Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 100560 fois)

Hors ligne Volcano

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1925 le: 22 novembre 2018 à 07:34:57 »
Et bien dans le panel des possibles pour renverser la situation il y a l'encapuchonné qui a sauvé Kassa. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

En ligne Bouloche Le Foufounet

Belle infériorité numérique, à moins d'une nouvelle surprise de ta part, je pense qu'ils vont prendre très cher et avoir beaucoup de mal à arrêter le boss final.
Les Djinns démontent les Généraux ; Julian Solo meurt ; Eole gagne : merci, fin de l'histoire ! [:trollface]
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Diamond Saint

Belle infériorité numérique, à moins d'une nouvelle surprise de ta part, je pense qu'ils vont prendre très cher et avoir beaucoup de mal à arrêter le boss final.

Une Poséidon Exclamation !  [:dawa]
Le carbone modifié c'est le bien.

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 249
    • Mon Deviantart
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1928 le: 22 novembre 2018 à 23:21:28 »
Ou une Ocean Clamation  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne hugo

« Réponse #1929 le: 23 novembre 2018 à 02:01:17 »
Poseidon Interrogation :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

« Réponse #1930 le: 23 novembre 2018 à 11:18:23 »
Poseidon vectorisation. [:pfft]
"I find it’s actually easier to be misunderstood"

Hors ligne Volcano

Poseidon Interrogation :o
Poséidon quelques questions. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

En ligne Ouv

"If you want to call it pretty, we're made of star dust - or nuclear waste, depending upon your analysis" Hitchens

Hors ligne Rincevent

« Réponse #1933 le: 28 novembre 2018 à 20:01:11 »
Et hop ! Même pas mal ! :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Ouv

"If you want to call it pretty, we're made of star dust - or nuclear waste, depending upon your analysis" Hitchens

La nouvelle page :)

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/23358/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-12/page-2.html

Bonne lecture !
Ca sent la fin pour Chrysaor... C'est l'arrêt Krishna (#JeuDeMotsPoussif) ! ;)

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 249
    • Mon Deviantart
« Réponse #1936 le: 05 décembre 2018 à 12:24:31 »
Alors autant l'arrêt des fesses, j'aurai compris, mais l'arrêt Krishna, je saisi pas  [:what]
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Benji

« Réponse #1937 le: 05 décembre 2018 à 12:30:03 »
C'est très tiré par les cheveux...
https://en.wikipedia.org/wiki/Hare_Krishna_(mantra)

"I find it’s actually easier to be misunderstood"

C'est très tiré par les cheveux...
Oui, je sais... On fait ce qu'on peut, hein ! ;) :-[

Hors ligne Rincevent

L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Ouv

En ligne Ouv

La nouvelle page :

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/23358/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-12/page-4.html

Encore merci à vous tous de nous suivre et bonne lecture !

Hors ligne hugo

Coup de pute en ligne de mire dans 3...2...1 :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: