Auteur Sujet: [opinion] subaru le steel saint  (Lu 4446 fois)

Hors ligne natashun

[opinion] subaru le steel saint
« le: 10 septembre 2013 à 12:34:12 »
que pensait vous vraiment de Subaru qui est apparemment pas très apprécié  ici. [:???]

Hors ligne Alain

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #1 le: 10 septembre 2013 à 12:40:44 »
Un personnage intéressant. :o

Passé les premiers épisodes où il est saoulant avec son "je dois te tuer, Koga, pour devenir un dieu", il gagne en charisme et personnalité. Une des bonnes surprises de la s2. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne grosquale

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #2 le: 10 septembre 2013 à 12:44:22 »
La réponse est dans la question !

Gros ratage. Je ne pense même pas que j'aurais pu apprécier ce gnome caféiné si j'avais eu moins de 12 ans...
« Modifié: 10 septembre 2013 à 13:24:03 par grosquale »

Hors ligne Illuminé

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #3 le: 10 septembre 2013 à 12:44:37 »
Un peu trop arrogant et agressif à mon goût. Quand ces deux caractéristiques sont minimisé il devient beaucoup plus supportable (épisode Erna et Haruto vs les jumeaux). Le yoyo constant entre tête à claque et newbie (à peu près) comme les autres le désert grandement.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #4 le: 10 septembre 2013 à 12:50:30 »
Bon vu que je n'sais qui a effacé mon avis pourtant très intéressant sur la question ( :o ), je dirai juste que c'est le parfait symbole de la déchéance dans lequel cette saison 2 entraîne Saint Seiya semaine après semaine  [:aloy]
( ça va, y'a assez de mots pour exprimer à quel point je peux pas piffrer ce perso à la con, là? [:kred] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #5 le: 10 septembre 2013 à 13:04:30 »
Personnage grotesque!


Hors ligne Glaucos

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #6 le: 10 septembre 2013 à 13:10:50 »
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 10 septembre 2013 à 13:42:04 par Glaucos »

Hors ligne Alain

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #7 le: 10 septembre 2013 à 13:17:01 »
Tu spoiles un peu Glaucos. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #8 le: 10 septembre 2013 à 13:25:23 »
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 10 septembre 2013 à 13:37:21 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne pippoletsu

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #9 le: 10 septembre 2013 à 13:28:18 »
Moi je l'aime bien mais avant tout pour son potentiel. Et parce qu'il ne porte que les armures de gens morts dans d'atroces souffrances :o
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Ouv

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #10 le: 10 septembre 2013 à 13:56:37 »
Je n´avais jamais ressenti de haine pour qui que ce soit avant d´avoir dû supporter Subaru.
Je prie beaucoup, me flagelle régulièrement et me répète à longueur de journée que cette haine est irrationnelle, mais impossible de la réprimer...

 :D
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #11 le: 10 septembre 2013 à 14:08:14 »
Je pense un peu comme Alain, il est assez casse-pieds au début mais avec l' "expérience" il commence à fermer sa gu**le  et donc deviens supportable (mais est pour le moment assez inintéressant). Par contre je suis curieux de voir ce qui se cache derrière ses yeux parfois rougeoyant et son apparent potentiel en tant que réel Saint (avec un cosmos et tout :o  ).

Bref j'attends de voir  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne 8eme Sens

Re : Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #12 le: 10 septembre 2013 à 20:21:12 »
Un personnage intéressant. :o

Passé les premiers épisodes où il est saoulant avec son "je dois te tuer, Koga, pour devenir un dieu", il gagne en charisme et personnalité. Une des bonnes surprises de la s2. :o

Oui assez d'accord, il semblerait qu'un gros secret entoure ce personnage ! et puis son immaturité est assez cohérente, il a quel âge ? 11 ans, 12 ans ?
Ce qui est assez étonnant est qu'il soit aussi facilement accepté au sein des Bronzes ! Que les anciens Loup et Lionnet le laissent sortir du groupe des Aciers ! Que d'autres Aciers n'aient pas suivi notre chieur !
Ce qui bonnifierait encore plus Subaru justement de montrer d'autres Aciers s'intégrer au groupe des Bronzes.
Pour l'instant, il ne me fait ni chaud ni froid, averc un petit penchant quand même pour le "ça va", 51/49 quoi !

Et puis en terme de production la personnalité qui lui a été attribuée est je pense le besoin de conforter la série pour les plus jeunes, les Bronzes étant devenus vachement mâture d'une saison à l'autre, ils font moins souvent les guignols. Subaru permet d'attirer les petits frères devant l'écran !!!

Hors ligne Akagami

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #13 le: 12 septembre 2013 à 11:04:41 »
Un personnage qui m'est totalement indifférent.
 [:pfft]

Hors ligne didi28

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #14 le: 12 septembre 2013 à 15:38:52 »

Ce Subaru  au centre de l'image devrait être  intéressant par contre sa version jeune est lourd.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #15 le: 12 septembre 2013 à 15:40:12 »
Et ça c'est pas dans le topic des Epic  [:delarue3] ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne atlantis

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #16 le: 12 septembre 2013 à 15:44:26 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne pippoletsu

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #17 le: 25 septembre 2013 à 11:58:56 »
Mais il irait foutre quoi Ikki chez les pallasites ?
C'est plus crédible depuis des plombes le Heel Turn chez lui...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #18 le: 25 septembre 2013 à 17:03:52 »
Bah il a les cheveux bleu donc c'est forcément Ikki c'est évident quand même. [:haha pfff]
Spoiler (click to show/hide)
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Leon9000

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #19 le: 25 septembre 2013 à 17:27:19 »
Le pire personnage de Saint Seiya tous supports confondus  :o  C'est absolument impossible de faire pire pour rendre un personnage aussi antipathique que ce soit par rapport à sa stupidité, sa vantardise, son immaturité, son manque de charisme. Et avoir un tel idiot au premier plan d'une série Saint Seiya est juste insupportable et c'est la principale raison pour laquelle je ne supporte pas la deuxième saison, même devant la médiocrité dans la réalisation ou l'écriture plus globale. Et son "je vais devenir un dieu" avec son pseudo cosmos caché de la mort qui tue tout ne rend pas le personnage plus intéressant à mes yeux. Vraiment un calvaire pur et simple qui ferait passé Haruto pour un personnage fascinant en comparaison  [:beuh]   
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Fuu-chan

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #20 le: 25 septembre 2013 à 18:25:54 »
Insupportable de bout en bout, incohérent d'un épisode à l'autre, pour moi, Subaru est un personnage mal écrit, mal construit, mal développé - enfin, si on peut appeler ça "développer un perso". Il y a probablement des indices qui montrent qu'il aurait pu avoir un intérêt, mais tout ça s'est perdu dans l'immense gâchis du pseudo-scénario "sous-tendant" cette saison 2.

Son seul intérêt réside dans l'imagination des spectateurs, qui essaient de deviner quel autre il pourrait devenir, si les images du générique ont quelque chose à voir avec lui, ce qui signifie bien que le perso en lui-même, qu'on nous impose dans ce que nous avons déjà vu, ne présente que peu, voire aucun intérêt.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #21 le: 25 septembre 2013 à 18:51:12 »
Nonobstant tous les indices qui laissent penser que le grand méchant de la saison n'est autre que Subaru, j'ai vraiment du mal à imaginer le perso au dessus des Rang 1  n'être en réalité que cet infâme steel que l'on se traine depuis le début de cette somptueuse saison 2!

Hors ligne Rhadamanthys

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #22 le: 31 octobre 2013 à 17:36:17 »
Je pense qu'il s'agit du personnage le plus chi*nt et horripilant de tout Saint Seiya [:onion blah]
Insupportable avec ses "Je vais te vaincre, comme ça, je deviendrais un Dieu", incohérent, horrible armure, que ce soit celle d'un Steel ou celle du Petit Cheval, bref, un perso qui n'aurais jamais du exister  [:delarue5]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Fire Tiger

Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #23 le: 31 octobre 2013 à 17:54:00 »
Insupportable en boîte de conserves qui se prends pour le prochain dieu si au moins c'était pour changer le monde quoa [:pfft]

Un peu mieux en Petit Cheval [:lol]

Et si c'est le big boss qui cachait son jeu et pas un Koga S1 like se serait bien :o
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : [opinion] subaru le steel saint
« Réponse #24 le: 31 octobre 2013 à 18:07:40 »
Un peu soulant à toujours se prendre pour le prochain dieu, je ne suis pas fan de lui.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Tags: