Oh mais tu sais, WP, il adore par principe sortir des arguments d'une autre galaxie pour étayer son argumentaire.....Surtout que bon, il cause de Seiya dans son exemple, et évidemment un Seiya n'a pas le même statut et les mêmes privilèges qu'un Deathtoll dans un manga baptisé.... je ne sais plus comment déjà
Nan mais tout le monde voit un prochain Vermeer vs Kaiser mais personnellement je ne le pense pas pour la bonne et simple raison qu'il a de grandes chances d'y passer avec Ikki le revenant !D'autre part, on peut avoir la certitude maintenant que DT fesait partie des "non traitre", on est d'accord ?Du coup ça devient quasiment sûr, enfin rien n'est jamais sûr dans Saint Seiya lol, mais le trio Scorpion/Sagittaire/Verseau en traitre alors ? Car sinon c'est à n'y rien comprendre la phrase de Dôhko disant qu'il y a un déséquilibre entre les bons et les traitres dans les Golds.
Sauf qu'on est pas dans Omega avec les éléments, Aiolia à part dans G n'utilise pas d'électricité dans ses attaques, c'est des coups de poing
J'ai envie de dire c'est Ikki !Que cela en fasse suer certains de le voir jouer sa partition de sérial pfteur je le comprends mais il est tout à fait capable d'exploser Vermeer seul et moi ça ne me dérangerait pas. D'autant qu'Ikki s'est bien fait pourrir par Suikyo et Cain/Abel auparavant donc pour le coup du Ikki super roxxor qui ne mange jamais les dalles on repassera. En outre c'est le premier des bronzes historiques depuis le début de ND qui a failli clamser mais c'est vrai qu'on a souvent tendance à retenir ce que l'on veut.Par ailleurs c'est un des héros du manga. Alors j'en vois grincer des dents dès qu'un bronze cire le parquet face à un gold mais à l'inverse faudrait surtout pas voir quelqu'un comme Ikki latter seul un des 3 juges des Enfers qui sont pourtant du même level que les golds...Faudrait savoir... on veut voir les héros s'affirmer ou pas...Toutefois même si j'ai peu d'exemple de combattants okama en tête, de ce que je connais je n'en ai vu aucun finir d'une manière aussi minable que ce qui pend au nez de DT. En général ce sont de très bons combattants et quand sonne le glas ils savent y mettre les formes pour partir en beauté. Du coup je suis convaincu que DT nous réserve encore un truc de derrière sa moumoutte d'ici la fin de la fournée ^^
Lis ce qu'à posté Arch' plus haut................
Et je rajouterai comme j'ai dit que je sens gros comme le nez au milieu de la figure, le scorpion et verseau comme par hasard.
J'ai surtout envie de dire qu'il faut arrêter de mettre les héros dans le même sac tout le temps. Je veux dire, prenons le cas de Shun. Déjà, à la base, il n'a pas une réputation de "roxxor" derrière lui, mais là dans ND, cela ne fait qu'empirer. Il n'arrête pas de s'étaler sur le sol à force de se prendre de mauvais coups.
Fais pas celui qui veut pas comprendre Thana Ba le problème étant est-ce que Kuru Sama fera du Sagittaire un "traitre", ou tout du moins quelqu'un qui se fout un peu d'Athéna. C'est pour cela que je dis Scorpion / Verseau plus de probabilité que ce soit des traitres malheureusement.
[...]cette torture montre surtout à quel point Vermeer est puissant en plus d'être un sadique qui s'excite (et dans tous les sens du terme) [...]
Abel/Cain: Force pour les deux
En tous cas, j'aimerais bien au minimum un dernier soubresaut sublime de la part de Deathtoll, en binôme efficace avec Ikki.
Ça ça s'arrêtera le jour où Shun comprendra que quand il capture le poignet d'un adversaire, c'est pour l'immobiliser, pas pour lui donner une occasion en or de l'envoyer valdinguer
Après, peut-être faudrait-il rappeler qu'il n'a été écrit nulle part noir sur blanc que ce déséquilibre impliquait à coup sûr un décompte des Golds. D'autant plus que si l'équilibre "normal", c'est d'avoir 6 traitres au moins potentiels parmi l'élite, ben trop la classe, quoi
La trad parle des cercles de l'enfer, pas des prisonsDante = 9 cercles de l'Enfer, Kurumanga = 8 prisonsHuitième cercle de l'enfer par dante = septième prisonEn gros ca faitCercle 1 = Prison 1Cercle 2 = Vallée des ouragans noirsCercle 3 = Prison 2Cercle 4 = Prison 3Cercle 5 = Prison 4Cercle 6 = Prison 5Cercle 7 = Prison 6Cercle 8 = Prison 7Cercle 9 = Prison 8
[...]Pour le Ikki/Vermeer/DT, le problème ne vient pas de DT (qui a eu son temps d'antenne), mais des 2 autres : si Ikki gagne face à Vermeer (a minima, difficile de croire qu'il se fera à nouveau prendre par le CM ou toute variation de cette technique), le Griffon n'aura pas apporté grand chose au récit et aura été une menace au final bien vite éliminée. Si Vermeer gagne, Ikki sera revenu pour rien.[...]