Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 9 [ch 62 - 68]  (Lu 499528 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1700 le: 12 janvier 2014 à 20:27:07 »
Tiens ça me fait penser que personne n'a crié à la redite avec un Cancer qui perd son armure au Yomotsu, y a du progrès  [:petrus jar] Espérons qu'il en soit de même lorsque l'on verra la tronche du Scorpion.

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #1701 le: 12 janvier 2014 à 20:39:26 »
Enfin ce ne sont pas non plus les mêmes circonstances qui font que DT perd sa cloth  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1702 le: 12 janvier 2014 à 20:40:02 »
Oui exact WP !
Et puis pour ceux qui trouvait DT "puissant" euh la si les spoilers sont vrais, ba je trouve qu'il se la fait mettre bien mais alors bien profond, n'offre aucune résistance et se fait maitriser de A à Z. Désolé mais si on enlève le côté Omerta et encore ça n'a pas marché sur le Juge, ba DT n'a strictement rien fait.
Bref attendons le chapitre :D
« Modifié: 12 janvier 2014 à 20:41:52 par max69 »

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #1703 le: 12 janvier 2014 à 20:43:16 »
Tu sais, on peut apprécier un personnage sans qu'on le pense ultra mega "puissant", et à l'inverse trouver un "puissant" chiant à en mourir. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1704 le: 12 janvier 2014 à 20:45:22 »
Non puis le Sagittaire faut te faire une raison un peu... quel que soit le sens qu'on suivrait, le prochain Gold ce ne sera pas lui de toute façon, on aura soit le Scorpion, soit le Verseau... et sans doute avec Hyoga pour se le taper.

-Sergorn

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1705 le: 12 janvier 2014 à 20:46:22 »
Je vais être triste quand Deathtoll mourra.  [:kred]

[:trollface]

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1706 le: 12 janvier 2014 à 20:52:18 »
Tu sais, on peut apprécier un personnage sans qu'on le pense ultra mega "puissant", et à l'inverse trouver un "puissant" chiant à en mourir. :D
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi Mysthe ! Mais sur ce cas précis, reconnais le, DT se fait maîtrise dans tous les sens.

Non puis le Sagittaire faut te faire une raison un peu... quel que soit le sens qu'on suivrait, le prochain Gold ce ne sera pas lui de toute façon, on aura soit le Scorpion, soit le Verseau... et sans doute avec Hyoga pour se le taper.
Alors déjà non complètement faux ce que tu dis, pourquoi on aurait le Scorpion avant le Sagittaire ou le Verseau ? Si on suit ta logique on aurait du avoir le Poisson dans les derniers alors ? Alors que là pas du tout.
Et puis c'est un peu facile de dire ça maintenant, une fois le spoiler OUT.
J'aurai bien aimé voir ta réaction si ce spoil ce serait avéré être le vrai.
« Modifié: 12 janvier 2014 à 20:55:00 par max69 »

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1707 le: 12 janvier 2014 à 20:57:14 »

+ 1

(Oui, ce post ne sert à rien mais il y a des moments dans la vie où il faut manifester son soutien. :D)

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne sigurd

• Membre Complet
« Réponse #1708 le: 12 janvier 2014 à 21:03:01 »
Si Vermeer se fait tuer par Ikki, je me demande contre qui 10 golds vont pouvoir mourrir dans cette guerre sainte !

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #1709 le: 12 janvier 2014 à 21:08:11 »
Le Serpentaire ou Ikki  :D
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1710 le: 12 janvier 2014 à 21:16:40 »
Suffit que l'armée d'Athéna attaque le château d'Hadès - avec -90% de force, ils se feront laminés pour atteindre la victoire. :o

-Sergorn

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #1711 le: 12 janvier 2014 à 21:22:03 »
 [:hurle]COMMMEEEENNNT?????

On a des aussi supers spoils et personne de me préviens [:chiyo1] -en même temps... [:pfff]-
Le danse, la perruque, l'armure, le français [:love]. Si c'est vrai, c'est une pure merveille.

Mais Vermeer battu par Ikki, pourquoi? :'(
Mouais...

