Très lyrique et romantique cette fin de combat... Une réussite St Seiyesque!
On ne peut pas dire que ce soit une Djinn... tonique
Ouv, j'ai des questions à te poser. Pourquoi avoir choisi les Djinns comme nom et guerrier ? Quel est le rapport entre Eole et les Djinns ?
Quel est le rapport entre Eole et les Djinns ?
Est-ce que Eole Chapter mélange toutes les mythologies ?
En dehors de l'EC, aucun.Dans le cadre de l'EC, les Djinns sont une race d'habitants de l'Olympe. Sept d'entre eux ont décidé un jour de servir Eole.Don't overthink this ^^Oui, allègrement.Utiliser des references mythologiques est un must dans Saint Seiya, mais c'est toujours l'histoire qui prime.Je ne suis pas parti d'une structure mythologique existante pour créer Eole et ses Djnins.
Ah ok ! Merci Ouv, ça me suffit amplement comme réponses. C'est ce que je voulais savoir. Sinon, je serais toujours perdu comme avant lol
Chez Poséidon tu as le Kraken avec pour forme une raie fortement inspiré du choc des Titans, mais dont l'origine est scandinave.etc.
Honnêtement, je ne vois aucun rapport entre le Kraken de Kuru et celui du Choc des Titans.
Chez Kuru, on a juste une raie manta qui coule des bateaux. Or, chez Tezuka, l'épisode commence justement par un Kraken qui coule un bateau, et son aspect est celui d'une raie manta géante, avec une queue nantie de piquants, etc.http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XHV4q-ecmmA#t=1000