Tu sais, on peut apprécier un personnage sans qu'on le pense ultra mega "puissant", et à l'inverse trouver un "puissant" chiant à en mourir.
Non puis le Sagittaire faut te faire une raison un peu... quel que soit le sens qu'on suivrait, le prochain Gold ce ne sera pas lui de toute façon, on aura soit le Scorpion, soit le Verseau... et sans doute avec Hyoga pour se le taper.
Ca provient du topic spoils champion de 2ch avec le spoils de toutes les séries du magazine comme d'hab, il y a donc très très peu de chances que ce soit un fake
Tiens ça me fait penser que personne n'a crié à la redite avec un Cancer qui perd son armure au Yomotsu, y a du progrès Espérons qu'il en soit de même lorsque l'on verra la tronche du Scorpion.
Oui exact WP ! Et puis pour ceux qui trouvait DT "puissant" euh la si les spoilers sont vrais, ba je trouve qu'il se la fait mettre bien mais alors bien profond, n'offre aucune résistance et se fait maitriser de A à Z. Désolé mais si on enlève le côté Omerta et encore ça n'a pas marché sur le Juge, ba DT n'a strictement rien fait.Bref attendons le chapitre
Non puis le Sagittaire faut te faire une raison un peu... quel que soit le sens qu'on suivrait, le prochain Gold ce ne sera pas lui de toute façon, on aura soit le Scorpion, soit le Verseau... et sans doute avec Hyoga pour se le taper.-Sergorn
Et puis pour ceux qui trouvait DT "puissant" euh la si les spoilers sont vrais, ba je trouve qu'il se la fait mettre bien mais alors bien profond, n'offre aucune résistance et se fait maitriser de A à Z.
Alors déjà non complètement faux ce que tu dis, pourquoi on aurait le Scorpion avant le Sagittaire ou le Verseau ? Si on suit ta logique on aurait du avoir le Poisson dans les derniers alors ? Alors que là pas du tout.
Tout comme Kanon se fait maitriser de A à Z par Minos et ne lui offre aucune résistance (loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat sur la puissance des golds et de Kanon en particulier). Bref le fait de se faire maitriser par le marionation du griffon n'équivaut pas à ne pas être puissant. Pour moi DT est surtout rusé avant d'être puissant.
On est pas du tout dans le même schéma que les 12 maisons du kurumanga ou là oui chaque maison on nous dévoile un gold.
Après pour Hyoga, l’atterrissage est censé être du hasard (plus ou moins forcé par Kuru) et échappe donc à toute logique (manquerait plus qu'il atterrisse au Yomotsu ).
que tu aimes bien Aiolos je comprends, mais admets s'il te plait qu'il se fait maîtriser contre Shura, vrai ou pas ? Après je m'en fou du reste je te parle juste de ce cas specifique