Hors ligne Rhadamanthys

• Membre Héroïque
  • What a beautiful Duwang!
« Réponse #1712 le: 12 janvier 2014 à 21:29:53 »
ça commence sérieusement à me saouler qu'Ikki continue a faire ses entrées pour tabasser un Juge! >:(
Pauvre Vermeer, Kuru avait l'occasion de l'exploiter, mais non, il va finir comme Eaque [:beuh]
Ikki est mon Bronze préféré, mais faut pas d*conner sérieux, pourquoi c'est pas DT qui se bat contre Vermeer?! J'espère que la Wyverne ne sera pas torché a ce point, vous vous doutez bien que j'attend énormément de ce Juge! :'(
Dégoûté par ce chapitre, franchement...
« Modifié: 12 janvier 2014 à 21:32:53 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #1713 le: 12 janvier 2014 à 21:43:03 »
Ouais là je dois dire, il y a comme un léger abus sur Ikki...  [:fufufu]
Il n'y a plus que le trou du Yomotsu dans lequel il encore puisse passer à ce niveau de virilitude, enfin je me comprends. Tiens ça aurait été une solution, qu'il bloque l'arrivé des spectre en bouchant le trou avec sa ... [:stupid]

Non mais franchement avec Ikki ça va trops loin [:petrus side]. Entre ça, Eaque, Egeon, les films, et j'en passe, c'est franchement l'overdose [:tsss]
Mouais...

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1714 le: 12 janvier 2014 à 22:09:11 »
Ca provient du topic spoils champion de 2ch avec le spoils de toutes les séries du magazine comme d'hab, il y a donc très très peu de chances que ce soit un fake :o

Tin j'aurait juré que ça serait un fake au vu du résumé. Encore un classqiue ou le Griffon prend le gold dans son Cosmic. Et ce DT qui ne cherche ni l'attaque ni la défense, mais cherche sa perruque ... Ikki qui revient ... On aura peut être pas notre DT vs Vermeer jusqu'à la fin

Tiens ça me fait penser que personne n'a crié à la redite avec un Cancer qui perd son armure au Yomotsu, y a du progrès  [:petrus jar] Espérons qu'il en soit de même lorsque l'on verra la tronche du Scorpion.

Depuis le temps que j'attendais un Hyoga vs Scorpion, ou du moins un Hyoga qui atterit enfin

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1715 le: 12 janvier 2014 à 22:13:31 »
Oui exact WP !
Et puis pour ceux qui trouvait DT "puissant" euh la si les spoilers sont vrais, ba je trouve qu'il se la fait mettre bien mais alors bien profond, n'offre aucune résistance et se fait maitriser de A à Z. Désolé mais si on enlève le côté Omerta et encore ça n'a pas marché sur le Juge, ba DT n'a strictement rien fait.
Bref attendons le chapitre :D

Ok, bah toi et moi on n'a vraiment pas la même lecture de Saint Seiya...  [:pfff] Continue avec ton Sagittaire par-ci par-là (mais non t'es pas obsédé du tout, juste un poil une aile tiens...)  [:facepalm] Avant, ça se plaignait que les Spectres et les Pallasites étaient des larves. On ne va pas reprocher à Minos de se rebiffer et de se venger... Ça n'enlèvera rien à DT. Je suis d'accord pour critiquer les rapports de force dans SSΩ mais pas dans ND (enfin moins en tout cas).

Que Kuru continue sur sa lancée lui par contre, car je suis preneur !   [:jump]

-Sergorn

De toute façon, tant qu'on ne sait pas où est passé Hyōga, si on met de côté Saori et Shijima, le plus haut actuellement est Shiryū qui devrait bientôt atteindre la maison du Scorpion...  :o
Et franchement,  même si j'ai déjà évoqué l'idée que  Hyōga puisse atterrir face au Sagittaire, on risque bel et bien de découvrir le Sagittaire et le Serpentaire en dernier après le Scorpion et le Verseau pour tout un tas de raisons.  [:aloy]

En fait, j'aimerais bien que le Cygne se retrouve devant Izō histoire de les remettre en avant tous les deux. Comme ça, il peut remonter vers Saori et donc vers le Verseau puis redescendre vers le Sagittaire et Shiryū. Et tout le monde finirait devant le Serpentaire...  8)

Moralité : Si Kuru suit la progression naturelle, ce sera d'abord le Scorpion ; s'il nous montre Hyōga, ce sera la surprise.  [:jap]

-EDIT- P.S. : Je sais bien que la perspective de revoir Ikki au Yomotsu alors que DT avait pris un risque en l'en libérant est embarrassant vu le traitement d'Ikki ces temps-ci selon les supports. Mais vous vous plaignez déjà que Vermeer soit vaincu ?  [:what] Vermeer n'a pas encore perdu, loin de là. DT est encore vivant. C'est un spoil, pas le chapitre complet. Qui sait si Kuru ne va pas faire payer à Ikki son retour... DT pourrait en profiter pour éliminer Vermeer ou la Wyverne (ou un autre Spectre pas trop ridicule) pourrait débarquer en renfort. On peut s'y attendre. Peut-être qu'ils vont tous retourner à la maison du Cancer et qu'il faudra compter sur Kaiser et Goldie (à moins qu'on ne retrouve Brondie...  [:fufufu]). 'Fin bref, là je spécule aussi, comme vous, pas la peine de paniquer ou de vomir direct. On n'est pas dans Minority Report.....
« Modifié: 12 janvier 2014 à 22:22:28 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AquariusVintage

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #1716 le: 12 janvier 2014 à 22:25:29 »
Et puis pour ceux qui trouvait DT "puissant" euh la si les spoilers sont vrais, ba je trouve qu'il se la fait mettre bien mais alors bien profond, n'offre aucune résistance et se fait maitriser de A à Z.

Tout comme Kanon se fait maitriser de A à Z par Minos et ne lui offre aucune résistance (loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat sur la puissance des golds et de Kanon en particulier).

Bref le fait de se faire maitriser par le marionation du griffon n'équivaut pas à ne pas être puissant.
Pour moi DT est surtout rusé avant d'être puissant.

Alors déjà non complètement faux ce que tu dis, pourquoi on aurait le Scorpion avant le Sagittaire ou le Verseau ? Si on suit ta logique on aurait du avoir le Poisson dans les derniers alors ? Alors que là pas du tout.

La logique de Sergorn est simple : Shiryu monte donc il risque fortement de se retrouver devant le Scorpion avant d'être face au Sagittaire. Ensuite, Shijima et Athéna vont peut-être descendre et dans ce cas, ils se retrouveront plus que probablement face au Verseau voire au Capricorne avant d'être devant le Sagittaire (le chevalier des Poissons est déjà derrière eux mais pourrait revenir). Si à la place de descendre ils décident de retourner auprès du Pope, on ne se retrouvera pas encore face au Sagittaire (à moins que le Pope ne soit le Sagittaire).
Après pour Hyoga, l’atterrissage est censé être du hasard (plus ou moins forcé par Kuru) et échappe donc à toute logique (manquerait plus qu'il atterrisse au Yomotsu  [:aie]).
« Modifié: 12 janvier 2014 à 22:44:12 par AquariusVintage »

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1717 le: 12 janvier 2014 à 22:28:24 »
Tu peux citer aussi Alberrick face à Marin, Seiya ou Hyōga. Le mec n'était pas faible mais il était surtout assez rusé pour les avoir. Et Marin n'avait pas démérité contre lui, il s'en fallait de peu qu'elle gagne elle-même... Alors Minos a juste une technique valable qui peut tromper et éliminer bien des Saints puissants ou non...  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne didi28

• Membre Complet
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1718 le: 12 janvier 2014 à 22:51:10 »
Tout comme Kanon se fait maitriser de A à Z par Minos et ne lui offre aucune résistance (loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat sur la puissance des golds et de Kanon en particulier).

Bref le fait de se faire maitriser par le marionation du griffon n'équivaut pas à ne pas être puissant.
Pour moi DT est surtout rusé avant d'être puissant.
Je suis d'accord, d'autant plus qu'on l'a vu dans les chapitres précédents que si DT le voulait vraiment il pouvait se battre sérieusement (cf chap 40). Bon après DT a voulu plutôt jouer la ruse contre Vermeer , ça n'a pas marché mais on pourrait peut être le voir se battre plus sérieusement au prochain chapitre.  Édit: et puis le gold du cancer se fait désigner sous le nom de Deathtoll, faudrait bien qu'il fasse honneur à son nom d'artiste  [:aloy] 
« Modifié: 12 janvier 2014 à 22:58:35 par didi28 »

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1719 le: 12 janvier 2014 à 23:16:51 »
AquariusVintage, il n'y a pas de logique, on a bien découvert le Poisson, le Capricorne bien avant les autres signes, je veux dire la logique c'est Kuru qui l'a crée ! Si il veut faire apparaitre le Sagittaire maintenant, il le fera, point.
On est pas du tout dans le même schéma que les 12 maisons du kurumanga ou là oui chaque maison on nous dévoile un gold.
Angel7seven, désolé mais on voit pas la même chose, que tu aimes bien DT je comprends, mais admets s'il te plait qu'il se fait maîtriser, vrai ou pas ? Après je m'en fou du reste je te parle juste du cas présent.
Bref nous en saurons plus quand nous aurons la trad et les images [:jap]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1720 le: 12 janvier 2014 à 23:20:45 »
Sauf que Cardinale et Izo c'etait in contexte bien précis. Izo c'était dans un climat de paix, et pour Cardinale ben il y a une logique justement vu que c'est le Gold dont la maison est le plus proche du palais du Pope.

Maintenant qu'on est dans un schéma de Junikyu ou tous les autres Golds ont été présentés dans l'ordre... Il paraît peu probable de voir le Sagittaire débarquer au milieu comme par magie. Bien sur ce n'est pas strictement impossible... Mais je pense qu'à espérer le Sagittaire a chaque fournée tu te fais du mal la :))

-Sergorn

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1721 le: 12 janvier 2014 à 23:41:28 »
Nan mais je l'espère pas à chaque fournée ça va hein, y'en a bien qui veulent voir tel ou tel perso on leur dit rien :o
En plus si on avait pas eu ce spoil sur le Sagi, jamais j'en aurai parler pour ce chapitre là, donc arrêtons de tout mélanger merci.
Sur-ce c'est bon la discussion "spoil sagittaire" est close pour moi....en attendant sa véritable apparition.
En revenant sur ce que tu dis Sergorn, désolé mais même si Izô intervient dans un cadre de paix comme tu dis, il n'empêche que ça ne suit pas un schéma de "gold dans l'ordre" si je peux m'exprimer ainsi.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1722 le: 13 janvier 2014 à 01:52:07 »
On est pas du tout dans le même schéma que les 12 maisons du kurumanga ou là oui chaque maison on nous dévoile un gold.

Ben dans le kurumanga non plus ce n'était pas dans l'ordre, on a vu en armure le Lion, le Scorpion, le Sagittaire, la Vierge, le Cancer et le Bélier (et la Balance d'une certaine manière) avant de commencer la montée des marches, soit plus de la moitié en comptant Dohko. Il n'y avait que le Taureau, Gémeaux, Capricorne, Verseau et Poissons que l'on ne connaissait pas/ n'avait pas vu en armure.

Après pour Hyoga, l’atterrissage est censé être du hasard (plus ou moins forcé par Kuru) et échappe donc à toute logique (manquerait plus qu'il atterrisse au Yomotsu  [:aie]).

Il est peut-être tombé au château d'Hadès, se fait laver le cerveau pour devenir le Juge du Wyvern  [:trollface]

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #1723 le: 13 janvier 2014 à 03:37:58 »
que tu aimes bien Aiolos je comprends, mais admets s'il te plait qu'il se fait maîtriser contre Shura, vrai ou pas ? Après je m'en fou du reste je te parle juste de ce cas specifique

[:trollface]

en tout cas je te trouve bien haineux vis à vis de DeathToll et je ne comprends pas pourquoi tu as une dent contre lui et À chaque fois tu le traines dans la boue. est parce qu'il est pas viril et "bad ass"?  [:what]

esperons que le Sagittaire de cette ere ne soit pas deja décédé apres avoir glissé sur une peau de banane  :D
Kuru serait capable d'inventer une raison pour que lÀ aussi ce chevalier soit absent
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne grosquale

• Membre Héroïque
« Réponse #1724 le: 13 janvier 2014 à 09:02:17 »
Le retour d'Ikki ne me dérange pas vraiment... et lui offre une chance de briller après la fessée prise par les Gemox.

Ce qui m'ennuie avec DT, même si je finis par m'habituer au personnage, c'est qu'à force de lui donner un rôle de clown certes rafraîchissant, je ne l'imagine pas dans un combat sérieux.

Tags: