22:21:04 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #840 le: 25 février 2015 à 22:12:26 »
On parle quand même du gars qui n'avait aucun scrupule à castagner un môme de 8 ans incapable de se défendre, et pour qui l'on pouvait bien massacrer des innocents tant que c'était pour une juste cause.

Donc non, l'attitude d'Isaac dans The Eole Chapter ne me choque pas des masses, ni ne me semble out of character
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #841 le: 25 février 2015 à 22:17:01 »
Très juste albérich! J'y ai pensé aussi, l'attitude d'Isaak n'est guère surprenante. A titre personnel, il vaut pas mieux que Kasa, question honneur et scrupules [:fufufu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #842 le: 27 février 2015 à 20:36:13 »
Je me demande si l’explication était nécessaire car l'attaque traitre était déjà à l'image du personnage...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rhadamanthys

Ce Djinn m'a l'air d'être dopé en savachié [:aie]
En tout cas, j'ai l'impression que le DdM va morfler.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Amor

" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Oh, canasson asiatique contre canasson des mers. Je sens que je vais aimer. [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2552
  • Total likes: 565
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Bon ben il ne reste plus que Seiryû en piste chez les Djinns des points cardinaux. Quoique il pourrait encore y avoir celui qui représente le centre.

HAHA ! Je le savais ! Dieu que je m'aime ! [:feel]

Alors, Thétys ou pas ? Je me demande si ça va être le mec de l'Ocean Chapter...

Hâte de voir le Plésiosaure contre François Bayrou !
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Anubis

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #848 le: 04 mars 2015 à 22:27:33 »
L'heure de la révélation approche, je sens que ce combat sera épique

Alors, Thétys ou pas ? Je me demande si ça va être le mec de l'Ocean Chapter...
Lançons officiellement un sondage  :D
Les choix sont :
- Thétis parce qu'elle le vaut bien
- Le mec du Ocean Chapter

Bien entendu je vote pour Thétis   [:pfft]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2552
  • Total likes: 565
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Si ça se trouve c'est Kanon, revenu tout droit des Enfers...

Quoique je sais pas dans quelle timeline c'est Eole-Chapter. Si c'est avant Hadès, pendant Hadès (à l'intérieur ça dépend quelle phase) ou après Hadès ?
Roleplayer Saint Seiya

Tags: